Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche dessin animé années 90 RESOLU

Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Je recherche désepérément un dessin animé que j'aurais vu dans les années 90(je suis née en 90 et je l'ai vu petite), mais je ne suis pas sûre que le dessin animé ne soit pas plus vieux... :??: 

Je me souviens de quelques brides de l'histoire.
Je crois que les personnages sont des animaux et un camion possédant une citerne pleine de produits toxiques a un accident. Du coup, la forêt, etc. sont pollués et une fille qu'est un des personnages principaux tombe malade(peut-être dans le coma).
Ses amis font une sorte de voyage je crois pour trouver une plante pour la sauver.

Voilà, je rêve de retrouver ce dessin animé, alors merci si vous m'aidez :) 

Heu .. Je descend fouiller dans le placard, j'ai la VHS ...
Je l'ai !

C'est Le voyage d'Edgar dans la forêt magique.

voila, moi je recherche un dessin animé qui passait à la télé dans les années 90 aussi. c'était l'histoire d'un extra terrestre de couleur violette qui avait échoué sur la terre, son vaisseau était dans une grotte au bord de la mer. il avait ensuite une bonne d'amis (des enfants terriens). cet extra terrestre pouvait changer de forme, un peu comme les barbapapa. son nom finissait en -get je crois.et la chanson du générique disait: "il parcourt les étoiles, et la galaxie..." (jai l'air mais jpeux pa le fair la)
merci d'avance si vous vous en rappelez
marine

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter