Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche nom série tv pour enfants avec des marionnettes ,

Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d une série tv qui devait passée sur la 2 ou la 3 fin des années80 début 90.

C'était des marionettes, avec une petite fille abandonnée parce qu elle était belle dans un monde ou il fallait être moche.

je pense que le nom de l'héroine devait finir par "onde" c'est tout ce dt je me souviens...

Si jamais ça vous parle merci d'avance!!!!

je pense être à la recherche de la même chose que toi. Pas moyen de me souvenir. ne vivait-t-elle pas dans un chateau ??? Ca fait plusieurs semaines que je me creuse la tête, si quelqu'un trouve....

Nous sommes 3 alors ! Je cherche le nom de cette série depuis maintenant plusieurs années. Je commençais à me demander si je ne l'avais pas inventé, étant donné qu'à chaque fois que j'en parle, absolument personne ne connaît ! Dans mes souvenirs, cela passé sur Canal J (d'où le fait que peu de personnes connaisse). Je me rappelle aussi d'un château avec un roi qu'il fallait appeler "votre horreur" et "votre mocheté" et qu'elle se promenait dans la fôret.
Je trouve quand même fou de ne rien trouver sur la toile...

Glublutz a dit :
Bonjour,
Connais pas, mais il y a un truc qui s'appelle "la véritable histoire de Malvira", dans un royaume où la laideur est de mise (sauf que la dite Malvira est aussi très laide - mais exilée pour cette raison par sa belle-mère qui craint sa concurrence)
http://www.youtube.com/watch?v=8WrfodBynxg

Oui je me souviens aussi qu'elle était laide. Pour ma part, c'est EXACTEMENT ce que je cherchais ! Merci beaucoup Glublutz, je suis trop content !!!
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter