Comment séduire un homme marié?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : seduire homme marie
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse à toi même...reflechi à ça avant de peut etre detruire un couple qui ne t'as rien demandé...et puis à ton age les pretendants doivent se bousculer...
Citation :
J'AI BESOIN D'AIDE!!! J'explique: je suis étudiante, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon prof. Le problème, c'est ce type absolument génial est marié (pour la troisième fois je crois) depuis 2005 à une japonaise très ennuyeuse et il a 40 ans de plus que moi. Vous allez dire que chui dègue, mais j'arrive pas à m'arrêter de penser à lui! Comment pourrais-je le séduire? SVP aidez-moi, je suis vraiment sérieuse! Merci d'avance pour vos réponses.serais tu gérontophile?
Anonyme a dit :
Tous ce qui on répondue à cette question ne comprennent pas ce que sa fait...Courage, il faut tenir je le sais car moi même qui suis assez jeune j'ai le même problème, la chance que j'ai c'est que je parle avec lui sur internet.