Comment sortir avec une fille de ma classe ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tous le monde voilà je suis en 1er et depuis le début septembre je suis a fond sur une fille de ma classe , et il y a quelques problémes .
- de 1 je suis un peu timide
- de 2 je suis pas super beaux non plus
- de 3 je sait pas comment lui demander
- de 4 il y a une fille dans la classe qui ma demandé
Info perso sur elle :
17 ans , célibataire depuis 6 mois ce qui est louche parce que tous le monde la trouve super mignione , adore le portugal
ma relation pour l'instant avec elle est juste quelques discution à tables deux midi par semaine et pour finir je suis pas trop proche d'elle parce que je sait que demandé de sortir avec une amie c'est top chaud donc voilà c'est juste une copine .
si vous pourriez m'aider sa serait top sympa ^^ MERci
- de 1 je suis un peu timide
- de 2 je suis pas super beaux non plus
- de 3 je sait pas comment lui demander
- de 4 il y a une fille dans la classe qui ma demandé
Info perso sur elle :
17 ans , célibataire depuis 6 mois ce qui est louche parce que tous le monde la trouve super mignione , adore le portugal
ma relation pour l'instant avec elle est juste quelques discution à tables deux midi par semaine et pour finir je suis pas trop proche d'elle parce que je sait que demandé de sortir avec une amie c'est top chaud donc voilà c'est juste une copine .
si vous pourriez m'aider sa serait top sympa ^^ MERci
Autres pages sur : sortir fille classe
Va la voir ! Si tu est trop timide, amene la dans un coin tranquille(en faisant attention de ne pas lui faire peur si elle est timide aussi) et dit toi que tu ne risque rien ! Ensuite devoile lui tes sentiments, dis lui un je t'aime au creux de l'oreille et aprés vois sa reaction ! Si positive, tu connais la suite ! si négative, vous restez au mieux ami ! Voila
summers04 se n'est pas gagné
-comme dans tout les messages que j'ai écrit ayez confiance
-tu n'est pas très beau mais plein de monde aussi (comme moi)
-tu vas te bouger au bout de 3 non je rigole:
1-tu l'as fait rire ( non arrêté même s vous réussisez pas, faites la sourire)
2-tu réussir à avoir son numéro de téléphone
3-tu fixe une date pas téléphone je te conseille l'humour et par sms tu utilise aussi
et après tu as toi de voir si tu veut une relation
-comme dans tout les messages que j'ai écrit ayez confiance
-tu n'est pas très beau mais plein de monde aussi (comme moi)
-tu vas te bouger au bout de 3 non je rigole:
1-tu l'as fait rire ( non arrêté même s vous réussisez pas, faites la sourire)
2-tu réussir à avoir son numéro de téléphone
3-tu fixe une date pas téléphone je te conseille l'humour et par sms tu utilise aussi
et après tu as toi de voir si tu veut une relation
Ouai c'est vrai qu'il y a des trucs a faire avant ^^ mais j'en venait direct a l'acte moi ! c'est sur qu'il faut la connaitre plus, devenir un ami sympa mais lui faire comprendre au bout d'un moment qu'on en veut plus ! Itachi si ta vraiment envie de sortir avec elle, évite de trop te mettre dans votre amitié sinon elle va vouloir plutot rester ton ami ! Voila sur ce je te laisse faire ce que tu as à faire et bonne chance !
Calme toi ce n'est pas pour te vexer
il ne faut pas être l'ami de la fille non..? car tout ce qu'il obtiendra
c'est de L'AMITIé pas + pas -
je sais,je sais l'acte aussi est très imporant je te l'accorde mais si tu passé à l'acte à une amie le résultat sera négative ou positive d'après toi, elle sera négative car elle te voyais comme un amie !
il ne faut pas être l'ami de la fille non..? car tout ce qu'il obtiendra
c'est de L'AMITIé pas + pas -
je sais,je sais l'acte aussi est très imporant je te l'accorde mais si tu passé à l'acte à une amie le résultat sera négative ou positive d'après toi, elle sera négative car elle te voyais comme un amie !
Oui mais si elle te rejette parce-que tu ne lui plaiser pas!
ou qu'elle ne voulait pas te laisserde faut espoir
msn c'est bien pour ce faire des potes mais pas pour ce faire des déclaration
(quand tu est sur que c'est la bonne) ! la pas besoin de devenir ami !
Non c'est juste une fille parmi tant d'autres
pas besoin de devenir son ami oui je suis 100/100 d'accord avec toi!
ou qu'elle ne voulait pas te laisserde faut espoir
msn c'est bien pour ce faire des potes mais pas pour ce faire des déclaration
(quand tu est sur que c'est la bonne) ! la pas besoin de devenir ami !
Non c'est juste une fille parmi tant d'autres
pas besoin de devenir son ami oui je suis 100/100 d'accord avec toi!
Citation :
msn c'est bien pour ce faire des potes mais pas pour ce faire des déclarationC'est sûr! imagine en 1776 la déclaration d'indépendance des États-Unis, ou en 1789 la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, tout ça par MSN, ça l'fait moins non?
beh en amour c'est pareil... (enfin... presque.)Citation :
il ne faut pas être l'ami de la fille non..? car tout ce qu'il obtiendrac'est de L'AMITIé pas + pas -
Je ne suis pas d'accord... s'il n'y a pas aussi de quoi construire une amitié, et que les deux n'ont rien à se dire, ça ne pourra pas durer! D'abord la passion, puis quand ça se calme il ne reste plus rien, c'est mort.
C'est sûr qu'il ne faut pas non plus s'attarder pendant 3 ans à construire une amitié solide avant de se lancer, mais bon. De toute façon, il faut agir naturellement en amour, et agir au tout début comme on agirait avec des amis, avant de commencer le jeu de la séduction...
et l'autre jour on a fini 1h avant les cours et elle attendait pour prendre son bus et moi aussi et elle est venu me causser ^^ vous croyer que s'était parce qu'elle s'emmerder un peu ? ou qu'elle avait envie de parler ?
et pareil a midi au self elle ma dit que mon pull était la class je siat pas comment y prendre vous en pensez quoi s'il vous plait j'ai une chance ou c'est vraiment jsute comme sa parce qu'elle aimer bien le pull ?
et pareil a midi au self elle ma dit que mon pull était la class je siat pas comment y prendre vous en pensez quoi s'il vous plait j'ai une chance ou c'est vraiment jsute comme sa parce qu'elle aimer bien le pull ?
En fait, elle lui disait de retourner en classe, mais bon l'amour ça ne rend pas qu'aveugle
Bref, itachi : un seul et unique conseil, communique. C'est par le dialogue que tout ce construit (ou presque). Donc, si elle entame la conversation, c'est plutot bon signe ... Elle veut venir parler, enchaîne ... Et la prochaine fois, c'est toi qui fait le pas...
Ainsi de suite jusqu'aux RDV !
Bref, itachi : un seul et unique conseil, communique. C'est par le dialogue que tout ce construit (ou presque). Donc, si elle entame la conversation, c'est plutot bon signe ... Elle veut venir parler, enchaîne ... Et la prochaine fois, c'est toi qui fait le pas...
Ainsi de suite jusqu'aux RDV !
À peu près ... Pas besoin de jouer un rôle de séducteur !
Si tu veux une vrai relation, elle ne doit pas commencer par des "mensonges" et cela, que ce soit dans le comportement que dans les propos !
Soit toi même, et trouve des sujets intéressant
(intéressant pour elle hein ... Genre évite son pull
)
Si tu veux une vrai relation, elle ne doit pas commencer par des "mensonges" et cela, que ce soit dans le comportement que dans les propos !
Soit toi même, et trouve des sujets intéressant
(intéressant pour elle hein ... Genre évite son pull
)
deja primo, le truc a ne pas dire "tu veux sortir avec moi?" et tous ses dérivés
Si tu veux avoir ta chance, tu dois parler avec elle, de tout et de rien, et essayer de parler ailleurs que pendant les repas, avoir vraiment une relation amicale avec elle pour te rapprocher.
Si tu y parviens, avec le temps le rapprochement disons "intime" se feras de lui même...
Il ne faut pas brusquer les choses...
Enfin bon, vu se qu'elle t'as dis sur msn, franchement se serrait moi, je perdrais pas mon temps avec.... mais tu n'es pas moi, dans ce cas tente ce que j'ai dis il y a quelques lignes
Si tu veux avoir ta chance, tu dois parler avec elle, de tout et de rien, et essayer de parler ailleurs que pendant les repas, avoir vraiment une relation amicale avec elle pour te rapprocher.
Si tu y parviens, avec le temps le rapprochement disons "intime" se feras de lui même...
Il ne faut pas brusquer les choses...
Enfin bon, vu se qu'elle t'as dis sur msn, franchement se serrait moi, je perdrais pas mon temps avec.... mais tu n'es pas moi, dans ce cas tente ce que j'ai dis il y a quelques lignes
Oé mais c'est bon elle croyer que j'étais égoiste et tous et je lui est proposer de lui passer ma dissertation de français pour qu'elle puisse prendre quelque idée et elle ma fait c'est vrai tu me la passerais et donc je lui est passée et maintenant elle me fait si ta un probléme tinquiet pas je suis là ... merci
et j'ai droit o bisoux sur msn maintenant lol avant s'était a + et bye
Faut que je continue dans se sens ?
et j'ai droit o bisoux sur msn maintenant lol avant s'était a + et bye
itachi03 a dit :
Oé mais c'est bon elle croyer que j'étais égoiste et tous et je lui est proposer de lui passer ma dissertation de français pour qu'elle puisse prendre quelque idée et elle ma fait c'est vrai tu me la passerais et donc je lui est passée et maintenant elle me fait si ta un probléme tinquiet pas je suis là ... merci et j'ai droit o bisoux sur msn maintenant lol avant s'était a + et bye
Mouahahahaha....
oé je sait pas . ..
mais en faite j'ai l'impression quelle s'interesse à moi que quand j'ai des problémes sinon dans ses discutions elle plutot simple du genre oui , non peit etre .rolalala elles sont bien compliquées ...
Donc en gros sa sert a rien quoi je n'aurais jamais ma chance avec elle ! -_-°
mais en faite j'ai l'impression quelle s'interesse à moi que quand j'ai des problémes sinon dans ses discutions elle plutot simple du genre oui , non peit etre .rolalala elles sont bien compliquées ...
Donc en gros sa sert a rien quoi je n'aurais jamais ma chance avec elle ! -_-°
cc'est spécial la quand même, encore elle s'interesserait a toi que quand elle aurait besoin de quelques chose tu saurais tout de suite...
Mais la, elle s'interesse a toi quand t'as des problème, et autrement n'as aps trop de discution, je trouve sa bizarre et je sais pas trop quoi te répondre, y a pas des filles qui trainent la? ^^
Mais la, elle s'interesse a toi quand t'as des problème, et autrement n'as aps trop de discution, je trouve sa bizarre et je sais pas trop quoi te répondre, y a pas des filles qui trainent la? ^^
C'est tres facil pour commecer il faut recuperer son num de phone si tu las ou son msn et apres des que tu la si tu remarque quelle tenvoie des sms quotidiennement sans que tu lui envoie elle te kiff si tu lenvoie un sms et quelle repond dans les 5 a 10 min c'est que tu linteresse sinon pour laborder tu vas sur msn si elle est connecte demande la dans ta classe c'est qui le garcon les plus mignon ....... si elle rep toi ta 85% de chance de seduire sinon si sait un autre mecs il faudra laborder dans la realiter di la dite jore... salut sa te dirait de....aller au parc a me ser 4 si elle dit oui tu la rejouin ou elle te rejouin sur un banc vous parler puis sa vas aller tout seul il ne faut pas etre timide au debut vous parler vite fait de chause comme .......la musique puis tu vien petit a petit au sujet de l'amour tu essai de la draguer (ta de beau yeux. par ex). Si tu te prend un rateau soit ta gacher une belle amitier comme elle te fuira soit tou vas bien pour toi et ta une nouvelle meuf. Ps: je ner ke 11ans.
- Contenus similaires :
- ForumComment sortir avec une fille de ma classe
- ForumSortir avec une fille de ma classe
- ForumComment sortir avec une fille de sa classe en 3éme
- Forumsortir avec une fille de ma classe
- Forumsortir avec une fille de sa classe
- Forumje veux sortir avec une nouvelle dans la classe!
- Forumfille de ma classe
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Voir plus