Les filles me trouve moche comment m'habiller
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour voila mon probleme quand je simpatise avec une fille qui me plait et que je veu l'inviter au cinema elle me demande ma photo je la donne et apres elle dit nn tu es moche je voudrai savoir comment m'habille que faire beaucoup de gens dise que je suis moche
aider moi merci je pourai metre une photo
aider moi merci je pourai metre une photo Autres pages sur : filles trouve moche habiller
lolo12345678 a dit :
bonjour voila mon probleme quand je simpatise avec une fille qui me plait et que je veu l'inviter au cinema elle me demande ma photo je la donne et apres elle dit nn tu es moche je voudrai savoir comment m'habille que faire beaucoup de gens dise que je suis moche
aider moi merci je pourai metre une photoperso ça serais moi j'l'enverrais balader cette fille .. j'crois que les gens qui refusent ne serait-ce que de faire un ciné juste paceque l'autre est moche n'en valent même pas la peine après ce n'est que mon avis .. sinon j'suis d'accord avec backjoun t'habiller différemment ne modifiera en rien ton visage ..
lolo12345678 a dit :
aider moi merci je pourai metre une photoVu ton écriture; j'en conclus que tu n'as pas plus de 12 ans !
Et tu fait déja des rencontres sur internet ?!
Enfait a ton age, il n'y as rien d'étonnant que tu t'es pris un rateau. Les biquettes/biquets de ton age ne tiennent compte que du physique !
Je parle bien-sur, de la téte, les habits elles s'en branlent toutes.
lolo12345678 a dit :
aider moi merci je pourai metre une photosalut
je comprend ce que tu peu ressentir beaucoup de fille juge tres vite un garçon a son apparence!!
il faut arreter de dire la beaute est a l interieur
ca c etait y a 30 ans maintenant si ta pas un minimum de style t es foutu
moi si je peu te filer un conseille c est de trouver un bon jeans qui est la base d un garde robe fille/garcon il a de trés bon conseiller dans des magasin type springield ou celio enfin c est toi qui voit il faut pas hesiter il sont la pour toi il faut que tu soit a l aise avec le vendeur
aprés tu peu te trouver des chemises tres sympa mais SOURTOUT!! n en achete pas a fleur et pas a manches courtes c est horrible! voila j espere que j ai pu t aider un peu bon courage a toi
mi-ange mi-demon a dit :
perso ça serais moi j'l'enverrais balader cette fille .. j'crois que les gens qui refusent ne serait-ce que de faire un ciné juste paceque l'autre est moche n'en valent même pas la peine après ce n'est que mon avis .. sinon j'suis d'accord avec backjoun t'habiller différemment ne modifiera en rien ton visage ..
il vo ke tu t abille bien il vo ke tu mete de la couleur ki va bien avec l autre parce ke si tu mai du jaune avk du noir sa le fait pas koi
lolo12345678 a dit :
aider moi merci je pourai metre une photoTout dépend du style de la fille en question....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais je suis moche
- ForumComment sortir avec une fille quand on est moche
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumComment faire pour que une fille maime meme si je suis moche
- ForumLa plus belle fille du lycée me trouve beau
- Voir plus