Votre question

Faux diplome de bac etranger

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
20 Avril 2016 13:00:23

Bonjour,

Je voulais savoir concernant un diplôme de bac faux, en fait, c'est une dame qui a fait des études a l'université en france avec un diplôme de bac faux, cette dernière a ramené son diplôme de l’étranger et a pu rejoindre l'université et a même pu avoir une licence et maintenant poursuit pour un master.
Que risque t'elle ? Est ce que l'état fait des enquêtes par rapport a ces gens là ?

Merci

Autres pages sur : faux diplome bac etranger

20 Avril 2016 13:24:41

Merci pour votre réponse, mais ce que je voulais surtout savoir c'est parce que son soit disant diplôme de bac a était obtenu a l'étranger (hors Europe) du coup je voulais savoir si les autorités concernées font des enquêtes ou pas, en me renseignant sur d'autres site, y'en a qui dise que c'est trop tard vu qu'elle a eu sa licence et aussi et surtout que çà date de longtemps (2005 je crois).
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
20 Avril 2016 13:33:03

sylvie996 a dit :
Merci pour votre réponse, mais ce que je voulais surtout savoir c'est parce que son soit disant diplôme de bac a était obtenu a l'étranger (hors Europe) du coup je voulais savoir si les autorités concernées font des enquêtes ou pas, en me renseignant sur d'autres site, y'en a qui dise que c'est trop tard vu qu'elle a eu sa licence et aussi et surtout que çà date de longtemps (2005 je crois).

Cher,

Il suffit d'une vérification à l'institution qui valide ces diplômes pour immédiatement savoir que le diplôme est un faux. Ca peut être un employeur une université etc. Et un jour ou l'autre le couperet tombera et sa licence (dans son cas ) sera annulée et passible de poursuites Judiciaire
Chez nous (Belgique) dès la présentation d'un diplôme pour postuler à l'état l'agréation du diplôme est directement contrôlée à la Fédération qui les délivre

Bien à vous

m
0
l
20 Avril 2016 13:43:40

Ok mais apparemment que en france ca se passe pas comme chez vous, vu qu'elle envisage de faire master (déjà en cours) et aussi veut faire faire enseignante plus tard, est ce qu'on doit signalé ça et si oui a qui ??

Merci pour vos réponses.
m
0
l
Anonyme
20 Avril 2016 13:51:45

sylvie996 a dit :
Ok mais apparemment que en france ca se passe pas comme chez vous, vu qu'elle envisage de faire master (déjà en cours) et aussi veut faire faire enseignante plus tard, est ce qu'on doit signalé ça et si oui a qui ??

Merci pour vos réponses.

Vous aurez toutes les infos sur ce lien http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/...

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter