Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjour, y a quelqu'un qui pourrais me corriger les réponses a ces questions svp c'est assez urgent. Merci d'avance

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
30 Décembre 2016 17:34:26

1 / Pourquoi avez-vous décidé de poursuivre des études de Business Management en France ?

J’ai un parcours en TIC avec des bonnes connaissances en informatique et télécommunication, mais mon plan de carrière est de créer ma propre startup ce qui me pusse à avoir plus de connaissance en Business Management et j’ai choisi la France pour plusieurs raisons, d’abord il y’a la langue et le rapprochement culturel et historique entre les tunisiens et les français. Ensuite, il y’a le haut niveau d’études et de recherche reconnu mondialement. Enfin, j’ai trouvé l’université qui me permet de réaliser mon projet d’études.
2/ Pourquoi voulez-vous rejoindre l'une de nos écoles ?

Plongée dans un monde qui permet de trouver du travail vite et bien rémunéré, les grandes écoles de commerce et de management permettent une insertion professionnelle exceptionnelle en France.
La formation «Information et Communication Technology Business Management" au sein de votre école est unique en offrant aux étudiants des compétences d'intégration à la fois dans le secteur des TIC et de la gestion correspond parfaitement à mon envie de réorientation.
3/ Quelles sont vos forces et vos faiblesses ?

Mes faiblesses :
J’ai un défaut que je suis quelqu’un qui donne confiance un peu plus vite, peut-être aussi une certaine fragilité.

Mes forces :
Je suis quelqu'un de débrouillard motivé, sérieux et rigoureux, je pense m'adapter assez rapidement. Communicative, j'aime travailler en équipe.

4/ Pouvez décrire vos activités extra-scolaires ?
J’ai participé à l’organisation d’un forum élèves-jeunes entrepreneurs, membre d’un club de robotique au sein de l’école et joueur amateur de billard anglais (SNOOKER).
5/ Quels sont vos objectifs de carrière ?

Je vise comme objectif de carrière de créer ma propre entreprise pour réaliser mes ambitions, je cherche à améliorer mes connaissances en gestion d’entreprise d’une seconde étape intégrer une entreprise pour acquérir plus d’expérience et s’intégrer dans les milieux professionnels de management.

6/ Décrivez vos expériences à l'étranger et ce que vous en avez tiré ?

Mon expérience en Ukraine était très bénéfique, j’ai eu l’occasion de découvrir une nouvelle culture. J’ai appris aussi à vivre loin de chez moi et à m’intégrer à un nouvel environnement
Sinon
J’ai pas d’expériences a l’étranger.

7/ Comment assurerez-vous le financement de vos études ?

J’envisage un autofinancement pour assurer la poursuite de mes études, une partie de ce financement est assuré par moi-même et l’autre par l’encouragement de mes parents

Autres pages sur : bonjour pourrais corriger reponses questions svp urgent merci avance

1 Janvier 2017 12:36:38

Salut.

Voici les corrections que je te propose...

----------------------------------------------------------------------

1 / Pourquoi avez-vous décidé de poursuivre des études de Business Management en France ?

J’ai un parcours en TIC avec de bonnes connaissances en informatique et télécommunication, mais mon plan de carrière implique la création de ma propre startup, ce qui me pousse à acquérir plus de connaissance en Business Management

J’ai choisi la France pour plusieurs raisons:
-d’abord il y a la langue et le rapprochement culturel et historique entre les tunisiens et les français
-ensuite, il y a le haut niveau d’études et de recherche, reconnu mondialement.
-enfin, j’ai trouvé l’université qui me permet de réaliser mon projet d’études.

Bien intégrées dans un monde qui permet de trouver rapidement un emploi bien rémunéré, les grandes écoles de commerce et de management françaises permettent une insertion professionnelle exceptionnelle.
La formation «Information et Communication Technology Business Management" au sein de votre école est unique, car elle offre aux étudiants des compétences d'intégration à la fois dans le secteur des TIC et de la gestion, et elle correspond parfaitement à mon envie de réorientation.

Mes faiblesses :
J’ai tendance à accorder ma confiance un peu trop rapidement, et je fais quelquefois preuve d'une certaine émotivité.

Mes forces :
Je suis quelqu'un de débrouillard, motivé, sérieux et rigoureux.
Je pense m'adapter assez rapidement, je communique facilement, et j'aime travailler en équipe.

J’ai participé à l’organisation d’un forum élèves-jeunes entrepreneurs en tant que membre d’un club de robotique, au sein de l’école et joueur amateur de billard anglais (SNOOKER).

J'ai l'intention de créer ma propre entreprise afin de réaliser mes ambitions.
Je cherche donc à améliorer mes connaissances en gestion d’entreprise, et je souhaite par la suite intégrer une entreprise pour acquérir plus d’expérience dans les milieux professionnels de management.

Mon expérience en Ukraine a été très bénéfique: j’ai eu l’occasion de découvrir une nouvelle culture.
J’ai aussi appris aussi à vivre loin de chez moi et à m’intégrer à un nouvel environnement

Je n’ai pas d'autres d’expériences à l’étranger.

Une partie de ce financement sera assuré par moi-même, et l’autre par mes parents.

----------------------------------------------------------------

Bon courage. :) 
m
0
l
1 Janvier 2017 14:38:20

scoolup a dit :
Salut.

J’ai un parcours en TIC avec de bonnes connaissances en informatique et télécommunication, mais mon plan de carrière implique la création de ma propre startup, ce qui me pousse à acquérir plus de connaissance en Business Management

-d’abord il y a la langue et le rapprochement culturel et historique entre les tunisiens et les français

Bien intégrées dans un monde qui permet de trouver rapidement un emploi bien rémunéré, les grandes écoles de commerce et de management françaises permettent une insertion professionnelle exceptionnelle.
La formation «Information et Communication Technology Business Management" au sein de votre école est unique, car elle offre aux étudiants des compétences d'intégration à la fois dans le secteur des TIC et de la gestion, et elle correspond parfaitement à mon envie de réorientation.

Mes faiblesses :
J’ai tendance à accorder ma confiance un peu trop rapidement, et je fais quelquefois preuve d'une certaine émotivité.

Mes forces :
Je pense m'adapter assez rapidement, je communique facilement, et j'aime travailler en équipe.

J’ai participé à l’organisation d’un forum élèves-jeunes entrepreneurs en tant que membre d’un club de robotique, au sein de l’école et joueur amateur de billard anglais (SNOOKER).

Je cherche donc à améliorer mes connaissances en gestion d’entreprise, et je souhaite par la suite intégrer une entreprise pour acquérir plus d’expérience dans les milieux professionnels de management.

Mon expérience en Ukraine a été très bénéfique: j’ai eu l’occasion de découvrir une nouvelle culture.
J’ai aussi appris aussi à vivre loin de chez moi et à m’intégrer à un nouvel environnement

Une partie de ce financement sera assuré par moi-même, et l’autre par mes parents.

m
0
l
Contenus similaires
1 Janvier 2017 14:39:04

je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse :love:  :love:  ;) 
m
0
l

Meilleure solution

1 Janvier 2017 15:17:04

djoEkorbi a dit :

De rien. :) 

N'hésite pas à "étoffer" tes activités extra-scolaires...
partage
1 Janvier 2017 21:57:13

scoolup a dit :
djoEkorbi a dit :

m
0
l
2 Janvier 2017 14:27:37

scoolup a dit :
djoEkorbi a dit :

m
0
l
2 Janvier 2017 14:33:08

Bonjour, Scoolup
Merci encore pour votre aide
voici ma lettre de motivation

.....................................................................................................................................................................

A Sousse le : 05/12/2016

Object : candidature au Master scientifique

A l’attention de Madame Isabelle T, la responsable des admissions en master scientifique

Madame T,

Ayant obtenu ma licence appliquée en science de technologie d’information et de télécommunications, cette année en Aout 2016, je me permets de vous adresser mon dossier de candidature pour une formation de master scientifique que l’université Télécom Ecole de Management propose sous votre responsabilité.

Envisageant une carrière à l’international, le Mastère en “Information and Communications Technology Business Management” s'est révélé en parfaite adéquation avec mon projet professionnel. Le caractère professionnalisant de la formation, cette double compétence, en technologies de l’information et la gestion d’entreprise représente un atout majeur dans le monde de l’entreprise. De même, mon choix d’intégrer cette formation a été poussé par deux points décisifs, puisque la formation est en anglais et qu’elle est considérée parmi les meilleurs masters.
Je suis très motivé à m’élancer dans une carrière en technologies de l’information ; un domaine en croissance continue. Aussi ; je suis très intéressé par les débouchés possibles vers la gestion des ressources humaines dans une entreprise, voir même la création de ma propre start-up.’’ Une petite amélioration pour ce paragraphe si possible’’
Ce mastère me procure tout l’encadrement scientifique, technique et théorique indispensable à la réalisation de mes ambitions. Et vu les formations de très haut niveau et la reconnaissance de diplômes internationaux en France, je suis heureux d’y poursuivre mes études désirées et d’y réussir.
Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un éventuel entretien.

Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes respectueuses salutations.

m
0
l
2 Janvier 2017 20:18:41

Bonsoir.

N'oublie pas d'éditer ton massage précédent et d'enlever tes coordonnées personnelles....
m
0
l
2 Janvier 2017 23:22:15

scoolup a dit :
Salut.

Mes faiblesses :

Mes forces :

m
0
l
2 Janvier 2017 23:30:36

Zut, une faute:

Le caractère professionnalisant de la formation, la double compétence en technologies de l’information et en gestion d’entreprise, représentent un atout majeur dans le monde de l’entreprise
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter