Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Publier ma musique

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonjour à tous.
J aimerais savoir si ça existe un site pour publier de la musique (qu'on a cree soi meme) ou Quelque chose du genre juste comme sa pour faire profiter de sa musique a tout le monde.
Merci d'avance.
P.S.:Si on gagne de l'argent grace a ça c'est bien aussi, mais je n'aimerais pas me lançer dans un truc compliqué!!! :-D

Autres pages sur : publier musique

Contenus similaires

Seule problemme qui aurais l'idee de le telecharger a se nom? :-( :-( :-( :-(
ed2k://|file|ArthCami.aif|18169770|56574FAD224B9C370D71113DBF0B9677|h=RKZLTVOAXDTGQEWMIPD4RK6ELW3PG6WK|/
C'est que notre premiere chanson!!!!!
Je l'ai faite avec un pote et c'est pas encore le top.
Dites moi si c'est bien SVP
Et encore merciiiii !!!!!!!!! ;-) :-D :-P

Et voici d'autres liens pour mes musiques
ed2k://|file|ArtCam.mp3|1130402|BD5796BF5A2847E9E51B6FC56B5A1DBA|h=5ONGOC5FVPBEHBBOFOWEDT4PRKRVKD4R|/

ed2k://|file|ArCmiBand.aif|12348566|4946469105E690740A4F9BAA94CFEF45|h=ZADYB4FYGDM4RT74A5JHO246L4LNQJNZ|/

ed2k://|file|My-Music-is-Art-hur.mp3|1876115|B062C0D360AE749367CE82ACD7970683|h=CKDO7XQLDSJE23FAO7QZYT6VPQXERX5D|/

Merci de aussi envoyer votre avis. :-P :-P ;-) :-D :-)

Y a pas vraiment de genre c'est un peu de tout me si je devrais donner un nom a ce style se serais plutot rock.
Sinon je vais bientot mettre mes musiques sur mon site (qui est loin d'etre fini) mais vous pouvez commemme le visiter a l'adresse suivante:

www.undergroundplus.euro.st
:-D :-) ;-) ;-) ;-) :-P

Ton site, comment a tu fait pour qu'il y ai des champ d'information à remplire(ex:p rofil)????Cela m'interesse beaucoup. Figure-toi que je me pose la même question que toi: comment publier la musique?.

Salut, je m'appelle Brigitte, et j'ai mis une chanson sur e.mule
j'ai enregistré en studio, (c'était dur.......) une chanson pour les victimes de l'amiante, (une promesse faite à mon père), les artistes s'en foutent, ils préfèrent chanter pour le sida....
alors sur e.mule, des gens viennent le prendre et il se cré une discussion quelquefois et des rencontres. C'est sympa.
On se sent moins seule à avoir mal, et on fait plaisir à des gens qui voient qu'on ne les oublie pas. BONNE JOURNEE

Brigitte BAZILLE - NON A L'AMIANTE

mexson a dit :
Ton site, comment a tu fait pour qu'il y ai des champ d'information à remplire(ex:p rofil)????Cela m'interesse beaucoup. Figure-toi que je me pose la même question que toi: comment publier la musique?.

Salut les futures stars,
Pour votre promotion je vous conseille de vous inscrire sur des sites comme Airtist, Ceux Qu'il Faut Découvrir et Myspace bien sûr qui est déja bien connu.
C'est bien beau d'avoir crée des morceaux, mais si personne ne connait votre nom, ça ne sert à rien de juste balancer vos morceaux sur Emule. Va falloir communiquer un peu !
Pour ça n'hésitez pas à inviter vos amis sur Facebook, Hotmail, etc, etc...
Faites votre promo !

Salut, j'ai écouter tes musiques et je les trouves super, désolé je ne sais pas comment publier ses compos et sur quel site pour se faire mieux connaitre mais je voudrais savoir quel matos tu as utiliser pour tes compos.
MERCI

Musicalement, Pyro

http://www.dogmazik.net pour publier toutes tes chansons et alors elles seront publier avec une licences libres common créatives tu en auras du choix de licences.
On ne pourra pas te piquer tes prod pour le commercial mais pour le mix ça on s'en fou du moment que ton pseudo d'artistes est mentionner.
Ta en plus des pronostiques voila apres il y a aussi recherche sur google: icompositions-boxon-myspace-airtist-gkoot-mymusicstream-skyblog
voila pour moi c'est http://www.dogmazik.net/djeemax
Après le reste C LA CHANCE

bazille a dit :
Salut, je m'appelle Brigitte, et j'ai mis une chanson sur e.mule
j'ai enregistré en studio, (c'était dur.......) une chanson pour les victimes de l'amiante, (une promesse faite à mon père), les artistes s'en foutent, ils préfèrent chanter pour le sida....
alors sur e.mule, des gens viennent le prendre et il se cré une discussion quelquefois et des rencontres. C'est sympa.
On se sent moins seule à avoir mal, et on fait plaisir à des gens qui voient qu'on ne les oublie pas. BONNE JOURNEE

Brigitte BAZILLE - NON A L'AMIANTE

Salut Brigitte, moi je voudrais bien passé une musique à la radio mais ces du genre mixé mais je voudrais bien entendre mon nom un peux t'y peux... Enfin, je veux faire profitez les gens! Si tu veux me contactez envoie moi un message sur ma page facebook Léo Lhermite. Merci :) 
;) 

artkub a dit :
Bonjour à tous.
J aimerais savoir si ça existe un site pour publier de la musique (qu'on a cree soi meme) ou Quelque chose du genre juste comme sa pour faire profiter de sa musique a tout le monde.
Merci d'avance.
P.S.:Si on gagne de l'argent grace a ça c'est bien aussi, mais je n'aimerais pas me lançer dans un truc compliqué!!! :-D

Musicien création
Un tout nouveau concept sur le web

http://musiciencreation.net

Pour les créateurs musicales vraiment cool :bounce: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide