disconitro a dit :
cette serie a bien existe elle s appeler (la pierre blanche ) dans mes souvenirs la petite fille se l echanger avec un petit garçon d un famille modeste si le gage qu il se donner etait realiser
sk31 a dit :
woody57 a dit :
Bonjour,
Je suis à la recherche du titre d'une série tv qui passait dans les années 70, en noir et blanc, et dont l'héroine était une petite fille blonde. Son seul ami et confident était ... un caillou blanc qu'elles promenait autour de sa bouche. Personne dans mon entourage ne la connait ... ais-je rêvé pendant toute mon enfance ... ou cette série existe-t-elle vraiment ???
Incroyable !!! Cela fait des années que cette image de cette petite fille avec son caillou blanc revient dans ma mémoire et je rêvais de retrouver cette série : je suis de 1971 !!! Le souvenir est à la fois flou et si obsessionnel !!! Merci à tous...moi aussi mon entourage me prenait pour une folle !!! merci
Merci..A moi aussi vous m'enlevez un dilème, j'étais la seule à me souvenir de cette série dans mon entourage et je commençais à en douter. Je l'ai également vu en noir et blanc à l'époque, et ne connaissant pas le titre, je cherchais sur caillou blanc et dans les séries des années 60 ( pas pensé que notre tv était en NB à l'époque !!), heureusement que je suis tombée sur ce forum. Bravo pour votre mémoire !!!