Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Theme d'exposé choix libre

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
6 Septembre 2016 21:49:50

bonjour les gens depuis 1 semaine je cherche unencore thèmes pour mon exposé mais je trouve pas quelque chose de intéressant et drôle (l'exposé va durer 3 minutes ) aidez moi svp

Autres pages sur : theme expose choix libre

Meilleure solution

7 Septembre 2016 13:51:57

chevaledetroi a dit :
bonjour les gens depuis 1 semaine je cherche unencore thèmes pour mon exposé mais je trouve pas quelque chose de intéressant et drôle (l'exposé va durer 3 minutes ) aidez moi svp

Salut,
Si le thème est libre, je ne vois pas ce qui te pose problème. Tu regardes autour de toi et tu t'inspires de ce qui t'entoure. Ex : Tu tournes la tête et tu vois un téléphone... Pourquoi ne pas parler des grandes inventions qui ont révolutionné le monde ? Tu regardes par la fenêtre et tu vois un pigeon perché sur un lampadaire... Pourquoi ne pas parler d'un animal ?
Bref, tout ce qui t'entoure peut devenir un thème (d'autant plus que l'exposé sera très court). Tu peux parler de gastronomie, de géographie (exposé sur un pays, un continent), une série TV, de célébrités, de mythes, etc.

Par ailleurs, rendre un sujet intéressant et drôle ne dépend pas de ton thème, mais de la façon dont tu le racontes ;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS