Essai d'1 mois pour un cdi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
coucou a tous, voila je suis actuellement en essai pendant un mois pour d"eboucher sur un cdi. je n'ai jamais eu de travail fixe jusqu'a ce que cette opportunité ce présente à moi... le soucis c'est que la patrone est plutot du genre "pete-sec", elle n'est pas sur la meme longeur d'onde que son mari pour les ordres que je dois effectuer
, lorsque je lui pose des question elle emploi un ton désagréable, limite à me faire comprendre que sa la dérange que je sois là...
le patron s'est rendu compte que j'étais plutot introvertie et que je prendrais de l'assurance lorsque je connaitrais les taches à effectuer ainsi que les produits.... jvoulais simplement vous demander si vous n'auriez pas quelques conseils pour faire face à ce stresse
ainsi qu'aux réactions de la patrone? pensais vous que je risque de ne pas obtenir ce cdi à cause de cela? merci d'avance pour vos réponses
, lorsque je lui pose des question elle emploi un ton désagréable, limite à me faire comprendre que sa la dérange que je sois là...
le patron s'est rendu compte que j'étais plutot introvertie et que je prendrais de l'assurance lorsque je connaitrais les taches à effectuer ainsi que les produits.... jvoulais simplement vous demander si vous n'auriez pas quelques conseils pour faire face à ce stresse
ainsi qu'aux réactions de la patrone? pensais vous que je risque de ne pas obtenir ce cdi à cause de cela? merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : essai mois cdi
Spartiate th a dit :
Les femmes des patrons qui travaillent dans l'entreprise ont souvent un droit de regard sur le personnel féminin car elles peuvent les considérer comme des rivales potentielles vis à vis de leur mari, donc se pointer au travail moins pimpante, moins "belle" au travail.ah bon elle pourrais penser sa? ben franchement lorsque je suis au travail je suis loin de me faire "belle", presentable et non vulgaire oui car je suis au contacte de la clientèle, après ce que je trouve bizard c'est qu'elle me répète qu'il y a des caméras partout et meme si elle n'est pas au travail elle dis qu'elle vois tout et que si cela ne lui convient pas elle nous passe un coup de téléphonne
.... tu en pense quoi de sa?
Il faudrait que tu connaisses le passé de celle qui était là avant toi (sûrement un problème de vol) et de la rassurer (une fois que tu connais la cause) sur ton implication.
Exemple:
Si il s'avère être un fait de vol de la précédente employée, la rassurée en lui lançant dans une discussion que tu excècres les voleurs, surtout employé, qu'on devrait les envoyés au bagne...etc
Autre exemple:
Fait d'alcoolisme sur le lieu de travail, lui balançer par exemple que les alcolos sont des faibles, que l'alcool avilie l'homme et le renvoie au rang de la bête...etc
Bref, broder autour de ce dont tu auras appris.
Exemple:
Si il s'avère être un fait de vol de la précédente employée, la rassurée en lui lançant dans une discussion que tu excècres les voleurs, surtout employé, qu'on devrait les envoyés au bagne...etc
Autre exemple:
Fait d'alcoolisme sur le lieu de travail, lui balançer par exemple que les alcolos sont des faibles, que l'alcool avilie l'homme et le renvoie au rang de la bête...etc
Bref, broder autour de ce dont tu auras appris.
coucou et merci a tous pour vos réponse, c'est vrai que je me prend peut-être trop la tête... et comme je l'ai dit dans mon premier message j'ai enfin une opportunité qui se présente à moi alors peut-être que je me mets trop la pression à trop vouloir bien faire.... de ce fait, je suis stressée et la patronne aura toujours quelque chose à me redir.... donc je vais suivre vos conseils et essayer de ne pas me prendre la tete....
- Contenus similaires :
Tags :