Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Premiere Prise de pilule varnoline continue depuis 18 jours , et toujours mes re

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, voila j'ai 25 ans et j'ai pris pour la premiere foi la pilule Varnoline continue il y a 18jours , donc je l'ai bien pris le premier jour de mes regles mais cela fai 18 jours que je les ai toujour je voulai savoir quant va telle sareter parce que j'en nai marre et mon copain aussi on peu pas fair l'amour . Samedi on doi se voir et je sui sur que je lai aurais encor alor commen fair? Quan va telle sareter ?? Merci davance

Coucou,
C'est très problématique en effet et je ne pense pas que cela soit normal. Au commencement sa arrive qu'il y est des petits soucis mais là ..... Personnellement je prend une pilule que j'arrête pendant 7 jours puis j'entame l'autre tablette et à la fin j'arrête pendant 7 jours etc ... et j'ai mes règle durant c 7 jours enfin pas pendant 7 jours bref on s'en fou; tout cela pour dire que je sais pas vraiment le fonctionnement d'une pilule à prendre en continu mais 18jours de règle cela commence à faire beaucoup. Je te conseil vivement d'appeler ton génicologue ( ou médecin ) et de prendre un rendez-vous. Continu à prendre ta pilule et lit bien la notice mais va voir ton médecin, c'est pas normal :/ .

Bon courage

Merci de mavoir repondu lea,
J'ai deja apeler mon medecin qui ma prescrit la pilule , je lui est expliquer que javai toujour mes regles mai sa na pas l'air de l'inquieter elle ma dit de continuer la pilule et d'atendre mais la j'en nai vremen marre de les avoir ya des jour ou c'est for alor je me dit ouai sa va biento sareter et le landemin sa repard de plus belle voila ché pu quoi fair javai areter 1jour pace que sa ma gavai mai mon copain ma di de continuer pace que on avai atendu tou se ten voila la sa fai mtn 20 jours que je les ai.

bonjour, je suis dans le même cas que vous sa va faire 12 jours que je la prends et j'ai toujours mes règles, sa devient très désagréable. Je voulais une pillule continu car je suis un peu étourdie quand je prends la pillule a 21 cps. Mais là c'est un enorme inconvénient. que faire? est-ce normal?

alalala c énorme =/ . N'arrêtez pas votre pilule en tout les cas, rappelé votre médecin ou genico ...... c'est vraiment un calvaire chez pas comment vous faites ....
J'espère que cela va s'arranger, bOn courage les filles. biz

Merci lea!! On eseye de fair avec.. :(  La aujourdhui au lieu de prendre une pilule verte j'ai enchener une deuxieme plaque en esperan qui ily a du changemen j'aimerai que demin j'ai plu rien pase ke ya na ras le bolle de c regles. Je vous tien o courant demain en esperan de bonne nouvelle :)  biz

Je ne suis pas du tout un expert en pilule et je ne connais pas celle que tu prends. Tout ce que je peux te dire c'est que la prise d'une pilule pour la première fois ou la reprise après avoir arrêté peut entrainer des petits dérèglements comme cela. J'ai connu une personne pour qui les règles ont duré 2 semaines et demi le premier mois et qui se sont stabilisées sur une semaine petit à petit.

Voilà pourquoi ton médecin n'a pas l'air trop inquiet. Je pense que ça va aller de mieux en mieux.

Après si ça continue, à toi d'aller voir ton gynécologue.

Bon courage.

Voila un jour de plus avec mes..... Et elles son forte , hier sa ceter qualmer javai presque plus rien et voila ojourdui sa recommence je c plus quoi fair frenchemen le moral en pren un cou . Voila si quelqun a une idee pour quelle sarete je suis preneuse :)  biz

Malheureusement on est pas médecin. et je vois pas ce que l'on pourrait te donner comme conseil autre que d'attendre, ou d'appeler ta gynéco. Ce que tu a déja fait.

Mais dis toi que si tu loupe une journée, ou que tu suis pas le cycle normal de prise de la pillule, ca va durer encore plus longtemps...

J'ai connu des filles dont cela s'est stabilisé après 1 mois ... mais bon sinon il faut changer de pillule, elle ne te correspond peut être pas! sauf que seul le médecin peut vraiment t'aider...

slt lea T alors voila j'ai lu tout tes messages est si sa ne te derange pas j'aurais aimer savoir si ta tjr tes regles ou pas ? car je me trouve ds le mm cas que toi et moi aussi sa m'inquiete merci
biz

Bah moi sa doit faire 3 ans que je la prend ( Daily Gé ) et j'ai pas le souvenir d'avoir eu un problème dans ce genre.
En faite je les avaient quasi pas enfin c'était bisard car en temps normale je les avaient à la fin du mois, puis sa à été au milieu de mois, puis au début et maintenant sa s'est stabilisé et sa fonctionne par rapport à la fin de la plaquette.
Bon après je ne suis pas trop un exemple car les miennes durent à peine 3 jours ( enfin chercher pas je suis pas normale depuis la naissance ^^ )
Mais si je me souvient bien le medecin m'avais aussi dit de la commencer au début des règles et bon je parle un peu pour rien dire étant donnée que je ne peut vous aider car je n'ai jamais eu ce problème.
Après il est aussi possible que la pillule ne vous corresponde pas, normalement pour savoir laquelle est la bonne on doit faire une prise de sang.
Le mieux en effet c'est d'appeler madame la Gynécologue ( à bas les messieurs xD )

Bon courage !

moi quant j'arrête ma plaquette avant d'en recommencé une 7jours plus tard mes règle arrive 3 jours après l'arrêt, avant c'était 4 ^^ . Voila =) elle ne devrait pas tarder a venir tkt ;) 

Lola-12345, j'aimerai savoir au bout de combien de temps tes règles se sont arrêtées après ton premier comprimé de Varnoline Continue? car moi, ça fait depuis 48 jours que j'ai commencé ma premiere plaquette et j'ai toujours des saignements. J'ai contacté mon medecin et il m'a dit que je ne devait pas m'inquièter.....
Merci d'avance.

Lola-12345, j'aimerai savoir au bout de combien de temps tes règles se sont arrêtées après ton premier comprimé de Varnoline Continue? car moi, ça fait depuis 48 jours que j'ai commencé ma premiere plaquette et j'ai toujours des saignements. J'ai contacté mon medecin et il m'a dit que je ne devait pas m'inquièter.....
Merci d'avance.

Je pense que ce n'est pas la pilule qui est la plus appropriée pour votre métabolisme.

J'ai une copine qui l'utilise et elle n'a pas eu de souci depuis qu'elle la prend.

En tout cas, j'espère que tous s'arrangera très vite!

Bon courage! :) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde