recherche série marrante
Tags :
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour à tous,
Je recherche une série marrante pour occuper mes soirées sans ma copine.
J'ai usé tous les Friends, les 70's show ou autre Simpsons et Futurama et je viens de terminer la saison 1 de How i met your mother. Il me faudrait une comédie dans le même style, au format 20 minutes.
Quelqu'un a une idée?
Je recherche une série marrante pour occuper mes soirées sans ma copine.
J'ai usé tous les Friends, les 70's show ou autre Simpsons et Futurama et je viens de terminer la saison 1 de How i met your mother. Il me faudrait une comédie dans le même style, au format 20 minutes.
Quelqu'un a une idée?
Autres pages sur : recherche serie marrante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petite question préalable: est ce que tu t'es déjà mater l'intégralité des 16 saisons des Simpson (et saison 17 et 18 en anglais) !!?
Si ce n'est pas le cas, tu as encore de l'occupation pour un moment !
J'ai plusieurs propositions de séries humoristiques:
South Park: humour complètement décalé mais c'est tellement bon !
![]()
Malcolm: Parents socio anarchiques,enfants aux traits propres exagérés et entourage farfelue,voila l'originalité de cette série dont les épisodes sont plus ou moins rythmés ou hilarants. A découvrir d'urgence !
![]()
Les Griffin (titre original: family guy): mise en scène d'une famille comme les Simpson, je suis pas trop fan mais c'est pas mal du tout.
![]()
Prison Break: ce n'est pas une série humoristique, cependant je trouve que les scénarios sont vraiment trop prenant et je te conseille vivement de découvrir cette série !
![]()
En voila quelques une, j'en rajouterai si j'ai d'autres séries qui me viennent à l'esprit.
Si ce n'est pas le cas, tu as encore de l'occupation pour un moment !
J'ai plusieurs propositions de séries humoristiques:
South Park: humour complètement décalé mais c'est tellement bon !

Malcolm: Parents socio anarchiques,enfants aux traits propres exagérés et entourage farfelue,voila l'originalité de cette série dont les épisodes sont plus ou moins rythmés ou hilarants. A découvrir d'urgence !

Les Griffin (titre original: family guy): mise en scène d'une famille comme les Simpson, je suis pas trop fan mais c'est pas mal du tout.

Prison Break: ce n'est pas une série humoristique, cependant je trouve que les scénarios sont vraiment trop prenant et je te conseille vivement de découvrir cette série !

En voila quelques une, j'en rajouterai si j'ai d'autres séries qui me viennent à l'esprit.
j'ai découvert une série super fendar cette été sur comédie.
Le nom original est COUPLING et le nom fr est SIX SEXY.
C'est l'histoitre de 6 adultes (3 garcon et 3 filled bien sur) dans la banlieu londonienne.Sa tourne principalemen autour de sex.
L'humour anglais est tro terrible.
Le personnage de JEFF et a pleuré de rire, jette toi desssus c'est garanti
Le nom original est COUPLING et le nom fr est SIX SEXY.
C'est l'histoitre de 6 adultes (3 garcon et 3 filled bien sur) dans la banlieu londonienne.Sa tourne principalemen autour de sex.
L'humour anglais est tro terrible.
Le personnage de JEFF et a pleuré de rire, jette toi desssus c'est garanti
Contenus similaires
- Animation Flash marrante sur la série LOST - Forum
- Recherche titre film, un ado se fait aspirer par son écran de TV lors d'une série des année 50 - Forum
- Recherche titre film annees 90 ds lequel le hero est propulsé ds sa série Tv preferee - Forum
- recherche belle phrase romantique et marrante pour mon homme - Forum
Merci pour tes idées Mauriiiice!
j'ai pas vu les saisons 17 et 18 des Simpsons mais je pense pas qu'elles soient sorties en DVD en France.
Southpark, j'ai jamais vraiment accroché...
Malcolm, je suis un inconditionnel! mais je les ai tous matés cet été et l'été dernier sur la 6 (excellent pour se mettre de bonne humeur avant d'aller au taf)
J'ai adoré la première saison de Prison Break. Ya pas de doute, c'est une série qui sait tenir le téléspectateur en haleine. Par contre, je suis au 6ème épisode de la saison 2 et la série commence vraiment à s'essoufler.
Je vais tenter Les Griffin et Coupling (Merci Binums!)
j'ai pas vu les saisons 17 et 18 des Simpsons mais je pense pas qu'elles soient sorties en DVD en France.
Southpark, j'ai jamais vraiment accroché...
Malcolm, je suis un inconditionnel! mais je les ai tous matés cet été et l'été dernier sur la 6 (excellent pour se mettre de bonne humeur avant d'aller au taf)
J'ai adoré la première saison de Prison Break. Ya pas de doute, c'est une série qui sait tenir le téléspectateur en haleine. Par contre, je suis au 6ème épisode de la saison 2 et la série commence vraiment à s'essoufler.
Je vais tenter Les Griffin et Coupling (Merci Binums!)
moi j'ai pri en coure de route.tu peux me dire kes ki se passe quand sa commence parce ke un moment j'ai été perdu.
Et sinon excellent le personnage de JEFF...?
J sai pa si t'as remarqué mais l'acteur qui joue ce role a joué dans HUMAN TRAFFIC ( encor faut il avoir vu le film..).C le type qui délir sur le véritable sens de star wars avec moff.
Et sinon excellent le personnage de JEFF...?
J sai pa si t'as remarqué mais l'acteur qui joue ce role a joué dans HUMAN TRAFFIC ( encor faut il avoir vu le film..).C le type qui délir sur le véritable sens de star wars avec moff.
En fait, au premier épisode, la mise en scène veut te faire croire que Steve et Susan sont ensemble et qu'ils veulent rompre. Mais tu t'aperçois que Steve veut bouler Jane qu'il traine depuis 5 ans et que Susan avait une histoire de c.. avec Patrick. Bref, ils se retrouvent tous dans le même bar et comme Susan et Jeff bossent ensemble et Steve et Jeff sont potes, tu connais la suite.
J'ai pas vu Human Traffic mais en tout cas le perso de Jeff est terrible c'est clair! Il a un accent, je pense qu'il est israélien d'origine parce qu'il le parle hyper bien dans un des épisodes.
Mon perso préféré c'est plutôt JANE. Elle est vachement belle et sexy et c'est la plus marrante des 3 filles, elle est complètement déjantée!
J'ai pas vu Human Traffic mais en tout cas le perso de Jeff est terrible c'est clair! Il a un accent, je pense qu'il est israélien d'origine parce qu'il le parle hyper bien dans un des épisodes.
Mon perso préféré c'est plutôt JANE. Elle est vachement belle et sexy et c'est la plus marrante des 3 filles, elle est complètement déjantée!
Je conseille fortement l'écurie HBO qui produit pas mal de perles:
- The Sopranos (40 min, Drame): la "Cosa Nostra" dans le New Jersey, c'est excellent
- Six Feet Under (40 min, Drame): simplement fantastique, créé par le scénariste d'American Beauty, pour moi l'une des meilleures séries d'HBO avec The Sopranos.
- Entourage (25 min, Comédie/Drame): c'est excellent, ça parle du monde du cinéma à hollywood en suivant la carrière d'un jeune acteur. Sex drugs & rock 'n roll en permanence.
- Da Ali G Show (25 min, Comédie): le même acteur incarne 3 alter-egos, Ali G le rappeur anglais pathétique, Borat le voyageur venu du kazakstan et Bruno le reporter d'une chaine gay autrichienne.
Je signale qu'il faut une certaine connaissance de la culture américaine ainsi que de l'anglais pour apprécier le show à sa juste valeur, parce que Sacha Cohen est un très très bon acteur (attention, le film Ali G est moyen et a été fait avant la série).
J'ai également entendu dire beaucoup de bien de Carnivale mais sans avoir testé...
Sinon Desperate Housewives est pas mal (faut quand même eimer le style), Weeds aussi (ça ravira surtout les fumeurs de ganja)...
- The Sopranos (40 min, Drame): la "Cosa Nostra" dans le New Jersey, c'est excellent
- Six Feet Under (40 min, Drame): simplement fantastique, créé par le scénariste d'American Beauty, pour moi l'une des meilleures séries d'HBO avec The Sopranos.
- Entourage (25 min, Comédie/Drame): c'est excellent, ça parle du monde du cinéma à hollywood en suivant la carrière d'un jeune acteur. Sex drugs & rock 'n roll en permanence.
- Da Ali G Show (25 min, Comédie): le même acteur incarne 3 alter-egos, Ali G le rappeur anglais pathétique, Borat le voyageur venu du kazakstan et Bruno le reporter d'une chaine gay autrichienne.
Je signale qu'il faut une certaine connaissance de la culture américaine ainsi que de l'anglais pour apprécier le show à sa juste valeur, parce que Sacha Cohen est un très très bon acteur (attention, le film Ali G est moyen et a été fait avant la série).
J'ai également entendu dire beaucoup de bien de Carnivale mais sans avoir testé...
Sinon Desperate Housewives est pas mal (faut quand même eimer le style), Weeds aussi (ça ravira surtout les fumeurs de ganja)...
Tiens moi, j'ai une bonne série marrante à proposer pour vos soirées ou vous occuper au bureau, c'est DRH, tous les épisodes sont visibles sur le blog : http://blog.drh-lesite.com ou sur le site officiel en vidéo et bien marrant aussi http://www.drh-lesite.com
Un des épisodes de la saison 2 :
Un des épisodes de la saison 2 :

