Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur ma lettre de motivation et ainsi que vous le corriger, S'il vous plait. Merci

Tags :
  • Etudes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
1 Août 2016 00:40:44

Madame, Monsieur
Titulaire d’un Baccalauréat Professionnelle Gestion-Administration. Désireuse de m’orienter vers la comptabilité et gestion, je souhaiterais intégrer un BTS Comptabilité-Gestion sous forme d’alternance.
De nombreux témoignages et interview du directeur m’ont séduit pour intégrer dans votre centre, c’est pour cela je vous adresse ma candidature.
Suite à mon cursus, j’ai déjà eu quelques expériences professionnelles dans le domaine. Le dernier stage, je l’ai réalisé dans le service de la finance en tant que assistante comptable. Au cours de ces missions, j’ai réalisé des calculs et j’ai fait preuve d’un sens d’analyse, et cela m'a plu.
Ma discrétion ainsi que mon esprit d’initiative me permettront de vous fournir un travail rigoureux. Je préparerai ce diplôme avec sérieux et ténacité autant pour acquérir des connaissances théoriques que pour les mettre en pratique en entreprise afin de m’insérer dans le monde du travail.
Je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Autres pages sur : bonjour aimerais avis lettre motivation corriger plait merci

Meilleure solution

2 Août 2016 18:46:34

Madame, Monsieur
Titulaire d’un Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration et désireuse de m’orienter vers la comptabilité et la gestion, je souhaiterais intégrer un BTS Comptabilité-Gestion sous forme d’alternance.
De nombreux témoignages ainsi qu'une interview du directeur m’ont séduit(e). Je vous adresse donc ma candidature afin d'intégrer votre centre.
Grâce à mon cursus, j’ai déjà quelques expériences professionnelles dans ce domaine. J'ai précédemment réalisé un stage dans le service de la finance en tant qu'assistante comptable [Quand tu dis "mon dernier", on dirait que tu n'en feras plus d'autres après]. Les missions qui m'ont été confiées m'ont permis de réaliser des calculs, et j'ai pu développer mon sens de l'analyse, ce qui m'a plu.
Ma discrétion ainsi que mon esprit d’initiative me permettront de vous fournir un travail rigoureux. Je préparerai ce diplôme avec sérieux et ténacité, autant pour acquérir des connaissances théoriques que pour les mettre en pratique en entreprise, afin de m’insérer dans le monde du travail.
Je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

partage
Anonyme
18 Août 2016 14:49:35

Merci beaucoup :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni