Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

débat ===> EMINEM ou 50CENT

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Citation :

inconu-de-lombre a écrit :
dapré vs eminem et le meilleur ke 50cent é de la catégorie dur rap ouu linverse ???

Pas francais, donc pas compris la question, donc sans interet!

Tiens j alerte pour la forme!(et oui!)

mon nom a moi c'est benny b , oui tu l'as deviné !
anecdote, il est devenu bagagiste dans un aéroport..ca serait une bonne reconversion pour ses 2 tarlouzes, ca les aiderait a redescendre sur terre !
le pauvre eminem , il a de la fièvre il doit annuler le Stade de france trois jours avant le concert.
et 50 cent il vaut pas plus. .mais bon ca n'engage que moi :-D

50 cent etait bon à l'epoque ou il ne faisait pas encore parti de la team Aftermath de Dr Dre!
Ces maxis etaient excellent! Apres, il est tomber dans le trip sex, drugs, pimps et tout ce qui fait que le hip hop us est mort!

c'est surtout qu'il n'y pas plus du tout de créativité artistique, c'est toujours les mêmes clips,les mêmes beats,les même "revendications" ci tant est qu'il y en ai. mais bon c'est devenu normal, et vu qu' apparement ca vend, ils continuent.

Le rap US c'est un gros paquet de merde, quand on regarde un clip on a l'impression de les avoir tous vu. Toujours les mêmes rythmiques(aucune créativité musicale), des bimbos à moitié nues qui se trémoussent(ça passe encore hein...), des paroles sans intérêt et toujours pour dire la même chose et des gars habillés look ultra classiques du rappeur. Je dis pas que le rap français vaut mieux que ça loin de là... en fait c'est la même bouse mais en français.

Le rap Us peut etre mais pas Eminem!

A part dans Ass Like That et Without Me je n'ai jamais vu de bimbo se tremousser!

Regarder ces chansons:

"Mosh" :p arle de la guerre, de l'Amerqiue et de Georges W Bush.

"Like Toy Soldiers": Parle des embrouilles entre rappeurs.

"Cleaning Out My Closet": Parle de son enfance difficile avec sa mere qui buvait, fumais etc...

"My Dad's Gone Crazy": Tout est dans le titre

Eminem est un rappeur Us avec des flows de rappeur Us et des textes de rappeurs francais!

Ecouter surtout "When I'm Gone" avec la traduction elle est super bel cette chanson.

Le rap Us j'aime pas en general mais Eminem c'est le seul bon rappeur US qui ne parle pas de $$$ et de meufs ou de Q!

Alors c'est normal que si vous ecoutez Nelly ou 50 Cent vous avez des apprioris sur le rap US mais Eminem c'est pas pareil!

Moi je vote pour U2. Je déteste le rap et je suis plutôt du genre rock et ses dérivés (métal, etc) et la techno aussi. Perso Eminem, j'ai aimé sa premièer chanson avc Dido mais c'est tout et 50 cent non tout court.

aucun des 2!! je comprend rien a leur parole du moin je pensse plutot qu'il n'y a asolument rien n'a comprendre
ecoute plutot du rap fr mais pas du style booba...
plutot le rat luciano,kery james

Il n'y a rien a comprendre la dedans peut etre?

Je crois que c'est la plus belle chanson de Rap Us que j'ai deja écouté!

Citation :

Couplet 1 - Eminem
As-tu déjà aimé quelqu'un au point de lui prêter main forte
Pas dans le sens de l'expression, Non... Littérallement (être prêt à) donner un bras pour elle
Quand ils savent qu'ils sont ton coeur même et que tu es leur armure/protecteur
Et que tu détruira quiconque qui tenterait de leur faire du mal
Mais que se passe t-il quand le 'karma' n'en fait qu'à sa tête et te joue des tours ?
Et tout ce dont tu as sû tenir tête se retourne, malgré tout, contre toi ?
Que se passe t-il lorsque tu deviens la principale source de leur peine ?
"Papa, regarde ce que j'ai fait..." - Papa doit attraper un vol
"Papa, où est maman, je n'arrive pas à la trouver, où est-elle ?"
"Je ne sais pas, va jouer, Hailie ma chérie, ton père est occupé
Ton père écrit une chanson, la chanson ne va pas s'écrire toute seule
Je commence par te berçer et puis tu te balançeras par toi-même"
Ensuite, fais un tour sur cette chanson et dis lui que tu l'aimes
Et pose les mains sur sa mère, elle qui renvoie l'image de sa fille
C'est Slim Shady, oui chérie, Slim Shady est cinglé
Shady a fait de moi ce que je suis, mais cette nuit Shady devient fou de son bébé

Refrain - Eminem
...Et quand je serais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique
Réjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix
Sache juste que je veille sur ton sourire
Et je ne l'ai pas ressenti, donc chérie ne ressent pas de peine
Sourie simplement de nouveau...
...Et quand je serais parti, continue de poursuivre ta route... Ne sois pas mélancolique
Réjouis toi chaque fois que tu entends le son de ma voix
Sache juste que je regarde vers toi, à la recherche de ton sourire
Et je ne l'ai pas ressenti, donc chérie ne ressent pas de peine
Sourie simplement de nouveau...

2ème couplet - Eminem
Je continue de faire ce rêve... Je pousse Hailie sur la balançoire
Elle continue de crier, elle ne veut pas que j'aille chanter
"Tu fais pleurer maman. Pourquoi ? Pourquoi maman est couverte de larmes ?"
Ma chérie, papa ne vous laissera plus jamais - "Papa, tu ments.
Tu dis toujours ça, tu dis toujours que c'est la dernière fois
Mais tu ne vas plus jamais me quitter, Papa tu es à moi"
Elle empile diverses boîtes devant la porte, essayant de la bloquer
"Papa, s'il te plaît, ne pars pas, nan arrête toi"
Elle glisse sa main dans sa poche et y sort un minuscule médaillon
Dessus y figure une image - "Il veillera sur toi papa, prends-le avec toi".
Je lève les yeux, c'est simplement moi me tenant devant le miroir
Ces murs anciens doivent bien parler, parce que je peux les entendre
Ils me disent : "Tu as une chance de plus de faire le bon choix, et c'est ce soir
Maintenant sors d'ici pour les rejoindre et montre leur que tu les aimes avant qu'il ne soit trop tard..."
Et dès que je fais un pas en dehors de ma chambre
Je me retrouve aussitôt sur scène... Elles sont parties, mais le projecteur est toujours allumé..
Et je continue de chanter...

Refrain - Eminem

Couplet 3 - Eminem
Soixante mille personnes, tous à sauter de leur sièges
Le rideau se ferme, ils jettent des roses à mes pieds
Je m'incline devant eux et les salue, merci à tous d'être venu...
L'ovation est tellement forte, je jette un dernier coup d'oeil parmi la foule
Mon regard se profile vers le bas, je ne crois pas ce que je vois
"Papa c'est moi, AIDE maman, ses poignets sont en sang !!"
Mais chérie nous sommes en Suède, comment es-tu arrivé jusqu'ici ?
"Je t'ai suivi papa, tu as dit que tu ne partirais pas.
Tu m'as menti et désormais tu rends maman triste
Et je t'ai acheté cette médaille disant 'Le Numéro Un des Papas'
C'est tout ce dont j'ai toujours voulu, je veux seulement te la donner
Mais j'ai compris... Bien, maman et moi nous nous en allons"
Mais chérie attend... - "C'est trop tard ! Tu as fait ton choix
Disparaît maintenant et montre leur que tu les aimes plus que nous"
C'est ce qu'ils veulent, ils te veulent toi Marshall, ils continuent de scander ton nom
Ce n'est pas un problème que tu ne puisses plus trouver le sommeil, prend simplement une autre pillule...
Ouais, je suis sûr que tu le feras. Après tout tu rap à ce sujet n'est-ce pas ? Bien... continue ainsi.
J'entends les aplaudissements, durant tout ce temps je n'ai pû le voir
Comment cela est-il possible que le rideau se referme sur moi...
Je fais demi-tour, trouve une arme sur le sol et le charge
Le pose sur ma tempe, hurle de tout coeur "Meurt Shady!" et appuie sur la gâchette
Le ciel s'assombrit, ma vie défile sous mes yeux, l'avion dans lequel j'étais supposé être s'est écrasé et brûle en cendres
Puis vient l'heure de mon réveil lors d'un long printemps chaud, les oiseaux chantent
Tout est éblouissant, Hailie au dehors se berçe, je marche jusqu'à Kim et l'embrasse
Lui dit qu'elle m'a manqué, Hailie esquisce simplement un sourire et fait un clin d'oeil à sa petite soeur
Presque comme si c'était pour dire...

Refrain et Outro - Eminem

[mode forum societe d'IDN]
mais... mais... 50 cents... il est NOIR!!!! c'est une racaille qui brule des voitures!

eminem, il est chou! ..il ferait de mal a personne![/mode forum societe d'IDN]

mouais... moi, perso, j'aime bien Eminem aussi... meme si je suis pas fan (treeees loin de la)... je deteste pas.

par contre, le reste du rap US et le rap francais, j'ai du mal a couter plus de 20 min.

merci pour les paroles mais a lire comme ça je trouve souvent les textes a chier... mais en chanson c pas pareil...et c la traduction alors ça rend pas pareil non-plus...
je v p'tetre en faire sourir beaucoup, mais men fou, pourkoi ne pas ecouter du vrai hiphop du eastcoast a l'ancienne du RZA, GZA, ghostface, U-god, ODB, The_Meth, raekwon, Masta,Tekitha, shyheim, remedy, gravdiggaz,Cypress-Hill, Killarmy, Redman, enfin du lourd koi... raz le cul des nouveau hyper mega ultrasuper commercial a se chier dessus!
j'dis pas que tout ceux que g cité on pas fait de commercial ,(quoique tres peu,surtout en france) mais bon c'etait pas les memes bases quand meme... 50 cent ou les 2be free franchement c des produits c la meme...
wu- forever^^

J'ai pas envie de discuter mais Wu Tang à fait UN seul album valable: et c'est le premier: Enter The 36th Chamber!
Tous les autres sont à braire
Bon, mais au moins, t'as des arguments! Tu t'es pas contenté d'un"kikoo lol" à la con!
Mais faut reconnaitre que tous les artistes que tu cites sont artistiquement mort depuis un moment!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Mais faut reconnaitre que tous les artistes que tu cites sont artistiquement mort depuis un moment!

salut! serieux je peux pas laisser dire ça.. je dirait plutot qu'ils sont commercialement mort depuis un momment! mais bon ça engage que moi... chacun en pense ce qu'il veux ;-)
sinon tu dis que seul return to the 36th chambers est valable... arrff.... moi perso j'ai une cinquantaine d'album du wu et oui j'ai bien dit une cinquantaine... je compte dedans les production Wu-tang , sinon en Wu-tang pur j'en ai une bonne trentaine et crois moi si tu a aimer "return to the 36th chambers"(qui est le 1er album solo d'ODB) je pense qu'il y en a pas mal dont tu ne connais pas l'existence, sans quoi tu ne dirai pas qu'il n'y a que celui la qui soit valable! ;-)
sinon pour faire court je v juste t'en cité 2 ou 3 pour le fun et peut etre pour vous initier qui sait..lol
_enter the wu-tang
_RZA digital bullet
_method_man Tical
bon je m'arrete sinon je vous sors toutes ma liste... ;-)

T'as pas compris de quoi je parlais!

En tant qu'albums propres du wu tang collectif, il en existe 4(en ne comptant pas les albums de remixes puants et les faux best of)
Apres, bien evidement que je connais les albums de chacun des membres du Wu tang. Je suis pas debile!
Mais ce ne sont pas des albums du Wu tang, faut arreter de dire des conneries!

Dans les albums solos, il y a evidement des perles:
_Tical(1994) de Method Man: les autres sont tres bof
_Only Built 4 Cuban Linx(1996 je crois) de Raekwon
les autres sont à jeter tres loin(surtout Immobilarity)
_Ironman(1996) et Supreme clientele(1999) de Ghostface Killah, l'autre où il fait du pain avec Raekwon sur la pochette est naze
_RZA serait trop long à citer entre Bobby Digital et Gravediggaz, et j en passe, il s'est trop disperser pour en parler succintement
_ODB: Return to the 36th chamber et Nigga Please sont biens, meme si j ai une preference pour le dernier
_Inspectah deck: en solo, bof bof
_GZA: le "liquids Swords" est genial, mais j'apprecie tres moyennenment sa voix
_Cappadonna: Ces albums sont sympa sans plus
_Masta killa: j'aime pas tout simplement!

Voila, ca s'est le WU Tang , le vrai!
Tout le reste, que ce soit Sunz of man, Shyheim, Remedy, Tekhita, ou qui tu veu estampiller "WU" quelque part, ne fait pas parti du WU Tang, "Crew" mais font partie du Wu Tang "Productions"!

Les seuls albums collectifs du Wu tang sont:
_Enter the 36th chamber(le seul, l'unique, le vrai)
_Wu Tang forever(certainement le pire qui soit, à part deux titres)
_The W(qui se rattrapait un peu)
_Iron Flag(ou le Wu en pleine decrepitude)

Alors avant de me dire que je m'y connais pas, fait gaffe! ;-)

au moins tu peux te permette de parler t'a l'air de connaitre.... apres les gouts et les couleurs...
par contre je te suis pas quand tu dis que les albums solo sont pas des albums du wu-tang...?? moi je les considère en tant que tels... surtout qu'il y a tres souvent de nombreux featuring avec les autres membres du groupe. ;-) mais bon on va pas se battre... ;-) sinon j'ai toujours cherché l'album de Tékitha "wisdom body" si tu savais ou le trouvé ce serait sympa de filer le tuyaux..(j'ai tout essayer, meme google! lol)^^

ps: apres par contre g pas dis que tout ceux que j'ai cité sont du wu (cypress du wu ..euh..lol) le wu c'est RZA, GZA, ODB, Method Man, Raekwon, ghostface, Masta Killah,Inspectah Deck et U-God

Ah ouais, merde, j'ai oublié U God! Bah en meme temps, je l'ai jamais trop apprecié!

Euh non, l'album de Tekhita! Je sais pas!
Et l'ane, il en dit quoi?

eminem j'aime bien ces folies tandis que 50 cent son rap il est trop populaire il ne change pas c'est tjrs la même merde mais c'est un bon business man

moi je di sum41 avc leur titre in too deep dan le film american pie pr ls connaisseur merci de voir ls 4 american pie ce sont ls meilleur film jamai produit.
o fait je me presente le fornicator si vs avez vu le film american pie vs comprendrez bon slt ls gars et bonne continuation.

Eminem C de la merde commerciale pour gamins qui fait pitié.
50 cent c est pareil mais il essaye de s la joué gangsta ac sa tete de mongole alor il fé encore plus pitié!
:tusors:

si tu ecoute eminem ou 50 la kestion se pose pa ki fé le + pitié entre nou :biggrin: gamin.
de toute facon le rap us C de la merde, les paroles se composen de centaines de motherfucker et autres bitch glissés parci parla.
aucune créativité musicale (tjr les mm beats, les mm texte bidon......)
Bref, je laisse sa aux gangsta en herbe en leine crise de puberté
:arf:

Non je n'écoute pas de RAP mise à part ODB cité plus haut.

Citation :
Bref, je laisse sa aux gangsta en herbe en leine crise de puberté

Et je suis ni un Gangsta ni en pleine puberté je te rassure, par contre ne vient pas parler de texte bidon si tu écoutes du RAP français...

Citation :
les paroles se composen de centaines de motherfucker

Là, on ne parle pas du même RAP.

Citation :
explik pk t prefere 50?

Je sais pas, il chante bien... Et en plus Eminem est hyper raciste.

Citation :
le rap francais est le style de zik ke jariv ABSOLUMEN PAS a blairé

Je te rassure, moi non pluus, je peux pas blairer le Rap FR .

Bone crusher, un connard de sudiste conservateur, il vaut pas mieux que son congenere David Banner!
Tous les deux font du rap de merde!
La seul chose qu'ils font, c'est renouveler le genre lancé par Master P, et son label No limit!, desuet depuis belle lurette!

Moi personellement je dirait eminem!! Parce que je me fait pas trop chier quand j'écoute c musique, elles ont un certain rythme!! Mais Tupac reste comme meme l'un des plus grand rapeur!!

L'un comme l'autre ont des têtes de bandits, d'ailleurs je me demande si 50cent(mais quel est son vrai nom???)n'a pas dealé de la daube li y a un certain temps. Eminem doit pas être très net non plus de toute façon.

"Je sais pas, il chante bien... Et en plus Eminem est hyper raciste"

sa t'arrive souvent de dire des conneries non toi?!
Si c'était un raciste tu m'explique pourquoi son crew est composé à 100% de black! que son rappeur préféré c'est Tupac! qu'il traine toujours avec Dre! qu'il a lancé 50cent! qu'il a fait le up and smock tour avec Dre,snoop,ice cube et xzibit! qu'il a fait un putun de plaidoyer contre Bush!.......

Sinon à choisir entre les deux je préférais Eminem vu qu'il jouait sur tout les thèmes du rap US mais bon la je pense qu'il faudrait qu'il parte a la retraite ou qu'il fasse une pause parce que sa devient vrément pouri! Idem pour l'autre sauf que lui il s'est mis a faire de la merde bcp plus vite!

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Bone crusher, un connard de sudiste conservateur, il vaut pas mieux que son congenere David Banner!
Tous les deux font du rap de merde!
La seul chose qu'ils font, c'est renouveler le genre lancé par Master P, et son label No limit!, desuet depuis belle lurette!

ouais sa fé koi si C un conservateur?
Comprends mec que tout le monde n est pas contre george bush et c est tant mieux!
de plus les sons de bone crusher ne font pas aussi gamin gue les autres rappeurs (mention speciale a 50cent, eminem, 2pac ....etc)

enfin bon jecoute plus de rap alors....

Ca fait quoi si c'est un conservateur?
Bah c'est un connard contre l'avortement, contre les libertés de la femme qui pour eux sont toutes des bitchs, contre tout quoi! Mentalité du Sud des etats unis! Rien de bien reluisant!

Et pui, ces sons, à part du "poum poum" et du "bling bling", c'est rien de terrible!(je sais bien que les autres c'est pareil)

Citation :

gonzo_426 a écrit :
Ca fait quoi si c'est un conservateur?
Bah c'est un connard contre l'avortement, contre les libertés de la femme qui pour eux sont toutes des bitchs, contre tout quoi!
Et pui, ces sons, à part du "poum poum" et du "bling bling", c'est rien de terrible!(je sais bien que les autres c'est pareil)

oué
ok je compren ton point de vue C pour le"poum poum", le "bling bling" et les motherfucker par milliers que j ai arrette d ecouter du rap.....
Ce qui je voulais dire c est que bone crusher est moins nul que les autres mais sa ve pa dire que je l aime bien.... :-x

cool se débat mais j'ai l'imprésion que vous écouté que se que l'ont vous propose.Il y'a beaucoup d'artiste qui ont du talent.maintenant faut chercher de soi-même car si on a besoin que les radio nous disent que untel est mortel et bin execusez moi de l'expréssion mais on est pas dans la merde.
Si vous chercher des emcees qui déchire j'en ai une sacré liste.
Après c'est en fonction des gouts.
Et puis je trouve qu'on oublie un peu facilement le rap uk alors que franchement,ils nous mettes des bonne patates dans la gueule.
a+
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter