Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Métier avec déboucher en 2011

Dernière réponse : dans Actualité
Partagez

Citation :
Vous savez quel son les métier avec un déboucher mais de cette année, si vous avez une idée sa m'aiderais. Merci

Bonjour ! Plombier. :) 

alexi@ a dit :
Vous savez quel son les métier avec un déboucher mais de cette année, si vous avez une idée sa m'aiderais. Merci

D'un point de vue générale, tout ce qui touche la sécurité des biens et des personnes, les métiers de bouches (restauration traditionnelle ou rapide), la prestation de service aux entreprise et à la personne.

Les métiers de la sécurité sont quand même bien mal payés, idem semble-t-il pour les métiers de bouche; à moins peut-être d'avoir sa propre boîte/resto.

Au boulot je contrôle parfois des artisans-plombiers, et ça a l'air effectivement de pas mal marcher.
Le dernier Capital sur M6 de ce dimanche présentait justement des artisans-plombiers bossant à leur propre compte, ils sont débordés de travail mais gagne dans les 4.000€ mensuels du moins avec une bonne clientèle (c'était en zone rurale)..

rom32@idn a dit :
Les métiers de la sécurité sont quand même bien mal payés, idem semble-t-il pour les métiers de bouche; à moins peut-être d'avoir sa propre boîte/resto.

Au boulot je contrôle parfois des artisans-plombiers, et ça a l'air effectivement de pas mal marcher.
Le dernier Capital sur M6 de ce dimanche présentait justement des artisans-plombiers bossant à leur propre compte, ils sont débordés de travail mais gagne dans les 4.000€ mensuels du moins avec une bonne clientèle (c'était en zone rurale)..

En tant que salarié, c'est exact. Maintenant tout dépend du degré de sécurité que tu recherches et à qui tu t'adresse. Il faut prendre l'argent là où il se trouve bien sûr.

Tu as raison, il faut être indépendant pour réaliser de bons chiffres, ou travailler dans un groupe qui vise plus haut que la surveillance d'un parking de supermarché.

C'est sur plombier c'est mieux pour déboucher. ----->[]

Il faut aussi voir les boulots que personne ne veut jamais faire. J'etais parti plein de hardiesse en debutant ma licence d'histoire, fou que j'etais , maintenant je me redirige là où y'a du debouché, les archives. C'est fou, quand les gens en parlent on croirait que c'est pire qu'eboueur, en fait c'est juste le boulot ingrat que personne ne veut faire.

en gros si tu veux du debouché, cherche dans le boulot bien chiant, mais pas forcément à l'usine, que personne ne veut jamais faire.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter