Créer une intro de dj
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour es ce que quelquun ne saurait pas me créer une intro parole pour ma sono mobile ?? merci d avance
Autres pages sur : creer intro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
Salut,
Le nom technique de ce que tu veux est un jingle. Et le problème, c'est que les jingle, ça coûte très cher, en moyenne 80€ l'unité. Si tu trouves quelqu'un pour te le faire gratuitement, tu as beaucoup de chance. Je veux pas te décourager mais des gens qui veulent des jingles gratuits, j'en vois toutes les semaines sur ce forum, et y'a jamais de réponse...
En général les DJs font leur jingles eux-même, vu le prix que ça coûte mieux vaut apprendre à les faire maison.
Le nom technique de ce que tu veux est un jingle. Et le problème, c'est que les jingle, ça coûte très cher, en moyenne 80€ l'unité. Si tu trouves quelqu'un pour te le faire gratuitement, tu as beaucoup de chance. Je veux pas te décourager mais des gens qui veulent des jingles gratuits, j'en vois toutes les semaines sur ce forum, et y'a jamais de réponse...
En général les DJs font leur jingles eux-même, vu le prix que ça coûte mieux vaut apprendre à les faire maison.
- | Alerter
- | Alerter
Tu peux les faire avec à peu près n'importe quel logiciel d'édition audio, par exemple Audacity (gratuit). Après, il faut bien sûr un micro pour t'enregistrer. Et bien entendu, si tu n'as pas la voix grave ben ça fera jamais une voix grave même en la trafiquant, tu pourras la rendre un peu plus grave mais ça sonnera pas crédible, ça sonnera voix ralentie quoi. Pour avoir une voix grave, tu as le choix entre trouver quelqu'un qui a vraiment une voix grave pour lui faire dire ton jingle, et passer par un vocoder (l'effet qui sert à faire des voix de robot).
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Hey kikoo juju! je fait des Jingles et Introduction si tu ve pour dj ou particulier voici mes tarrifs :
-Jingles : 20€. (l'unité)
-Introduction : 45€.
(Je peut fournir des exemples de Jingles ou Intro via email.)
tout mes jingles sont fait a partir de micro proffesionel et enregistré en format " WAV ". Pour toute informations relative contact moi par mon mail, dj-trixx@hotmail.fr voila à trés bientôt
-Jingles : 20€. (l'unité)
-Introduction : 45€.
(Je peut fournir des exemples de Jingles ou Intro via email.)
tout mes jingles sont fait a partir de micro proffesionel et enregistré en format " WAV ". Pour toute informations relative contact moi par mon mail, dj-trixx@hotmail.fr voila à trés bientôt
- | Alerter
Nn je viens de trouver un site qui propose des jingles pour à peine 12 euros !!!
http://jingle-dj-webradio.fr/ j espéré que vous trouverez votre bonheur lol
http://jingle-dj-webradio.fr/ j espéré que vous trouverez votre bonheur lol
- | Alerter
Bonjour,
Nous vous proposons du contenu d'édition et de production musicale de qualité.
Intro dj, spot pub, promos, liner, jingle, voix fr et us.
Pour tous renseignements ou commandes :
www.blp-production.com
à très bientôt
Cordialement
Nous vous proposons du contenu d'édition et de production musicale de qualité.
Intro dj, spot pub, promos, liner, jingle, voix fr et us.
Pour tous renseignements ou commandes :
www.blp-production.com
à très bientôt
Cordialement
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte