Votre question

Question stage 3ème

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
9 Octobre 2017 19:30:20

Bonsoir tout le monde,
J’aimerais vous posez une question, voilà je dois faire un stage de 3ème du 29 janvier au 7 février je crois bref, j’aurais 15 ans le 27 janvier, je sais pas si avec mon âge je peux faire ce que j vais vous dire, j’aimerais faire mon stage dans un cabinet de médecin légiste, j’aimerais vraiment ! Surtout pour voir si plus tard je me tournerais vers la médecine, la science ou les maths.
Voilà merci de vos réponses

Autres pages sur : question stage

10 Octobre 2017 09:48:20

Salut,

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de rencontrer un médecin légiste et de lui poser la question.
Il te dira si il pense pouvoir accueillir un stagiaire en observation pendant une semaine et demie (ça, ça dépend de son organisation, de ses locaux, de son travail sédentaire ou non).
Il te dira aussi si il sent en toi la maturité et la motivation pour pouvoir t'accueillir.

Pour ta recherche : https://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire (cherche à Médecine légale et expertise)

C'est en rencontrant réellement des pros et en discutant avec eux que l'on peut trouver un stage ou un emploi. Celles et ceux qui vont au contact trouvent toujours. Par contre celles et ceux qui attendent que ça leur tombe dessus et qui gardent toujours la distance d'un appel téléphonique ou d'un mail ont plus de mal.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter