Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Passage en Seconde

Tags :
  • Adobe Premiere
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
2 Avril 2016 12:59:12

Bonjour,
j'amerai savoir si je pourrai réussir ma seconde et éventuellement passer en première ES par la suite avec ces notes :

Voila mes notes de ce trimestre ou j'ai commencé à vraiment plus travailler que les précédents :

FRANCAIS 11,0
ANGLAIS 17,5 ( C'est assez facile d'avoir des bonnes notes )
ESPAGNOL 8,67
MATHEMATIQUES 16,0
Moyenne SVT 12,5
PHYSIQUE 7,92
HISTOIRE GEOGRAPHIE, Je n'ai pas encore eu de note mais au dernier trimestre j'avais : 8,44 ( a cause d'un 0 pour un devoir non rendu meme si c'est quand meme de ma faute)

PS : Mes parents sont profs (primaire) donc ils peuvent m'aider surtout ma mère en Math

Merci d'avance!

Autres pages sur : passage seconde

Meilleure solution

5 Avril 2016 23:46:48

Bonsoir, je suis en première ES actuellement.
Français : pas de problème car le français en seconde n'a plus rien à voir, on te prépare dès la seconde à l'épreuve de bac de français donc tu vois le commentaire littéraire, la dissertation et la question de corpus.
Anglais : ce n'est pas grave si c'est facile d'avoir de bonnes notes car en secondes le niveau est facile, cependant en première il est un peu pus élevé car il nous prépare au bac (qui est en terminal).
Espagnol : Il faudrait travailler un peu plus car c'est un peu juste, tu n'aura peut être pas de difficulté en seconde mais en première je pense que oui.
Mathématique : très bon résultats !!!! Je te préviens tout de même que en seconde ta moyenne risque de chuter fortement car le programme est plus adapté aux élèves allant en S et non pas en ES,L, STMG, etc. Mais ne t'inquiète surtout pas car en premire ES le niveau de maths est tellement facile !! Pour info moi en 3ème j'avais 14 de moyenne, en seconde je me suis retrouvé à 9 de moyenne et acturellement (en première) j'ai 18 de moyenne !