Flight of the Conchords incontestablement l'une des série actuelle qui me fait le plus marrer.
C'est frais, c'est original, bref jetez vous dessus. Encore une perle HBO !
Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.ecrans.fr/Les-envolees-musicales-des-Flight,2997.html
My name is Earl

Earl, c'est un ptit escroc... et un glandeur fini. Quelques instants après avoir gagné au loto, il se fait renverser par une voiture et perd son ticket. Il prend alors conscience que sa mauvaise chance est sans doute du à son mauvais Karma. Pour renverser le destin, il décide de alors de faire un liste de toutes les saloperies qu'il a pu faire, et de les réparer une par une.
Sympa et léger comme série ^^
A matter en VO si possible.
nyamurajira a dit :
Bonjour à tous,Je recherche une série marrante pour occuper mes soirées sans ma copine.
Quelqu'un a une idée?
oui, regarde shameless
Moi je propose "United States Of Tara" http://www.canalplus.fr/c-series/pid3739-c-united-state..., ainsi que "Hard" une série produite par canal+ qui est tres rigolote aussi http://www.youtube.com/watch?v=TIhXr0-xvUU .
Bon visionnage!!
Bon visionnage!!
nyamurajira a dit :
Bonjour à tous,Je recherche une série marrante pour occuper mes soirées sans ma copine.
Quelqu'un a une idée?
nyamurajira a dit :
Quelqu'un a une idée?
ALLEZ JE LANCE L INFO
ersonne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec 4 ou 5 filles soeures qui se tapaient l' éclate avec leur parents :Antenne 2 série je crois :entre 3 et 5 ou 6 soeures ;c' est tout ce dont je me souviens ,c' est passé 1 fois pour mon grand bonheur puis n' ajamais réaparu !Qui aurait 1 idée ?
G pensé aux filles du dc March ,mais je crois pas que c ça !C' est dans la meme veine que la fete à la maison et toutes les autres séries cultes mais qui elles sont repassées !Un petit effort pour les érudits du cerveau !Ce n' est pas passé inaperçu ,c' est tout ce que je peux vous dire ,et je ne ratais pas 1 épisode !Tous à vos recherches !
ersonne ne se souvien sur le net d' une fameuse série avec 4 ou 5 filles soeures qui se tapaient l' éclate avec leur parents :Antenne 2 série je crois :entre 3 et 5 ou 6 soeures ;c' est tout ce dont je me souviens ,c' est passé 1 fois pour mon grand bonheur puis n' ajamais réaparu !Qui aurait 1 idée ?G pensé aux filles du dc March ,mais je crois pas que c ça !C' est dans la meme veine que la fete à la maison et toutes les autres séries cultes mais qui elles sont repassées !Un petit effort pour les érudits du cerveau !Ce n' est pas passé inaperçu ,c' est tout ce que je peux vous dire ,et je ne ratais pas 1 épisode !Tous à vos recherches !
La mémoire me revien avec vous ,elles étaient vraiment très belles !Une moyenne ,1 grande ,avec des grands cheveux !Dans 1 maison ,mais alors se rappeller de plus serait se décrocher le cerveau !Ma foie ,c' était extraordinaire ,genre ambience j' aimerai bien revoir ;je donne 1 million à qui me donne le titre !
Bonjour,
Essaye Wilfred, une série en VOSTFR, avec Elijah Wood qui est le seul à voir son chien tel un être humain, c'est vraiment drôle et léger, les épisodes sont relativement courts (environ 20 min).
De plus, c'est certainement la seule série où tu auras le loisir de voir un chien se défoncer la tête ^^
A tester impérativement !!
Essaye Wilfred, une série en VOSTFR, avec Elijah Wood qui est le seul à voir son chien tel un être humain, c'est vraiment drôle et léger, les épisodes sont relativement courts (environ 20 min).
De plus, c'est certainement la seule série où tu auras le loisir de voir un chien se défoncer la tête ^^
A tester impérativement !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Contenus similaires :
- Forumrecherche de musique cool et marrante
- Forumrecherche chanson cool et marrante
- ForumRésoluJe suis a la recherche d\'une serie de dessins animes qu\'on nous passait a l\'e
- ForumRésolu[Recherche] série tv the l word
- ForumRésoluRecherche serie annees 70/80
- ForumA la recherche d'une série d'enfance
- Voir plus