Série TV - je suis choquée.
Dernière réponse : dans Actualité
La semaine dernière il m'est arrivé de regarder la télé avec un groupe de jeunes... c'était les heures de "plus belle la vie" [quelle horreur]...
Je crois qu'il y a eue 3 épisodes...
Parmis ces jeunes il y avait une petite fille qui vient d'avoir 8 ans.
Intriguée, je lui ai demandé si elle comprenait tout ce qui (se) passait, à quoi elle m'a répondu:
"Oui! J'adore 'plus belle la vie! Je regarde tous les jours!!"
Monde cruel...
Je crois qu'il y a eue 3 épisodes...
Intriguée, je lui ai demandé si elle comprenait tout ce qui (se) passait, à quoi elle m'a répondu:
Monde cruel...
Autres pages sur : serie choquee
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
anfissa a dit :
Mais c'est nuuul! L'inceste, les arnaqueurs bizarres etc...Oh mais elle est trop jeune pour regarder ce truc de m*** fimé sur Betacam!!!
mais ça c'est ton opinion,
peut ètre d'autres y trouvent du plaisir tout comme d'autres diront que les groupes punks que tu écoutes sont nuls...
est ce que tu arréteras pour autant de les apprécier ?
- | Alerter
Personnellement à 8 ans je regardais une série qui s’appelait « Rémi sans famille », le petit à chaque fois qu’il allait quelque part tout le monde crevaient dans la misère la plus total de maladies ou d’accident, mon père me disais « Mais les misérables à coté c’est le paradis. »
Enfin chacun son truc ^^
Enfin chacun son truc ^^
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
johntheloleur a dit :
plus belle la vie c'est encore pire que les feux de l'amour !!! ça touche vraiment un publique jeune, comme les fans de lorie, Kmaro... c'est de bas niveau, les scénarios sont toujours les mêmes !!! et copiés les uns sur les autres! a dit :
et copiés les uns sur les autres!il semblerait que vous le regardiez souvent, pour savoir ça
- | Alerter
Tu n'aime pas, tu ne regardes pas, c'est le principe de la Télé.
Par exemple, je dois etre à 2h de "télévision" par semaine, je parle bien sur d'émissions non de film (dvd).
Mais ce qui est bien quand tu ne regardes pas la tv, c'est que tu peut faire plein de choses 100 plus intéressantes :
- glander sur IDN
- lire
- sexe à foison (cela nécessite un "partenaire")
- jeux video
- sortie
Un nombre incroyable de chose énormément plus gratifiantes pour l'esprit et le corps que de rester avachis devants la médiocrité télévisuelle quotidienne (sauf les simpsons et groland, ça c'est la vie).
Par exemple, je dois etre à 2h de "télévision" par semaine, je parle bien sur d'émissions non de film (dvd).
Mais ce qui est bien quand tu ne regardes pas la tv, c'est que tu peut faire plein de choses 100 plus intéressantes :
- glander sur IDN
- lire
- sexe à foison (cela nécessite un "partenaire")
- jeux video
- sortie
Un nombre incroyable de chose énormément plus gratifiantes pour l'esprit et le corps que de rester avachis devants la médiocrité télévisuelle quotidienne (sauf les simpsons et groland, ça c'est la vie).
- | Alerter
farfadet_1 er >> un ou unE partenaire, ca depend des gouts ! ^^
en lisant ce post, je suis rassuré ! La France ne va pas si mal ! et oui, si il n'y a que le programme télé qui CHOQUE nos cheres petites tetes blondes, et oui je suis rasuré !
je joue peut etre sur les mots, mais moi ce qui me CHOQUE, c'est la vision du monde que les "jeunes" ont.
Tu viens sur un forum pour dire : "Plus belle la vie" c'est pourri... Tu n'as pas d'autres choses plus interessante a faire dans ta petite (pas dans le sens ininteressante, mais courte en durée
) vie ??
en lisant ce post, je suis rassuré ! La France ne va pas si mal ! et oui, si il n'y a que le programme télé qui CHOQUE nos cheres petites tetes blondes, et oui je suis rasuré !
je joue peut etre sur les mots, mais moi ce qui me CHOQUE, c'est la vision du monde que les "jeunes" ont.
Tu viens sur un forum pour dire : "Plus belle la vie" c'est pourri... Tu n'as pas d'autres choses plus interessante a faire dans ta petite (pas dans le sens ininteressante, mais courte en durée
) vie ?? - | Alerter
- | Alerter
anfissa a dit :
Ouais, bon, tout pour voir que je suis la seule a croire que plus belle la vie c'est pas intéressant... "rémi sans famille"... ça a l'air pas mal!non je crois aussi que cette série est a ch** j'ai deux soeur qu'il
la regarde est a chaque fois je leur dis que c'est de la m*** est la
j'ai le droit aux discourt ........ mais croit tu que les autre série son mieux
- | Alerter
- | Alerter
the-killer-sniper a dit :
non je crois aussi que cette série est a ch** j'ai deux soeur qu'illa regarde est a chaque fois je leur dis que c'est de la m*** est la
j'ai le droit aux discourt ........ mais croit tu que les autre série son mieux
Ca passe encore ? ça m'étonnerais, je parle pas du dessin animé mais du TV film.
Je me rappel, un moment rémi vas à la mine pour gagner un peux d’argent, mais la rivière inonde les galeries et tu vois les cadavres flotter ^^
D'ailleurs ça passait pas sur les chaines pour enfant
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bon je m'en vais car je viens de découvrir que mon petit frère est un geek... http://sovietpoon.skyblog.com...
J'men fous de la ptite fille maintenant.
-_-'
J'men fous de la ptite fille maintenant.
-_-'
- | Alerter
anfissa a dit :
Bon je m'en vais car je viens de découvrir que mon petit frère est un geek... http://sovietpoon.skyblog.com...J'men fous de la ptite fille maintenant.
-_-'
Enfin geek c'est toujours mieux que toxico
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
anfissa a dit :
La semaine dernière il m'est arrivé de regarder la télé avec un groupe de jeunes... c'était les heures de "plus belle la vie" [quelle horreur]...Je crois qu'il y a eue 3 épisodes...
Monde cruel...
Effectivement, il y a de quoi !
- | Alerter
- | Alerter
anfissa tu ma l air grave coinsser un truc du genre plus belle la vie
va pas faire faire des cauchemar a la ptite fille
moi j ai un frere qui avait 3 ans a lepoque il jouait a san andreas (jeux de flingue sang etc)
a des jeux du ganre resident evil a 4 ans il et tomber sur un site x
( sa lui a pas mal plus lol) mais je pense que meme tous sa sa la pas
choquer sa a forger son caractere ses tous ses pas
une meuf qui ve piquer le fois de son neuveux pour le metre sur
sa fille qui va la choker en plus sa se trouve elle pige que la moitier
est ce que tu a la tnt regarde sur europe 2 tv
les serie :
next
off centre apartement 6 d (realisateur de american pie 1 2 ...)
et jen passe ses coquant et marrant en meme ten
genre d"en off centre quand le mec parle de ses morpion ses tripant a la fin il fon une enquete pour voir qui avait des morpion i apelle leur copine pour
savoir si elle en aver mes non settait la serviette sur la quelle i avait pike niker
la semaine derniere
ses tripant non ?
et a mon avis si elle regarde le journal de 210 h de tf1 avec sadam
qui se fait pendre des arabe qui se flingue entre chiite hamas fathas etc
ses de la violence mais on vit la dedans ses le monde humain ses
tous et quand elle ora vert les 15 ans elle sent rendra
conte voila ses pas tres gay mes voila
( ses vra que ses mieux quellle joue a la pouper)
bo discour non ?
va pas faire faire des cauchemar a la ptite fille
moi j ai un frere qui avait 3 ans a lepoque il jouait a san andreas (jeux de flingue sang etc)
a des jeux du ganre resident evil a 4 ans il et tomber sur un site x
( sa lui a pas mal plus lol) mais je pense que meme tous sa sa la pas
choquer sa a forger son caractere ses tous ses pas
une meuf qui ve piquer le fois de son neuveux pour le metre sur
sa fille qui va la choker en plus sa se trouve elle pige que la moitier
est ce que tu a la tnt regarde sur europe 2 tv
les serie :
next
off centre apartement 6 d (realisateur de american pie 1 2 ...)
et jen passe ses coquant et marrant en meme ten
genre d"en off centre quand le mec parle de ses morpion ses tripant a la fin il fon une enquete pour voir qui avait des morpion i apelle leur copine pour
savoir si elle en aver mes non settait la serviette sur la quelle i avait pike niker
la semaine derniere
ses tripant non ?
et a mon avis si elle regarde le journal de 210 h de tf1 avec sadam
qui se fait pendre des arabe qui se flingue entre chiite hamas fathas etc
ses de la violence mais on vit la dedans ses le monde humain ses
tous et quand elle ora vert les 15 ans elle sent rendra
conte voila ses pas tres gay mes voila
( ses vra que ses mieux quellle joue a la pouper)
bo discour non ?
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Il est clair que vous avez vos opinions, personnellement je n'aime pas cette série. Toutefois, il est très facile de se prendre au truc... sitôt que l'on regarde 2 ou 3 épisodes, la coupure de la fin donne toujours envie de regarder l'épisode qui suit.
Quoique vous en pensiez, cette série est une vraie réussite de la part de France 3. Sa diffusion en prime-time du 26 Décembre a été un vrai succès (5,6 millions de téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché ce qui est la 2ème meilleure audience pour cette soirée).
Cette série est en plus jeune et aborde un peu tous les thèmes. France 3 a déjà plus de 750 épisodes de la série et ce succès du 26 Décembre laisse présager une longue vie à la série.
Vous pourrez bien critiquer tant que vous voulez, n'empêche que les Feux de l'Amour sont nettement moins attrayants et sont pourtant diffusés depuis 1989 en France et qu'après 8397 épisodes (qu'il faudrait plus de 250 jours non-stop pour regarder), ils sont toujours au rendez-vous...
Alors allez-y, faites les reproches que vous voulez, mais vous ne representez pas la majorité de l'audience.
Edit : Sources :
Les feux de l'amour
Plus belle la vie
Quoique vous en pensiez, cette série est une vraie réussite de la part de France 3. Sa diffusion en prime-time du 26 Décembre a été un vrai succès (5,6 millions de téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché ce qui est la 2ème meilleure audience pour cette soirée).
Cette série est en plus jeune et aborde un peu tous les thèmes. France 3 a déjà plus de 750 épisodes de la série et ce succès du 26 Décembre laisse présager une longue vie à la série.
Vous pourrez bien critiquer tant que vous voulez, n'empêche que les Feux de l'Amour sont nettement moins attrayants et sont pourtant diffusés depuis 1989 en France et qu'après 8397 épisodes (qu'il faudrait plus de 250 jours non-stop pour regarder), ils sont toujours au rendez-vous...
Alors allez-y, faites les reproches que vous voulez, mais vous ne representez pas la majorité de l'audience.
Edit : Sources :
Les feux de l'amour
Plus belle la vie
- | Alerter
- | Alerter
habbo-familly a dit :
la semaine derniere
ses tripant non ?
tripant n'est pas vraiment le mot que j'aurais employé...
- | Alerter
a se que je vois la petite fille aime la serie donc laisse la et regarde
otre chose
ses vrai que ses un peu pourrit
mes bon a sette heure la
ta le journal (un vrai truk a horreur autant sur france 2 que sur tf1)
et sur les otre chaine il ny a rien
enfin si vous avez la tnt le clble ou otrze chose vous pouver peut etre zapper et tomber sur un bon truc
otre chose
ses vrai que ses un peu pourrit
mes bon a sette heure la
ta le journal (un vrai truk a horreur autant sur france 2 que sur tf1)
et sur les otre chaine il ny a rien
enfin si vous avez la tnt le clble ou otrze chose vous pouver peut etre zapper et tomber sur un bon truc
- | Alerter
- | Alerter
habbo-familly a dit :
vinz42 lache moi les coui....DEPUIS 3 JOUR TU TE FOU DE MA GUEULE
DEN PRATIQUEMENT TOUT LES FORUM OU JE PARLE TU MSOUL
ET MOI JE TROUVE SA MARRANT POUR LE MEC QUI A DEZ MORPION !
tu peux te calmer un peu oui ?
1. je ne t'attaque pas personnel, je donne mon avis sur ce que tu dis.
2. écris correctement stp.
3. n'écris pas en majuscules.
et si tu n'es pas content de ce que les gens pensent de ce que tu écris, réfléchis avant d'écrire.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte