Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer une intro de dj

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Don Piano a dit :
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Don Piano
  • Créer une intro parole ( style vois grave éléctronique )

• jaimerais juste un texte que je dirais en voix grave éléctronique comme les after movie style defqon ou des soirée comme sa
  • Contenus similaires
    Posez votre question

Salut,

Le nom technique de ce que tu veux est un jingle. Et le problème, c'est que les jingle, ça coûte très cher, en moyenne 80€ l'unité. Si tu trouves quelqu'un pour te le faire gratuitement, tu as beaucoup de chance. Je veux pas te décourager mais des gens qui veulent des jingles gratuits, j'en vois toutes les semaines sur ce forum, et y'a jamais de réponse... :/ 

En général les DJs font leur jingles eux-même, vu le prix que ça coûte mieux vaut apprendre à les faire maison. ;) 

Tu peux les faire avec à peu près n'importe quel logiciel d'édition audio, par exemple Audacity (gratuit). Après, il faut bien sûr un micro pour t'enregistrer. Et bien entendu, si tu n'as pas la voix grave ben ça fera jamais une voix grave même en la trafiquant, tu pourras la rendre un peu plus grave mais ça sonnera pas crédible, ça sonnera voix ralentie quoi. Pour avoir une voix grave, tu as le choix entre trouver quelqu'un qui a vraiment une voix grave pour lui faire dire ton jingle, et passer par un vocoder (l'effet qui sert à faire des voix de robot).

je pourrais avoir le nom d'un programme qui créer des voxa partir de ce que on ecrit avec le clavier et un programme pour modifier la voix en voix de robot svp

Hey kikoo juju! je fait des Jingles et Introduction si tu ve pour dj ou particulier voici mes tarrifs :

-Jingles : 20€. (l'unité)

-Introduction : 45€.

(Je peut fournir des exemples de Jingles ou Intro via email.)

tout mes jingles sont fait a partir de micro proffesionel et enregistré en format " WAV ". Pour toute informations relative contact moi par mon mail, dj-trixx@hotmail.fr voila à trés bientôt ;) 
    Posez votre question
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter