Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un film de robin des bois ?

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonjour j'avais déjà publié cette recherche il y a quasiment deux ans mais je n'avais pas eu la bonne réponse, je réessaye donc ^^

Je recherche un film de Robin des Bois. Celui ci doit avoir au moins 20 ans minimum. Il ne s'agit donc pas de celui avec K Costner, et il plus récent que celui avec E Flynn.

Mais souvenir sont vagues, je me rappelle que dans les bâtons qu'ils utilisent, les hors la loi intègre une barre de fer à l'intérieur. A un moment Robin des Bois se laisse capturer pour permettre à ses complice de s'enfuir avec la rançon du roi. Et dernière chose lors du retour du roi, celui incognito se bat avec un des bandits et son épée coupe le bâton, alors tous les bandits reconnaissent le roi Richars, seul à posséder une épée coupant le fer.

Voilà, j'aimerai avoir le titre, l'année, les acteurs et surtout savoir si il est trouvable dans le commerce.

Merci.

Autres pages sur : cherche film robin bois

Je n'ai pas vu celui ci mais le résumé et les images me font croire que ce n'est pas le film que je recherche.

Quelqu'un d'autre ?

Il me semble également que le film était en noir et blanc.
Contenus similaires

Merci pour le lien, mais j'ai déjà jeté un œil sur wikipédia et allociné mais je n'ai pas trouvé.

Peut être est un téléfilm ou peut être le nom robin des bois n'apparait pas dans le titre..

Je cherche le même Robin des bois !

Je me souviens de certaines scènes :
- frère Tuck qui apprend à un gamin à réciter le chapelet et qui lui demande "qu'est-ce que c'est que ça ?" en lui montrant l'un des grains du chapelet (un haricot en grain) et l'un des compagnons de robin qui répond "un haricot " !
- à la fin robin est attaché à un poteau dans la cour du château, le prince Jean menace de le tuer si Marianne ne veut pas l'épouser, elle entend le hululement des compagnons de robin, elle répond "non" et les archers tirent sur robin, mais se met devant le roi richard avec un grand bouclier.
- je me souviens aussi que Robin intervient dans la forêt au début pour empêcher des gardes du Prince Jean de tuer un enfant qui braconnait un chevreuil.

Je l'avais en VHS mais elle est HS ^^

Je l'ai cherché sur emule. pas trouvé :-(
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter