Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les filles me trouve moche comment m'habiller

Dernière réponse : dans Santé - Amour

lolo12345678 a dit :
bonjour voila mon probleme quand je simpatise avec une fille qui me plait et que je veu l'inviter au cinema elle me demande ma photo je la donne et apres elle dit nn tu es moche je voudrai savoir comment m'habille que faire beaucoup de gens dise que je suis moche :sweat:  aider moi merci je pourai metre une photo

perso ça serais moi j'l'enverrais balader cette fille .. j'crois que les gens qui refusent ne serait-ce que de faire un ciné juste paceque l'autre est moche n'en valent même pas la peine après ce n'est que mon avis .. sinon j'suis d'accord avec backjoun t'habiller différemment ne modifiera en rien ton visage .. :) 

Non mais en plus apparemment tu cherches une fille sur internet puisqu'elles te demandent une photo, en réel c'est mieux je trouve, les filles s'intéresseront plus à ta personnalité qu'à ton physique dans la vrai vie car sur un tchat, elles s'arrêtent plus facilement sur le physique.

lolo12345678 a dit :
bonjour voila mon probleme quand je simpatise avec une fille qui me plait et que je veu l'inviter au cinema elle me demande ma photo je la donne et apres elle dit nn tu es moche je voudrai savoir comment m'habille que faire beaucoup de gens dise que je suis moche :sweat:  aider moi merci je pourai metre une photo

Vu ton écriture; j'en conclus que tu n'as pas plus de 12 ans !
Et tu fait déja des rencontres sur internet ?!

Enfait a ton age, il n'y as rien d'étonnant que tu t'es pris un rateau. Les biquettes/biquets de ton age ne tiennent compte que du physique !
Je parle bien-sur, de la téte, les habits elles s'en branlent toutes.

Spartiate th a dit :
Habille toi en soldat Allemand, tu fera fureur.

Tu veux péchô Marine Lepen ?

Anonyme a dit :
Si je lance accidentellement cette mode, j'irai repeindre ma chambre avec ma cervelle.

Je le jure devant Dieu.

Mon Dieu, c'est immonde.

lolo12345678 a dit :

salut
je comprend ce que tu peu ressentir beaucoup de fille juge tres vite un garçon a son apparence!!
il faut arreter de dire la beaute est a l interieur :non:  ca c etait y a 30 ans maintenant si ta pas un minimum de style t es foutu :cry: 
moi si je peu te filer un conseille c est de trouver un bon jeans qui est la base d un garde robe fille/garcon il a de trés bon conseiller dans des magasin type springield ou celio enfin c est toi qui voit il faut pas hesiter il sont la pour toi il faut que tu soit a l aise avec le vendeur :hello: 
aprés tu peu te trouver des chemises tres sympa mais SOURTOUT!! n en achete pas a fleur et pas a manches courtes c est horrible! voila j espere que j ai pu t aider un peu bon courage a toi

mi-ange mi-demon a dit :
perso ça serais moi j'l'enverrais balader cette fille .. j'crois que les gens qui refusent ne serait-ce que de faire un ciné juste paceque l'autre est moche n'en valent même pas la peine après ce n'est que mon avis .. sinon j'suis d'accord avec backjoun t'habiller différemment ne modifiera en rien ton visage .. :) 

il vo ke tu t abille bien il vo ke tu mete de la couleur ki va bien avec l autre parce ke si tu mai du jaune avk du noir sa le fait pas koi

nico54540 a dit :
il vo ke tu t abille bien il vo ke tu mete de la couleur ki va bien avec l autre parce ke si tu mai du jaune avk du noir sa le fait pas koi

Et surtout, SURTOUT : savoir écrire !
Mais là, on peut pas prendre exemple sur toi... :sarcastic: 

lolo12345678 a dit :

Tout dépend du style de la fille en question....
Tom's guide dans le monde