Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

petit panda

Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonjour,

Je recherhce un dessin animé de quand j'était petite...

1988-90 a peu près je pense mais, il date probablement d'avant.

C'est l'histoire d'un petit panda qui doit partir loin de sa maman et a qui il arrive plein de choses...

Je crois que ca s'appelle petit panda mais, j'en suis pas certaine...

Si ca vous dit qq chose et que vous savez ou je pourrais le trouver...

merci beaucoup d'avance

Autres pages sur : petit panda

:-D le petit panda ne s' appelerai pas LONLON? sa maman l' eloigne de lui pour qu' a son retour il soit assez fort pour etre THE KING OF PANDa?? ( ca se trouve je suis a coté de la plaque la :-? )

les Aventures de panda de yugo serigawa je crois...
Contenus similaires

Non bouba c est encore autre chose... je pense aussi qu elle parle de Lonlon....Oh je m en souviens comme si c etait hier, j ai recu la k7 et la video pour mes cinq ans :wahoo:  que de souvenirs.

Les aventures de Panda : en fait le fils de la reine des ours se trouve etre un panda !! Un autre mechant ours qui voulait etre prince, oblige lonlon a remonter un torrent, il rate et est viré du royaume, il aboutit dans un cirque, s en echappe, revient chez lui ou le mechant ours a prit le pouvoir et sauve ses amis... :love: 

Voili voulou...

pilloo a dit :
Non bouba c est encore autre chose... je pense aussi qu elle parle de Lonlon....Oh je m en souviens comme si c etait hier, j ai recu la k7 et la video pour mes cinq ans :wahoo:  que de souvenirs.

Les aventures de Panda : en fait le fils de la reine des ours se trouve etre un panda !! Un autre mechant ours qui voulait etre prince, oblige lonlon a remonter un torrent, il rate et est viré du royaume, il aboutit dans un cirque, s en echappe, revient chez lui ou le mechant ours a prit le pouvoir et sauve ses amis... :love: 

Voili voulou...

Sans vouloir être désagréable,je te signale que ce topic date de plus de 3 ans!!!

pilloo a dit :

Voili voulou...

Esque tu sais où je pourrais avoir ce dessin animé ?
Mercii d'avance

slt suis contente de ne po etre la seul a chercher ce dessin annime moi aussi je l ai vu etant petite et j aimerai le revoir si jamais tu le trouve dit le moi je ferai de meme
merci sabrina

J'avais loué une cassette histoire identique, ça fait longtemps que je cherche ce film, mais il reste introuvable...
Je pense que le titre est "l'histoire du petit panda".
Mes filles avaient pleuré, quand j'ai regardé le film avec elles, les larmes ont coulé également.
J'espère pouvoir le trouver.
champagne13@guest

Je connais, nous avons la cassette, mais elle a tellement tournée....Nous cherchons le DVD de "LONLON le peti Panda"... dessins animés de
Panda chinois avec ours Soviets...Mais les petits ne l'avaient pas vus ainsi, leos plus grands; oui, mais c'est un dessin animé très touchant...qui me rappelle ma jeunesse avec mes neveux qui l'ont regardé jusqu'à fois par jour l'été....
tracto@guest

champagne13 a dit :
LONLON LE PETIT PANDA...Qui peux-nous dire om nous pouvons trouver le DVD?....Merci

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter