Pas d'amis, pas damour , je me sens seul
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut , je suis un gars qui n'a pas vraiment de vraie amis , j'ai demander a deux filles d'etre en couple avec moi mais j'ai tjr eu la meme reponse , j'ai un coeur brisé et je suis seull , je demande votre aide car ca fait mtn deux ans que jé pris le premier rateau de la premiere fille , et recemment jé pris le deuxieme .... je craque , que dois-je faire ? creer dautre relation ? ca na jamais marcher ...
Autres pages sur : amis damour sens seul
bonjour,comment vas tu, quel age a tu vivre sans amis n'est pas bon pour toi,est tu timide,que fais tu dans la vie,essaye de sortir et de te faire des nouvelle relations,tu pourras certainement trouver des affinités avec certaines personnes,ne pas avoir d'amis doit te rendre triste il faut absolument que sorte de ta bulle,il existe beaucoups de personnes qui sauront t'aide courage
a bientot mirabelle_21
a bientot mirabelle_21
lili6212 a dit :
c'est bizarre !Tarjamtruc: remise en cause, changement, parler à d'autres personnes, tout ça. Avant j'étais un peu dans le même genre, puis j'ai fait un effort tout en arrêtant de trainer avec certaines personnes pour aller vers d'autres. Et par la suite j'ai fait un effort pour avoir l'air d'un "type ouvert, sympa et tout". Ça marche à peu près, ma vie sociale est passée du quasi que dalle à satisfaisante. Mais l'effort il doit aussi venir de toi, parce-qu'il viendra sûrement pas des autres.
urgent2310 a dit :
deja rapproches toi d'eux !exemple :tu fais style de n'avoir pas noté tes devoirs (exemble bidon) et tu lui demande
ce que le prof a donné a la fin du cours et tu en profite pour parlé avec lui et te rapprocher
bon bonne chance à toi ,et raconte nous si tu as reussi
bizzz
'st pasbonjours,comment vas tu ce matin? préparatoire pour demain et ose faire le premier pas, essaye comme je t'ai recommander avec les devoirs,si sa ne marche pas va voir sa meilleur amie,ne soit pas timide et fonce tu me tiens diras si tu as réussi a bientôt
mirabelle_21
mirabelle_21 a dit :
'st pasbonjours,comment vas tu ce matin? préparatoire pour demain et ose faire le premier pas, essaye comme je t'ai recommander avec les devoirs,si sa ne marche pas va voir sa meilleur amie,ne soit pas timide et fonce tu me tiens diras si tu as réussi a bientôt mirabelle_21
j'essayerai merci a toi
bonjours,je me demande ce que vous de moi attendez de moi,vu votre emploie vous devez avoir souvent des propositions,quel age avez vous? ce que vous écrivez je trouve cela bizarre, en écirvant de telle chose on dirais un adolescent qui a besoin de se connaitre, si vous voulez m'écrire pour en savoir d'avantage sur vous et mieux ce conaittre, dans la vie la se qui est essentiel c'est de ne pas etre sincère avec vous et envers les autres.
a vous relire mirabelle_21
a vous relire mirabelle_21
mirabelle_21 a dit :
bonjours,je me demande ce que vous de moi attendez de moi, vu votre emploie vous devez avoir souvent des propositions,quel age avez vous? ce que vous écrivez je trouve cela bizarre, en écirvant de telle chose on dirais un adolescent qui a besoin de se connaitre, si vous voulez m'écrire pour en savoir d'avantage sur vous et mieux ce conaittre, dans la vie la se qui est essentiel c'est de ne pas etre sincère avec vous et envers les autres.a vous relire mirabelle_21
Effectivement, c'est une horreur à lire.
tarjam7 a dit :
salut , je suis un gars qui n'a pas vraiment de vraie amis , j'ai demander a deux filles d'etre en couple avec moi mais j'ai tjr eu la meme reponse , j'ai un coeur brisé et je suis seull , je demande votre aide car ca fait mtn deux ans que jé pris le premier rateau de la premiere fille , et recemment jé pris le deuxieme .... je craque , que dois-je faire ? creer dautre relation ? ca na jamais marcher ...mais non dit pas ca
le destin peut-etre a ta faveur
tu trouvera
jo la masse a dit :
Ecoute...Laisse moi te donner un bon conseil l'ami....T'as rien donné tu ressors un dicton à deux balles pour dire "oué je dis des trucs intelligents". En fait ce serait un peu comme dire "bah mec des gens sont faits pour être seuls, t'es pas forcément une merde mais socialement parlant t'es un peu à la masse quoi, donc bon les gens c'est pas pour toi, continue d'être seul comme un pauvre con". Nan mais voilà quoi, c'est stérile.
Anonyme a dit :
T'as rien donné tu ressors un dicton à deux balles pour dire "oué je dis des trucs intelligents". En fait ce serait un peu comme dire "bah mec des gens sont faits pour être seuls, t'es pas forcément une merde mais socialement parlant t'es un peu à la masse quoi, donc bon les gens c'est pas pour toi, continue d'être seul comme un pauvre con". Nan mais voilà quoi, c'est stérile.Ecoute j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi...Mais je fais ce que je peux pour aider les autres....Si ma façon de parler ne te conviens pas...
Alors ne lis plus ce que j'écris...Et puis moi j'ai des amis,et je ne suis pas seul comme un pauvre con comme tu le dis
tarjam7 a dit :
salut , je suis un gars qui n'a pas vraiment de vraie amis , j'ai demander a deux filles d'etre en couple avec moi mais j'ai tjr eu la meme reponse , j'ai un coeur brisé et je suis seull , je demande votre aide car ca fait mtn deux ans que jé pris le premier rateau de la premiere fille , et recemment jé pris le deuxieme .... je craque , que dois-je faire ? creer dautre relation ? ca na jamais marcher ...Ne fais pas comme moi,gars...Ne reste pas enfermé 24h/24 chez toi...Sois gentil et poli avec tout le monde comme ça ils te rendront la pareille
jo la masse a dit :
Mais je fais ce que je peux pour aider les autres....Si ma façon de parler ne te conviens pas...Alors ne lis plus ce que j'écris...Et puis moi j'ai des amis,et je ne suis pas seul comme un pauvre con comme tu le dis
jo la masse a dit :
Si ma façon de parler ne te conviens pas...mirabelle_21 a dit :
bonjour,ne tiens pas compte si on te répond pas au imbécile prend confiance en toi et remet tes idées ajour réfléchi sur toi même a ce qui ne vas pas courage et a bientotNon.
Comme la bête blessée intérieurement, tu t'effaces et pars seul, loin, trés loin et arrivé au bord de la falaise, tu sautes.
Puis, d'une nage rageuse, tu atteints le continent amérindiens. Là bas, tu pourras exposer ton problème à "homme médecine" qui te mariera à la plus moche des filles du chef.
Spartiate th a dit :
Non.Comme la bête blessée intérieurement, tu t'effaces et pars seul, loin, trés loin et arrivé au bord de la falaise, tu sautes.
Puis, d'une nage rageuse, tu atteints le continent amérindiens. Là bas, tu pourras exposer ton problème à "homme médecine" qui te mariera à la plus moche des filles du chef.
arrêtes de dire des bêtises,surtout garde le moral,tu a toi aussi des valeurs en qui tu crois essaye de te faire comprendre,je sais que sais façile a dire mais pas toujours de le faire.Bon courage et accroche toi.
salut
- Contenus similaires :