Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai trouver deux hérisson dans mon jardin

Tags :
Dernière réponse : dans Loisirs
Partagez

Bonjours ! je vien vous parler d'un sujet (je ne sait pas si je suis au bon endroit car j'ai pas trouver le menu "nature" d'ailleur je sait pas si cela existe)

Donc voila ! Mes parents cette été on vue passer 1 hérisson passer dans le jardin (malheuresement je n'étais pas la pour le voir.) :ouch: 

Hier mon père vers 22h30 est sorti dans le jardin ramasser des feuilles et il a butter dans un hérrisson! Il est rentrer dans la maison avec,il nous la montré apres il est ressorti dehors! 5 minute apres il est revenu en courrant , il en avez deux dans ses bras :lol:  ils étaient telement mignon!

Donc voila ! ce soir a 22h30 je veux retourner les voirs et j'aimerais leurs donner un truc a manger ou a boire , mes quoi ?? aider MOI !!!!!!! :cry: 

Merci :D 

Autres pages sur : trouver herisson jardin

Bonjour !

Les hérissons aiment les escargots, les limaces, les insectes, certains légumes comme courgette ou citrouille. Tu peux aussi leur donner un peu de croquettes pour chat si tu en as, en général ils en mangent (pas d'abus, ce n'est pas leur régime alimentaire naturel...)

Surtout ne pas leur donner de lait !! Les hérissons l'acceptent facilement mais ne le digèrent pas du tout, et peuvent même s'empoisonner s'ils en boivent beaucoup. La seule boisson autorisée : de l'eau, ne t'inquiète pas pour eux ils la trouveront sans problème dans la nature ;) 

Juste un petit conseil : les hérissons sont souvent porteurs de tiques donc regarde bien avant de les prendre dans tes mains

Amuse-toi bien :hello: 

des hérissons la chance (attention de pas te piqué les doigt MDR) c'est trop mignion donne leur de l'eau et apres des legume:carottes,courgettes,ect..

[non le herisson adore le lait normalement il aime pa le lait de vache mais le lait de chat (materniser) mais mintenant le lait de vache et conseiller que si apres le lait tu doit lui donner de l eaux mais si tu veu lui donner du lait il faus que le herisson soit petit si il et gros pa s la penne moi j en chercher des herisson et hier j en e vu un tous petite donc je les mis dans un jardin enfermer ou il y a plein de chose a grnoter mais se matin en allant acheter le pain bin il ete plus la donc j en cherche un donc j habite a st roch martigues residence paradis parc si vous en voyer un donner moi le svp
Contenus similaires

mani23 a dit :
Bonjour !

Les hérissons aiment les escargots, les limaces, les insectes, certains légumes comme courgette ou citrouille. Tu peux aussi leur donner un peu de croquettes pour chat si tu en as, en général ils en mangent (pas d'abus, ce n'est pas leur régime alimentaire naturel...)

Surtout ne pas leur donner de lait !! Les hérissons l'acceptent facilement mais ne le digèrent pas du tout, et peuvent même s'empoisonner s'ils en boivent beaucoup. La seule boisson autorisée : de l'eau, ne t'inquiète pas pour eux ils la trouveront sans problème dans la nature ;) 

Juste un petit conseil : les hérissons sont souvent porteurs de tiques donc regarde bien avant de les prendre dans tes mains

Amuse-toi bien :hello: 

Bonsoir, merci d'avoir eût la gentillesse de répondre à ma question, j'en prends bonne note. Marie :bounce: 

Lorsque j'habitais la région Bordelaise, j'en avais 5 ou 6 qui venaient chaque soir dans mon jardin.
Je les nourrissaient bien, faut dire... Ils adorent particulièrement le fromage (croutes, gruyères...etc)

les hérisson aiment l'eau froide et les légume:salade ... et aussi les vert de terre et escargot mais des qu'il sont a moins de 10 degré il attrapent un rume :lol:  ils aiment bien les caraissent dans la bas du dos et jouer avc des balles bonne chance :hello: 

les herisson aimes en particulier les limace ou les chenille :na:  bref tout les invertebrer et si vous avez un chat ou un chien doner lui qulque croquette il adore sa :hello: 

Mais en dirait que tout le monde à des hérissons chez eux !! LOL
Comment vous faites pour les approchés, les porter?? mais ils piquent!!!! quelle chance!!!
j'aimerais trop pouvoir les caresser !! les hérissons jouent à la balle mais comment???
non mais j'ai jamais vu sa, c'est trop trop chou!!!!
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter