Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre d'un vieux long métrage

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonjour, je cherche un vieux dessin animé des année 80 je pense . je me souviens juste qu'il y avait deux chenille un avec une casquette bleu (le frère) et une avec un chapeau cloche rose (la petite soeur), ils partent à l'aventure ,il y a aussi d'extraterrestres méchant il me semble que vers la fin ils prennent l'apparence de la mère des deux chenille (un papillon avec un chapeau cloche rose) c'est assez flou mais je sais que j'adorais le regarder quand j'étais petite mais impossible de retrouver le titre...

merci beaucoup de chercher mais hélas ce n'est pas le dessin animé que je recherche , ça me rend malade de ne pas trouver le titre ... je me souviens que les deux chenilles rencontrent des fourmis , une chauve-souris et un hiboux.... ce sont de biens maigres indices , mais j'ai tout de même un léger espoir! :bounce: 
j'espère ne pas trop vous embêter avec ma requête :sweat:  .

Contenus similaires

en fait cathy la petite chenille est une sorte de suite , enfin je pense .. en tout cas c'est elle l'héroïne du long métrage que je cherche .
Grâce à toi j'ai une grande chance de trouver le film d'animation .
Encore merci :bounce: 

Bonjour toi,

Je viens de voir ta demande sur le forum pour retrouver le film avec kathy la chenille et les enfants kiki et koko ! Donc comme moi et ma soeur on a recherché ce film aussi du fait qu'on le regardait enfant, voici le titre, qui, je présume, t'aidera beaucoup ! Ce dessin animé se nomme :
...
...
...
...
...
...
...
Kathy et les Extraterrestres

XD Voilà^^ C'est tout ce dont tu recherchais et ravi d'avoir pu aider^^

C'est très gentil de ta part. Pas sûr que ça serve beaucoup à Ladychouette, vu qu'elle a posté elle-même un lien avec le titre il y a 2 ans et demi, et qu'elle n'est pas revenue depuis, mais c'est très gentil quand même...
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter