Relation longue distance :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila en faite pendant mes vacance j'ai fait la rencontre d'une fille adrmirable, magnifique bon jvous épargne tout les détails en gros on s'aime on a passé un peut de temp ensemble et jvoudrais vous demander si tout sa est réelement sérieux ayant 16ans bientôt 17 jme dit que sa reste possible cette relation elle habite qu'a 300km de chez moi, je reste néanmoin perpexple cependant elle ma dit qu'elle serais préte a attendre. Quen pensez vous ?
Cette relation peut elle etre bonne ou malsaine ?
Cette relation peut elle etre bonne ou malsaine ?
Autres pages sur : relation longue distance
arf vous avez peut etre résons
comme on dit loin des yeux, loin du coeur enfin étant donné que c'est parent sont cool et les miens aussi on va peut etre pouvoir trouvé un ptit compromis puis le seul truc qui nous géne c'est le prix du billet train
aprés on peut se voire tout les WE mais sa fait une semaine a attendre a chaque fois c'est lomg a attendre
comme on dit loin des yeux, loin du coeur enfin étant donné que c'est parent sont cool et les miens aussi on va peut etre pouvoir trouvé un ptit compromis puis le seul truc qui nous géne c'est le prix du billet train
aprés on peut se voire tout les WE mais sa fait une semaine a attendre a chaque fois c'est lomg a attendre
Non je pense pas arseiz.
Certes, on dit loin des yeux loin du coeur mais on dit aussi que l'amour est aveugle
. SI tu l'aime vraiment, quelque soit la distance, les circonstance, le prix , tu doit tout faire pour être auprès d'elle, et c'est en "galérant" que tes sentiments pour elle augmenteront à mon avis. Si tu cueille une rose, ne la laisse pas faner malgré ses épines ...
Certes, on dit loin des yeux loin du coeur mais on dit aussi que l'amour est aveugle
. SI tu l'aime vraiment, quelque soit la distance, les circonstance, le prix , tu doit tout faire pour être auprès d'elle, et c'est en "galérant" que tes sentiments pour elle augmenteront à mon avis. Si tu cueille une rose, ne la laisse pas faner malgré ses épines ...
Salut. Moi perso je vis une relation longue distance depuis 2 ans =) (560 km nous séparent) ... Et ça y est il peut venir dans ma région là .. Donc de mon point de vue, c'est tout à fait possible. Mais il faut une énorme confiance, de la franchise quand aux doutes (parce qu'il y en aura forcément), beaucoup de discussion par rapport à tout ça,et pas mal d'attention parce que forcément, on a tendance à se sentir d'autant plus delaissé si l'on est loin.
Voilà j'éspère t'avoir aidé ! =)
Voilà j'éspère t'avoir aidé ! =)
keffieh59 a dit :
Salut. Moi perso je vis une relation longue distance depuis 2 ans =) (560 km nous séparent) ... Et ça y est il peut venir dans ma région là .. Donc de mon point de vue, c'est tout à fait possible. Mais il faut une énorme confiance, de la franchise quand aux doutes (parce qu'il y en aura forcément), beaucoup de discussion par rapport à tout ça,et pas mal d'attention parce que forcément, on a tendance à se sentir d'autant plus delaissé si l'on est loin. Voilà j'éspère t'avoir aidé ! =)
Et vous vous êtes trompé combien de fois en deux ans ?
moi j'ai vécu pendant plus d'un an une relation à distance mais ça s'est fini car on ne se voyait vraiment pas beaucoup... on s'aimait vraiment. on a réussi à tenir assez longtemps car on a vécu des choses magnifiques un an avant (on était tout le temps esemble). si t'as rien vécu avec elle ou presque pas tu peux pas vraiment dire que tu l'aime... perso je pense que c'est chaud mais si t'as la chance de la voir assez régulièrement, hesite pas.
J'en ressort d'une. Laisse tomber ! Ça t'apporte que de l'angoisse, et de la souffrance (quasiment) ! Aprés tu peux essayer, mais c'est trés difficile. Entre les "ne t'inquiète pas je t'attendrai" et "jamais je te lâcherai"... Enfin tu peux toujours essayer, mais moi je sais qu'u final que j'ai plus était malheureuse qu'autre chose. Bon courage !!
Je suis dans la même situation que toi, je suis Polonais mais j'habite en Belgique, j'ai rencontré une fille superbe... Après 2 Semaines je suis complètement devenu dingue d'elle... Le dernier jour de mon séjour en Pologne à Lomza dans ma ville natale, on s'est rencontrés une dernière fois, on s'est embrassés on a marché pendant plus de 5heures ensemble, on a parlé si ça pourrait marcher, elle me parle sur MSN et par téléphone quasi tous les jours... Elle me dit qu'elle me lâchera pas et qu'elle m'aime... Moi perso je suis fou amoureux donc je n'ai pas l'intention de la laisser tomber, même si on habite très très loin l'un de l'autre..., je vais en Pologne tous les 2/3 Mois donc c'est très très long à attendre... Perso je regrette et je suis content en même temps d'avoir fait sa connaissance et de m'être mis avec... Maintenant je ne fais que penser à elle et je me demande si elle est pas avec une copine et des mecs quelque part... Peut-être que elle de même, je ne sais pas, mais moi perso je la trompe pas et j'en ai pas l'intention, si elle me plaque, je sais pas ce que je vais faire, je n'ai rien d'autre à faire que penser à elle dans ma vie, je vais à l'école, j'ai pas de vrais amis, que des enculés qui veulent se faire du pognon et jdes voleurs. Tout ce que je te conseille c'est de se réptéter dans ta tête que tu as confiance en elle et aie confiance... Moi je le fais, ça fonctionne un peu, mais j'me fais quand même chier...
Oui, ça fait du bien de penser à ça aussi... Mais c'est assez dur d'être aussi loin l'un de l'autre mais bon comme aujourd'hui ,après une dure journée de travail intense, entendre sa petite voix qui me dis je t'aime à l'autre bout du fil c'est vraiment ce qu'il y a de plus merveilleux au monde... ça peut paraître bête pour certains mais vous verrez vous-même un jour quand vous vivrez ça
Bon pour exoseth et les autres petit cours de la vie... non la distance n'est pas un frein ni même un obstacle. ça n'en devient un que le jour où dans notre tête on le décide.
Explication j'ai eu une relation de 7ans et demi avec une femme qui vivait à environ 350 bornes de chez moi. pendant les deux première années on ne se voyait pas beaucoup parfois plusieurs moi sans se voir. heureusement le téléphone et le courrier c'est formidable (non elle avait pas internet). Au final elle est venu finir ses études près de chez moi et on a habité enssemble pendant les 5 années suivantes. Bon aujourd'hui nous ne sommes plus enssemble mais cela est une autre histoire.
Toujours est-il que pendant notre période de vie à distance nous allions très bien car on en discutait beaucoup (surtout de nos craintes, on se rassurait l'un l’autre, etc...) Et Exoseth, promis je ne suis pas aller voir ailleur, aps une seule fois et elle non plus. Parce que pour moi la fidélité est un principe fondateur dansune vie et que j'ai choisi une fille avec les même principe.
C'est peut-être con mais ça marche et moi je ne vis pas au pays des bisounours.
Explication j'ai eu une relation de 7ans et demi avec une femme qui vivait à environ 350 bornes de chez moi. pendant les deux première années on ne se voyait pas beaucoup parfois plusieurs moi sans se voir. heureusement le téléphone et le courrier c'est formidable (non elle avait pas internet). Au final elle est venu finir ses études près de chez moi et on a habité enssemble pendant les 5 années suivantes. Bon aujourd'hui nous ne sommes plus enssemble mais cela est une autre histoire.
Toujours est-il que pendant notre période de vie à distance nous allions très bien car on en discutait beaucoup (surtout de nos craintes, on se rassurait l'un l’autre, etc...) Et Exoseth, promis je ne suis pas aller voir ailleur, aps une seule fois et elle non plus. Parce que pour moi la fidélité est un principe fondateur dansune vie et que j'ai choisi une fille avec les même principe.
C'est peut-être con mais ça marche et moi je ne vis pas au pays des bisounours.
Exoseth il vit au pays des sans coeurs mangeurs de petits enfants
Sinon, certains qui disent que 500Km c'est beaucoup, lawl quoi, ça va encore, tu prends l'autoroute tu montes à du 150 et t'es là bas en 3/4 Heures... Moi c'est 1600Km et avec les routes qu'il y a en Pologne, avec la voiture ça prend environ 26/28h pour y arriver... C'est pas si énormissime que ça mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout ce trajet toutes les semaines... Parce que je dois aller à l'école pendant la semaine et je vais pas tout laisser tomber juste pour se voir pendant 2 ou 3 heures, pas plus parce que sa mère ne m'aime pas trop
Son père ça va encore il s'en fout... Bref les relations à distance c'est un peu la merde, mais je n'imagine même pas le choc qu'on aura tous les deux quand on se verra (si on tient le coup xD) en Juin, car je finis mes examens le 21 et je pars juste après... Bref, la distance ça aide à s'attacher mais ça peut aussi faire casser une relation car l'un manque trop à l'autre... Bon, bah il me reste plus que 2 mois à tenir
Sinon achètes un Smirnoff 40°/°, et 1 bouteille de Coca ou de Fanta... ça soulage un peu, au moins tu te fais pas chier, mais ne va pas te promener dans la rue après que tu auras fini la bouteille
PS : on reconnait bien que je suis Polonais grâce à la dernière partie du texte
Sinon, certains qui disent que 500Km c'est beaucoup, lawl quoi, ça va encore, tu prends l'autoroute tu montes à du 150 et t'es là bas en 3/4 Heures... Moi c'est 1600Km et avec les routes qu'il y a en Pologne, avec la voiture ça prend environ 26/28h pour y arriver... C'est pas si énormissime que ça mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout ce trajet toutes les semaines... Parce que je dois aller à l'école pendant la semaine et je vais pas tout laisser tomber juste pour se voir pendant 2 ou 3 heures, pas plus parce que sa mère ne m'aime pas trop
Son père ça va encore il s'en fout... Bref les relations à distance c'est un peu la merde, mais je n'imagine même pas le choc qu'on aura tous les deux quand on se verra (si on tient le coup xD) en Juin, car je finis mes examens le 21 et je pars juste après... Bref, la distance ça aide à s'attacher mais ça peut aussi faire casser une relation car l'un manque trop à l'autre... Bon, bah il me reste plus que 2 mois à tenir
Sinon achètes un Smirnoff 40°/°, et 1 bouteille de Coca ou de Fanta... ça soulage un peu, au moins tu te fais pas chier, mais ne va pas te promener dans la rue après que tu auras fini la bouteille
PS : on reconnait bien que je suis Polonais grâce à la dernière partie du texte
Je suis pas d'accord avec vos préjugés.
Ok le monde est pas rose et il ne faut pas non plus être naïf, mais quand à mettre dans le même panier toutes les relations à distance je trouve ça gros.
"La fidélité n'existe pas". Parle pour toi, c'est bien dommage sliiim_2nd si tu n'es pas capable de rester fidèle à une fille.
"Combien de fois vous êtes vous trompés ?" Aucune Exoseth, c'est exactement le même principe que si nous vivions à côté. Quoi que ..
Parce que voyons .. Pour tromper, il faut bien qu'il y ai un souci dans le couple (pour moi ça paraît évident). Et.. si souci il y a, qui à déjà amené à tromper, avec l'autre loin, quel est l'interêt de continuer à se prendre la tête sachant que de toute manières les km nous séparent et qu'en plus l'autre a déjà trompé ? Même à distance, ce genre de truc ne se cache pas. Donc, autant rompre.
Ok le monde est pas rose et il ne faut pas non plus être naïf, mais quand à mettre dans le même panier toutes les relations à distance je trouve ça gros.
"La fidélité n'existe pas". Parle pour toi, c'est bien dommage sliiim_2nd si tu n'es pas capable de rester fidèle à une fille.
"Combien de fois vous êtes vous trompés ?" Aucune Exoseth, c'est exactement le même principe que si nous vivions à côté. Quoi que ..
Parce que voyons .. Pour tromper, il faut bien qu'il y ai un souci dans le couple (pour moi ça paraît évident). Et.. si souci il y a, qui à déjà amené à tromper, avec l'autre loin, quel est l'interêt de continuer à se prendre la tête sachant que de toute manières les km nous séparent et qu'en plus l'autre a déjà trompé ? Même à distance, ce genre de truc ne se cache pas. Donc, autant rompre.
Vous êtes tous kromignon... Je verserai bien une petite larme tiens.
Mais je continue à clamer qu'une relation longue distance ne fonctionne pas sauf si :
1) On entre en 15 et 18 ans. (Manque d'expérience, toussa toussa)
2) On est tellement vilain et/ou inintéressant que si on trouve quelqu'un, même 1000km, on fait tout pour le garder.
L'amour, c'est bien beau mais c'est comme tout, ça s'entretient. Une lettre/SMS/mail (rayez la mention inutile) ne remplacera jamais une relation physique (pas forcément le cul bande de pervers).
Et ne croyez pas que je ne suis qu'un vieil aigri (à 23 ans, ça me ferait chier) c'est juste que j'ai moi même tenté le truc. Bon pas deux ans comme G-Style, jusque quelques mois et j'ai vu ce que ça donnait. J'en veux aussi pour preuve que la femme que j'aime est à 300Km de moi pendant quelques jours et que là je suis déjà comme un junkie.
PS :
@keffieh59 : Pourquoi il faudrait forcément une raison ? Tu ne peux pas avoir tout simplement envie de quelqu'un juste comme ça ?
C'est comme avoir une envie de chocolat (ou de gruyère, soyons fou).
Bon après, je ne cautionne pas ça car pour moi il y a la confiance qui entre en jeu.
Mais je continue à clamer qu'une relation longue distance ne fonctionne pas sauf si :
2) On est tellement vilain et/ou inintéressant que si on trouve quelqu'un, même 1000km, on fait tout pour le garder.
L'amour, c'est bien beau mais c'est comme tout, ça s'entretient. Une lettre/SMS/mail (rayez la mention inutile) ne remplacera jamais une relation physique (pas forcément le cul bande de pervers).
Et ne croyez pas que je ne suis qu'un vieil aigri (à 23 ans, ça me ferait chier) c'est juste que j'ai moi même tenté le truc. Bon pas deux ans comme G-Style, jusque quelques mois et j'ai vu ce que ça donnait. J'en veux aussi pour preuve que la femme que j'aime est à 300Km de moi pendant quelques jours et que là je suis déjà comme un junkie.
PS :
@keffieh59 : Pourquoi il faudrait forcément une raison ? Tu ne peux pas avoir tout simplement envie de quelqu'un juste comme ça ?
C'est comme avoir une envie de chocolat (ou de gruyère, soyons fou).
Bon après, je ne cautionne pas ça car pour moi il y a la confiance qui entre en jeu.
Je suis maitenant avec mon copain depuis 9 mois. Nous nous étions rencontrés sur internet, je vis dans le Pas de Calais, et lui à Montpellier...Ca marchera si il y a véritablement un amour à toute épreuve, de la patience et surtout une confiance aveugle.
Pour moi tout s'est toujours bien passé. Il faut rester toujours en contacts, ne pas passer plus d'une journée sans communiquer, sinon tu penseras peut etre à autre chose, voir commencer à l'oublier...
Pour moi tout s'est toujours bien passé. Il faut rester toujours en contacts, ne pas passer plus d'une journée sans communiquer, sinon tu penseras peut etre à autre chose, voir commencer à l'oublier...
Exoseth a dit :
Vous êtes tous kromignon... Je verserai bien une petite larme tiens.Mais je continue à clamer qu'une relation longue distance ne fonctionne pas sauf si :
.
t'es gentil, mais j'avais pas 15 ans à l'époque mais plutôt 20 ans.
Et je ne suis pas non plus le jumeau de Jabba the Hut. Non tout simplement parce que on communiquait, pas forcement tout les jour mais très souvent par téléphone, et on s'écrivait des lettres (enfin elles écrivait des romans et moi des lettres, mais bon...). Et surtout dès que l'un de nous avait le temps et hop direction chez l'autre pour un ou deux jour, un week end quoi.
Et je ne vois pas pourquoi je serai voir ailleurs, j'avais tout ce qu'il me fallait.
Le seul soucis c'est qu'une relation longue distance, pour que ça marche il faut t'y investir.
Moi je pense que c'est tout a fait possible, bon j'arrive un peu 2 ans apres la discussion , mdrr, mais moi je suis en couple avec un garcon qui habite en tunise, un animateur d'un club de vacances ou je suis allée, mopi j'habite a bordeaux, et ca se passe très bien, enfin la distance est quand meme immebnse , mais l'amour peut résister a ca quand il est très fort, nous, on se voit régulièrement, j'y vais passer mes vacances et lui vient pendant l'année, on s'aime et il pourrait habiter a l'autre bout du monde que ca y changerait rien , l'amour ca se calcule pas en km ...
- Contenus similaires :
- ForumLongue distance encore ><"
- ForumRelation longue durée pour les jeunes !
- ForumAmoure a longue distance
- Forumamour à longue distance
- ForumComment demander a une fille d'engager une relation a distance ?
- ForumRelation à distance
- ForumRelation a distance est ce que ça marche??
- ForumRelation à distance
- ForumRelation " à distance" comment ne pas craquer ?
- ForumLe B.A.-BA d'une relation à distance
- Voir plus