Comment séduire un homme marié?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : seduire homme marie
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi même...reflechi à ça avant de peut etre detruire un couple qui ne t'as rien demandé...et puis à ton age les pretendants doivent se bousculer...
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.serais tu gérontophile?
Anonyme a dit :
Tous ce qui on répondue à cette question ne comprennent pas ce que sa fait...Courage, il faut tenir je le sais car moi même qui suis assez jeune j'ai le même problème, la chance que j'ai c'est que je parle avec lui sur internet.
si tu veut que l'on en parle, envois moi un message.
Ce nest pas question de pas comprendre. Personnellement je suis daccord avec tout ce qui a été dit ! et pourtant je suis avec quelqu'un de 39 ans (qui est marié) depuis pres d'un an, j'en ai 20 et il divorce que maintenant !
Le problème c'est que là à priori il ne lui montre pas plus d'intéret que ça !! donc son couple va tres bien ! ce nest pas lui qui a cherché à la séduire ! cest elle qui veut mettre littéralement les pieds dans le pla alors qu'on ne lui a rien demandé. Elle va peut-être foutre une famille en l'air pour quelqu'un qu'elle ne connait même pas vraiment et qui en fait ne lui plaira peut-être pas tant que ça au final.
Les gens cherchent des problemes là où il n'y en a pas..........
Merci pour vos réponses! Mais vraiment à tous, même et surtout ceux qui me découragent. Car c'est là mon hic. Je vous dis clairement que je l'aime sans confondre la chose avec admiration, et j'aimerais bien me débarrasser de cet amour impossible. Mais je ne peux pas... Cependant je le connais très bien, lui aussi d'ailleurs, et je suis presque fière de pouvoir affirmer être sa meilleure élève. Il m'aime beaucoup, je le sais, mais ce n'est que de l'affection. Sans quoi il se doit de ne pas me désirer pour ne pas se coller l'étiquette de "pédophile":-)
Je suis vraiment nulle: 200% vierge, jamais fréquenté... et ce vieillard est le premier que j'aie aimé!
JE N'Y ARRIVERAI PAS, JE N'Y ARRIVERAI PAS, JE N'Y ARRIVERAI PAS!!!
Mais je sens que je mourrai en même tant que lui... misérable!... Dites-moi quand même si vous avez des bons conseils sur la séduction, je vous remercie cent mille fois.
PS: je suis pianiste. Lui aussi, sa femme aussi en plus d'être son ancienne élève.
Je suis vraiment nulle: 200% vierge, jamais fréquenté... et ce vieillard est le premier que j'aie aimé!
Mais je sens que je mourrai en même tant que lui... misérable!... Dites-moi quand même si vous avez des bons conseils sur la séduction, je vous remercie cent mille fois.
PS: je suis pianiste. Lui aussi, sa femme aussi en plus d'être son ancienne élève.
harmoniedusoir a dit :
Merci pour vos réponses! Mais vraiment à tous, même et surtout ceux qui me découragent. Car c'est là mon hic. Je vous dis clairement que je l'aime sans confondre la chose avec admiration, et j'aimerais bien me débarrasser de cet amour impossible. Mais je ne peux pas... Cependant je le connais très bien, lui aussi d'ailleurs, et je suis presque fière de pouvoir affirmer être sa meilleure élève. Il m'aime beaucoup, je le sais, mais ce n'est que de l'affection. Sans quoi il se doit de ne pas me désirer pour ne pas se coller l'étiquette de "pédophile":-)Je suis vraiment nulle: 200% vierge, jamais fréquenté... et ce vieillard est le premier que j'aie aimé!
Et bien, vous allez pouvoir faire un triolisme
J'ai a peu près le même problème sauf que j'ai 18ans et lui 39, qu'il est marié, 3 enfants et que c'est mon voisin !! Nous sommes très proches tous les deux, on se taquine beaucoup et tout le temps, on passe du temps ensemble étant donné que nous sommes tous les deux bénévoles lors des manifestations dans notre village.
je ne sais pas quoi faire vis à vis de sa famille mais je ne veux pas m'éloigner de lui non plus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?!
je ne sais pas quoi faire vis à vis de sa famille mais je ne veux pas m'éloigner de lui non plus, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?!
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.Sa sert à rien si il est déjà marier...
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.bonjour tu devrais pas ce que tu fais te reviens un jour aimerais-tu plus tard qu'une femme essaie de séduire ton mari??????????????????????????????? bonne journée marie
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.Waa putain t'es raide ?
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.il a donc 58ans..........
"J'AI BESOIN D'AIDE!!!"
je te le confirme, mais va chercher de l'aide dans un bon cabinet psy.
Si moi j'ai une idee pour toi joue cette melodie au piano a chaque fois que ce truc te prend?
http://www.youtube.com/watch?v=FqaSdy3lR7Q
http://www.youtube.com/watch?v=FqaSdy3lR7Q
Anonyme a dit :
... chère amie.... c'est possible.Tu as la confirmation d'une connaisseuse...
je ne peux t'en dire plus
Arf...je t'en prie! tu n'as que 13 ans d'après l'un de tes postes....
Citation :
Alors voilà : Je ne suis attirée (quasiment tout le temps) que par des hommes assez âgés. 40/55 ans.Alors que moi même... je n'ai que 13 ans.
Alors n'en dit pas plus, cela sera inutile...
profite donc de ton adolescence et des jeux de ton âge plutôt que de te donner en appât aux pédophiles.
Anonyme a dit :
..... bon... je parlais de l'expression "pédophile".Tant pis... je sais ce que tu vas dire.
oui? "pédophile" n'est pas une insulte il me semble...c'est le mot que l'on donne pour des adultes qui tournent leur sexualité vers de jeunes enfants, voir de très jeunes enfants. A 13 ans tu n'es pas une adulte ni une jeune adulte. A cet âge certaine jeunes filles sont tout juste réglées...
Maintenant, c'est très courant de voir les jeunes filles attirées par des hommes beaucoup plus âgés... on a toutes été jeunes, mais de là à le concrétiser il y a une marge! c'est justement à ces hommes de rester responsables et de ne pas profiter de la candeur, mais malheureusement...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoureuse d'un homme marié
- ForumAmoureuse dun homme marié
- ForumAmoureuse d\'un homme marié ?
- ForumBesoin de savoir si l'homme que j aime est marié
- ForumAmoureuse d un homme marié
- ForumJ'aime un homme mais il est déja marié
- ForumJ'aime un homme marié
- ForumJ'ai une liaison avec un homme marié
- ForumHomme marié
- Forumj ai une relation avec un homme marier