Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Voilà je suis aussi en 2nd et voici mes moyenne aidez moi svp pck j'angoisse trop j'ai: 14,16 en anglais , 10,33 en français

Tags :
  • Orientation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
3 Juin 2016 01:50:52

J'aimerai juste savoir si je peux passer avec les moyenne que j'ai actuellement

Autres pages sur : 2nd moyenne aidez svp pck angoisse anglais francais

Meilleure solution

a b P Orientation
4 Juin 2016 16:57:23

Bonjour,

Impossible de dire si tu peux passer en Seconde, car tu as tout mis dans le titre, et que ça a été coupé. Ceci dis, les deux premières notes 14.16 en anglais et 10.33 en Français sont de bonne augure.

Donnes le reste de tes notes svp pour un avis éclairé sur la question.

Cordialement,
Haldriel
partage
Anonyme
14 Juin 2016 18:22:19

Oui, Haldriel à raison, tu ne dois pas avoir seulement deux cours, il manque les Maths, les sciences de la vie, histoire et géo, la techno ?,etc ...
Et puis quelle série veux tu prendre, scientifique, Maths, Français et langue vivante, Compta?
Redoubler pour accéder à une voie que tu as choisie, c'est une bonne chose, mais actuellement il est mieux de choisir des BAC Pro, car avec ton diplôme, tu as du boulot, puisque tu feras des stages en entreprise. Et là, c'est à toi de prouver que tu en veux, soit curieux pose des questions, renseigne toi sur les possibilités différentes qui s'offre à toi.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs et tu as grandement raison de bien y réfléchir, c'est ton avenir et ta vie que tu vas engager. Un métier qui te plait, vaut mieux qu'un gros salaire, tu y passeras de 7 à 8 heures par jour, donc autant y être heureux!
Twone 66. :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter