Cours de dj en ligne avec hercules e2 mp3 Tags : TV mp3 Musique Dernière réponse : 3 Mai 2011 17:53 dans Divertissement Partagez avalex 24 Avril 2011 10:20:09 Bonjour, je voudrais savoir si quelqun auraient un liens pour apprendre a mixer avec les hercules e2 mp3 alex Autres pages sur : cours ligne hercules mp3 | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte le_baryton 3 Mai 2011 17:53:51 désolé j'ai pas mais tu es sur d'en avoir besoin ? parce que normalement y a direct le logiciel virtual dj avec et il est quand même super bien adapté pour les débutants : c'est clair, fluide, instinctif. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Divertissement>Cours de dj en ligne avec hercules e2 mp3> Contenus similaires : Forum[Aide]Hercules Control DJ MP3 e2 Préécoute Voir plus
avalex 24 Avril 2011 10:20:09 Bonjour, je voudrais savoir si quelqun auraient un liens pour apprendre a mixer avec les hercules e2 mp3 alex Autres pages sur : cours ligne hercules mp3 | Etre averti des réponses | Alerter
le_baryton 3 Mai 2011 17:53:51 désolé j'ai pas mais tu es sur d'en avoir besoin ? parce que normalement y a direct le logiciel virtual dj avec et il est quand même super bien adapté pour les débutants : c'est clair, fluide, instinctif. | Alerter