Petite question que je me suis toujours posé ^^
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Coucou tout le monde !! Je voulais juste savoir un petit truc. A mon avis, cette question est plus destinée aux garçons: Pourquoi les mecs se lassent très vite avec la fille avec qui ils sont ?
Attention, je ne dis pas que tout les garçons sont comme sa (heureusement).
Attention, je ne dis pas que tout les garçons sont comme sa (heureusement).
Autres pages sur : petite question pose
Je suis d'accord mais les mecs se lassent beaucoup plus vite!
Comment que les mecs quand ils sont entre eux dehors, même s'ils ont une copine, se sentent obliger de draguer? C'est qu'il se lassent de leur copine non? Les filles quand elles sont entre elles bah... C'est pas comme sa. Les garçons se lassent vite. C'est triste
Comment que les mecs quand ils sont entre eux dehors, même s'ils ont une copine, se sentent obliger de draguer? C'est qu'il se lassent de leur copine non? Les filles quand elles sont entre elles bah... C'est pas comme sa. Les garçons se lassent vite. C'est triste
Momo5775 a dit :
Citation :
Coucou tout le monde!! Je voulais juste savoir un petit truc. A mon avis, cette question est plus destinée aux filles: Pourquoi les filles se lassent très vite du mec avec qui elles sont ? Ça marche dans les deux sens.
ouaf ouaf ouaf dans les deux sens ! Et dans toutes les pièces aussi !
Enfin c'est SURTOUT un problème d'incompatibilité au sein d'un couple, pas les même intérêts, pas les même envies, le fait d'être toujours l'un sur l'autre aussi.
Et puis c'est pas dit que ce sont les hommes qui se lassent plus rapidement, les femmes sont de très bonne comédiennes mais elles manquent juste de couilles.
Et puis c'est pas dit que ce sont les hommes qui se lassent plus rapidement, les femmes sont de très bonne comédiennes mais elles manquent juste de couilles.
chouchouux a dit :
Donc prout les amis
Je suis pas ton ami. :aha:
chouchouux a dit :
nan mais FAUT avouer. Genre les mecs dès qu'ils sont entre eux, même s'ils ont leur copine et bah sa draguent quand même !! DONC ils se lassent de leur copine facilement. Sinon, ils n'auront pas le besoin de draguer comme sa, non ?Parce que les gonzesses elles font pas la même chose ? hahaha
chouchouux a dit :
Coucou tout le monde !! Je voulais juste savoir un petit truc. A mon avis, cette question est plus destinée aux garçons: Pourquoi les mecs se lassent très vite avec la fille avec qui ils sont ? Attention, je ne dis pas que tout les garçons sont comme sa (heureusement).
Parce que quand tu en as gouté une, tu les a pas toutes goutées.
![[:bapxp] [:bapxp]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3d/65/bapxp.gif)
Oui ça fait mal la vérité, prends pas ça pour une généralité, je réponds à la question cachée que tu n'as pas osé poser.
Le but ultime d'une gonzesse en age de procréer,qui a mit la paluche sur un mec :
1) le tanner pour le mariage !!
2)le gosse !! ben oui faut faire comme les autres !!
3)le forcer à se bégaler la belle doche tout les dimanches ou ses amis/ies de merde !!
4)lui retirer ses petits plaisirs au fur et à mesure (console,sortie avec les potes et j'en passe )
5)le critiquer parce qu'il ne fait pas la vaisselle et le ménage!!!En bref il ne participe pas assez aux taches ménagères,et quant il le fait ce n'est jamais bien !!
Ensuite c'est elle qui change!! les belles soirées en amoureux,fini !!!
les parties de jambes en l'air, n'importe ou et n'importe quand,fini !!et j'en passe et des meilleurs!! au lit!!Avant elle était a poil,maintenant tu as droit au gros pyjama "tue l'amour"
la routine s'installe ensuite madame la quitte,car elle n'aura jamais tort,par contre son bonhomme est un rustre qui pète au lit,qui ne la comprends pas,donc ceci explique cela !!
1) le tanner pour le mariage !!
2)le gosse !! ben oui faut faire comme les autres !!
3)le forcer à se bégaler la belle doche tout les dimanches ou ses amis/ies de merde !!
4)lui retirer ses petits plaisirs au fur et à mesure (console,sortie avec les potes et j'en passe )
5)le critiquer parce qu'il ne fait pas la vaisselle et le ménage!!!En bref il ne participe pas assez aux taches ménagères,et quant il le fait ce n'est jamais bien !!
Ensuite c'est elle qui change!! les belles soirées en amoureux,fini !!!
les parties de jambes en l'air, n'importe ou et n'importe quand,fini !!et j'en passe et des meilleurs!! au lit!!Avant elle était a poil,maintenant tu as droit au gros pyjama "tue l'amour"
la routine s'installe ensuite madame la quitte,car elle n'aura jamais tort,par contre son bonhomme est un rustre qui pète au lit,qui ne la comprends pas,donc ceci explique cela !!
chouchouux a dit :
Coucou tout le monde !! Je voulais juste savoir un petit truc. A mon avis, cette question est plus destinée aux garçons: Pourquoi les mecs se lassent très vite avec la fille avec qui ils sont ? Attention, je ne dis pas que tout les garçons sont comme sa (heureusement).
Ces garçons là sont betes car ils ne pensent pas que c'est avec cette fille là qu'ils peuvent faire leurs vies
Citation :
Tu te demande pourquoi ? je vais te donner mon point de vue
Imagine que tu adore une music, plus que tout les autres chansons.
Tu commence à l'écouter tout les jours de la semaines et bout de quelques temps, tu commencera à en avoir marre !
Et c'est comme ça que tu fini par écouter d'autres chanson. Car tu t'es lassé la music que tu adoré par dessus tout !
ça doit être la même chose !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPetite question
- ForumPetite question pour un exposé
- ForumPetite Question pour mon avenir (( Serieux !! ))
- Forumpetite question sur le systeme emagasin.fr
- ForumPetite question
- Forumpetite question
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumPoser une question en mcanique
- ForumComment poser des question a une filles
- Voir plus