Comment faire plus vieux que son age ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour.
j'ai 16 ans (pa mal sur le forum sont déja au courant) et je me demandais si vous aviez pas des stratagemes pour se faire un peu vieillir ou se faire passer pour plus vieu que son age.
Car les filles de mon age adorent les garcons plus vieu que moi !
déchainez vous!
j'ai 16 ans (pa mal sur le forum sont déja au courant) et je me demandais si vous aviez pas des stratagemes pour se faire un peu vieillir ou se faire passer pour plus vieu que son age.
déchainez vous!
Autres pages sur : vieux age
Citation :
exoseth a écrit :
Bah moi j'ai 21ans et on m'en donne...21...
Mais pouquoi vouloir vieillir ? C'est ridicule ! Surtout pour une fille (qu'elles sont neuneutes à cette âge en plus...) !
Retiens ça : Ne JAMAIS changer pour une fille. Au mieux tu t'adaptes, mais ne change pas !
Je tombe en extase devant ton post: tout à fait d'accord avec toi.
Eh romanito, muris un peu dans ta tete avant d'essayer de paraitre plus vieux. Putain, si tu es avec les filles comme tu es sur IDN, t'as pas fini d'en chier!
Citation :
bonjour.j'ai 16 ans (pa mal sur le forum sont déja au courant) et je me demandais si vous aviez pas des stratagemes pour se faire un peu vieillir ou se faire passer pour plus vieu que son age.
déchainez vous!
J'ai 24ans et j'ai l'air d'avoir 22ans (si je suis rasé de près).
J'ai une solution: je n'ai plus ma barbe de laie et elle pousse correctement. Je te propose de ne pas me raser pendant 2 semaines, puis je me rase et je te passe ma belle barbe à coller sur ta gueule.
Et tu sais quoi? Je vais être sympa, je t'offre ça pour 2 euros (prix symbolique).
Avec une belle barbe faite avec de vrai poils d'homme (très bonne qualité, je me nourris bien), tu gagneras facilement 2 ans.
'Tin mais c'est quoi cette mentalité???
Les gamins veulent vieillir et les viuex veulent rajeunir, ce qui vérifie une vérité transcandentale sur la nature humaine:
l'homme est un insatisfait permanent.
Un truc plus facile c'est de rester soi même et d'envoyer c#### les ####s qui te sortent une excuse aussi monstrueuse que le "mais t'es trop jeune dans ta tête", ça évitera pas mal de problèmes affectifs dans le futur.
Ca y est j'ai pas eu ma dose et je me met à philosopher...
Les gamins veulent vieillir et les viuex veulent rajeunir, ce qui vérifie une vérité transcandentale sur la nature humaine:
l'homme est un insatisfait permanent.
Un truc plus facile c'est de rester soi même et d'envoyer c#### les ####s qui te sortent une excuse aussi monstrueuse que le "mais t'es trop jeune dans ta tête", ça évitera pas mal de problèmes affectifs dans le futur.
Ca y est j'ai pas eu ma dose et je me met à philosopher...
Citation :
La dérniére fois, pour avoir alérté parce que je freepostait (ce qui ne m'arrive bien sur jamais) et pour plaisanter !!!!!Mort de rire en effet
Un peu dur quand même, j'imagine que les modos ont déja assez de boulot avec les "vraies" alertes mais bon....!
anolol: Citation :
je n'en ai jamais eu! trop coolet oui artavur amuse toi mais ne dépasse pas les limites
T'inquietes pas! Ca va venir!
Tu es d'accord pour la proposition que je t'ai faite pour paraitre plus vieux?
moi je pense que les personnes qui font leurs age et plus ne peuvent pas réelement comprendre, j'ai 19ans j'en fais 17 voir 16 parfois on'mdonne 15 avec les cheveux longs et des vieux vetements lol ca m'NRV lol
c'est frustrant d'etre pris pour un gamin rien que d'apparence... et pi c'est vrai qu'on a moins de succes avec les filles mais on a notre charme quand meme =))
c'est frustrant d'etre pris pour un gamin rien que d'apparence... et pi c'est vrai qu'on a moins de succes avec les filles mais on a notre charme quand meme =))
Mets-toi à dire des trucs intelligents!
Nan mais c'est vrai, si tu te mets à parler couramment de philosophie, d'équations différentielles, de techniques de commentaire composé, tout le monde se dira "la vache...il est mûr le pti...".
Je précise quand même, tout le monde te prendra aussi pour un con intellectuel prise de tête...mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
PS: en fait le tout pour plaire aux filles c'est d'avoir du recul...comme ça un bon coup en avant et paf ça rentre tout seul...pardon...
Nan mais c'est vrai, si tu te mets à parler couramment de philosophie, d'équations différentielles, de techniques de commentaire composé, tout le monde se dira "la vache...il est mûr le pti...".
Je précise quand même, tout le monde te prendra aussi pour un con intellectuel prise de tête...mais faut savoir ce qu'on veut dans la vie...
PS: en fait le tout pour plaire aux filles c'est d'avoir du recul...comme ça un bon coup en avant et paf ça rentre tout seul...pardon...
kes a dit :
moi personnellement j ai 17 ans mais je fait 24-25 ans pour certain ces cool mais a la longue c'est gênent parce que sans mentir les gens ne me croie pas je suis obliger de faire voire ma carte d indenter pour leur prouver a la fin c est use-ment mais par contre avec les filles sa marche du tonersqui plus est pour nous montrer ta belle écriture de mongolito.
Je pense que pour paraître plus agé faut carement se changer c'est a dire si vous porté des lunettes faut les enlever si vous en porté pas justement faut en mettre si en habit vous éte toujours décontracté faut faire le contraire pour se qui ne son jamais décontracté faites le contraire !
je pense que faut comme sa les filles !
Et abonné vous a ma chaîne youtube je m'appelle emiemamadou by
je pense que faut comme sa les filles !Et abonné vous a ma chaîne youtube je m'appelle emiemamadou by
- Contenus similaires :
- ForumA quel age on peut aller au ciné avec son copain?
- Forumdifférence d'age,besoin de votre aide!
- ForumIl est plus vieux que moi
- Foruma quelle age peut ton passer le bsr
- ForumComment déclarer mon amour un un mec plus vieux que moi?
- ForumSuis-je vieux jeu ?
- ForumJ'aime un gaeçonplus vieux et en couple !
- ForumJEUNE FEMME COUCHANT AVEC HOMME AGE
- ForumA quelle âge s'epiler ? avec quoi ? Où ?
- ForumIl est plus age de moi mais je l'aime trooooooooooooooops
- Voir plus