Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

hip-hop et rap, la différence ?

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez
Contenus similaires

A la base, le "rap" est le diminutif de "rapide", c est une facon de chanter si on peut employer le mot chanter... Et oui le Hip Hop et un ensemble.

Je ne m'y connais pas du tout dans ce milieu, je vous conseil d'aller sur wikipédia.fr et de taper r&b, rap...,les définitions sont géniales et vraies et non pas comme celles que le public leur donne ! Car de nos jours beaucoup de choses sont déformées (sans parler des médias biensur ^^)

le rap fait partie du hip-hop... Le hip-hop, ce n'est pas seulement de la musique, c'est aussi une danse, le graff... C'est un mouvement à part entière. Maintenant, il existe bien une musique hip-hop. La différence avec le rap ?? le rap c'est le "chant", le hip-hop, c'est un beat + du chant... Voila tout simplement.

CReePS a dit :
Donc le rap c est du slam?

lol no pas vraiment, le rap c'est l'un des moyens d'expression de la culture hip hopau meme titre que le djing.
quant au graffiti, il est arrivé sur les metros new yorkais quelques annéées avant la naissance de cette cuture si chere a nos coeurs ;) 

Non ça c'est n'importe quoi, le Rap fait parti de la culture HIPHOP comme le disait wbs2 plus haut, au meme titre que le graff, le break, le smurf, le DJing, le slam, le beatboxing, le popping... et quand on dit hiphop en pensant musique on se goure c'est clair, car c'est un mouvement et une culture, pas un style musical.
Peace

le rap c est surtout la façon de chanter ,mais il est vrai que désormais on dit " j ecoute du rap" comme j écoute du hip hop,faut pas se prendre la tete a jouer sur les mots.