Votre question
Résolu

cloche isolante pour robinet

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
1 Juillet 2016 16:07:37

bonjour,
Je suis à la recherche d'une cloche en polystyrène pour protéger un robinet ( compteur d'eau) extérieur et je ne trouve rien Quelqu'un aurait il une idée?? Je cherche dans les dimensions suivantes: Diamètre 33 cm hauteur de 34 44 cm. Si quelqu'un a une info je suis preneur. Ce forum ne me semble pas le plus approprié mais sait on jamais!
Merci pour votre aide
Cordialement

Autres pages sur : cloche isolante robinet

Meilleure solution

1 Juillet 2016 20:54:12

Bonsoir , chez moi l'organisme " Sivom " qui s’occupe de l'eau ....
Ils ont tous simplement mis du polystyrène et un plastique et je n'ai jamais eu de problème ....
Et il conseille de ne pas trop isolé .... ( car sinon ça provoque un trop grand choque thermique se qui va créer de l'humilité et la tu augmente le risque d'avoir des dégâts sur ton compteur ... ).
partage
4 Juillet 2016 07:46:38

Bonjour,
Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre à ce sujet qui sort un tantinet du cadre classique de Tom'Guide. Je mets en "résolu" car ça peut servir à d'autres
Cordialement
m
0
l
4 Juillet 2016 07:48:14

Bonjour,
Merci d'avoir pris un de temps pour répondre à un sujet qui sort du cadre traditionnel de Tom" guide. Je mets résolu car ça peut servir à d'autres.
Cordialement
m
0
l
4 Juillet 2016 09:23:09

mike388 a dit :
Bonjour,
Merci d'avoir pris un de temps pour répondre à un sujet qui sort du cadre traditionnel de Tom" guide. Je mets résolu car ça peut servir à d'autres.
Cordialement
Merci

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide