Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

combien de moyenne faut-il pour passer en seconde génerale ?

Tags :
  • Maths
  • Musique
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
13 Mars 2016 13:11:53

bonjour je suis en troisième et je voudrais aller en seconde générale.
voilà mes moyennes :
farnçais 12.88
maths 14.60
histoire 12.23
anglais 14.28
espagnol 17.03
physique 11.25
S.V.T 14.27
techno 13.85
musique 15.20
(il me manque que sport et art)
moyenne générale 13.95

je pense que je n'ai pas une assez bonne moyenne. pouvez-vous me dire si selon ma moyenne je peux passer en seconde générale ^^

Autres pages sur : combien moyenne passer seconde generale

Meilleure solution

4 Avril 2016 18:57:49

tu peux allez en seconde générale tes notes sont bien tu ne devrais pas avoir de problème l'année pro
partage
4 Avril 2016 19:20:35

Merci ;) 
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2016 22:39:26

Oui tu peux passer sans problème en seconde générale étant donné que ta moyenne générale est suffisamment élevée !
m
0
l
5 Avril 2016 22:42:01

D'accord j'espère que je ne vais pas trop galérer car on m'a dit que c'était très dur :/ 
m
0
l
5 Avril 2016 23:14:30

Pour tout te dire je suis en première ES, en troisième j'avais entre 11/12/13 de moyenne donc moins que toi, et je n'ai pas trouvé la marche trop difficile entre la troisième et la seconde (vraiment!), la seule matière où j'ai chuté (de 4 points) était les maths alors que j'avais la même moyenne que toi dans cette matière en 3ème mais c'est normal que le programme de maths en seconde prépare les élèves qui vont aller en S et donc les autres n'ont pas d'autres choix que de se plier au programme. Mais il faut vraiment pas que tu t'inquiètes, quand les personnes te dises que c'est dur c'est par ce que la charge de travail à faire chez soi est plus importante, c'est pourquoi il faut être autonome, avoir la volonté de travail, et être organisé ! Voilà :) 
m
0
l
6 Avril 2016 08:31:08

D'accord merci pour ta réponse
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande