Quel cadeau faire pour l'anniversaire d'une amie?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Comme le sujet l'indique, je cherche un cadeau à offrir à une bonne amie qui m'est
chère. Malheureusement je n'ai pas d'idée.
Est-ce qu'elle aimerais recevoir un bracelet ? Vous aimeriez ça ?![[:-xtreme-:13] [:-xtreme-:13]]()
Merci
Comme le sujet l'indique, je cherche un cadeau à offrir à une bonne amie qui m'est
chère. Malheureusement je n'ai pas d'idée.
Est-ce qu'elle aimerais recevoir un bracelet ? Vous aimeriez ça ?
![[:-xtreme-:13] [:-xtreme-:13]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/40/4b/-xtreme-:13.gif)
Merci
Autres pages sur : cadeau anniversaire amie
J'ai à peu près le même 'problème'. Ma petite cousine va fêter ses 7ans ce vendredi, et je sais pas du tout quoi lui offrir. J'ai pensé à lui acheter un chapeau, mais c'est pas très.. hum.. voilà. Alors si quelqu'un a des idées sérieuses, n'hésitez surtout pas !
(pour info elle aime bien le mauve, le rose enfin ce genre de couleurs)
Sinon Artrezd, pour l'idée du bracelet, je trouve ça assez chouette.
(pour info elle aime bien le mauve, le rose enfin ce genre de couleurs)Sinon Artrezd, pour l'idée du bracelet, je trouve ça assez chouette.
Citation :
Quels sont ses gouts, passion? Quel est ton budget? Est elle allergique au métal type argent? Porte t'elle des colliers, bracelet, est elle féminine? J'ai un budget d'environss 350$. Elle va fêter ses 16 ans.
Non, elle n'est pas allergique, oui elle porte des colliers... Et oui elle est féminine. ![[:-quisuisje-:2] [:-quisuisje-:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/13/cb/-quisuisje-:2.gif)
Citation :
Sinon Artrezd, pour l'idée du bracelet, je trouve ça assez chouette.Citation :
Un bracelet en argent, je trouve ça sympas +2 pour la bracelet
En or ou en argent ?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire joyeux anniversaire a une petite amie
- ForumCadeau d'anniversaire 16ans de ma copine
- ForumOffrire un cadeau d'anniversaire a une fille
- ForumCadeau anniversaire
- ForumCadeau pour mon fiancé pour son 26 eme anniversaire
- ForumCadeau anniversaire pour mon copain de 17ans Urgent
- ForumCadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!
- ForumCadeau d'anniversaire pour ma copine...
- ForumCadeaux d’anniversaire pour ma copine 15ans
- ForumIdée Cadeaux Anniversaires :D
- Voir plus