Aide pour améliorer son football
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour,jaimerai savoir comment ameliorer sa precision de tirs parce souvent sa passe a cote lol si vous pouvait me donner des conseil et auSsi me donner des conseil pour gagner en vitesse de drible et en physique merci davance ( ses pa pour un jeu de foot mai pour la realiter)
Autres pages sur : aide ameliorer football
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la précision de tir, fait bien attention à ton pied d'appui qui doit être juste à coté du ballon. Après, il ne faut pas trop que tu penches ton corps en arrière sinon la balle va monter trop haut.
Pour le physique, y'a pas de secret, il faut le travailler.
Pour les dribles, il faut les faire et les refaire. C'est là aussi une question de travail. A force de les travailler, tu y arriveras de mieux en mieux.
Et il faut surtout de la patience ! Ce n'est pas en 2 jours que tu vas y arriver
.
Ps : j'ai modifié le titre de ton message qui était un peu flou.
Pour le physique, y'a pas de secret, il faut le travailler.
Pour les dribles, il faut les faire et les refaire. C'est là aussi une question de travail. A force de les travailler, tu y arriveras de mieux en mieux.
Et il faut surtout de la patience ! Ce n'est pas en 2 jours que tu vas y arriver
.Ps : j'ai modifié le titre de ton message qui était un peu flou.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- A 14 comment améliorer sa vitesse ? (Pour le Football) - Forum
- je voudrai commendé une paire de crampon sur le site "table football" mais j'ai quelque doute sur ce site pouvez vous m aider - Forum
- Aide pour améliorer ANGLAIS et ESPAGNOL - Forum
- S'il vous plait aidez moi a corriger ma lettre et améliorez la plus - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
!