Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Lettre de motivation pour integrer une classe europeenne anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Mai 2016 15:08:17

Bonjour,
Je suis actuellement en 3eme et je souhaite integrer la classe europeenne anglais que propose mon lycee de secteur.
Je dois faire une lettre de motivation en francais, pouvez-vous me corriger ou me donner un avis s'il vous plait (desolee pour les accents, mon clavier n'en possede pas).

Nom Prenom. Ville,Date
Lycee,Ville

Objet : Candidature pour integrer la classe europeenne anglais de votre lycee l'annee prochaine

Chere Madame, Cher Monsieur,
Je souhaite integrer la classe europeenne anglais de votre lycee l'annee prochaine parce que cette classe me permettrait d'acquerir un meilleur niveau en anglais. Je voudrais devenir bilingue car cela constitue un avantage et apporte une chance supplementaire tant dans le monde du travail que dans la vie privee.
D'une part, l'anglais me sera utile dans le domaine professionnel, puisque j'envisage de m'orienter vers le droit international.
D'autre part, j'apprecie beaucoup la langue anglaise et j'envisage de demenager aux Etats-Unis, pour cela il me faudrait une maitrise parfaite de la langue anglaise pour pouvoir communiquer correctement.
Je suis consciente que cette classe europeenne augmentera mon temps de travail, mais je me sens suffisamment motivee et investie dans mon travail pour y faire face.
Je vous prie de bien vouloir prendre en consideration ma candidature et vous prie d'agreer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguees.

Nom Prenom
Signature

Autres pages sur : lettre motivation integrer classe europeenne anglais

Meilleure solution

12 Mai 2016 02:43:49

Bonjour,

Je n'ai pas décelé d'anomalies. Mais tu préféreras utiliser "Je souhaiterais" plutôt que "Je souhaite" :) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS