Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Avis sur ma lettre de motivation pour un job d'été a la mairie

Tags :
  • lettre de motivation
  • mairie
  • Job d'été
  • aide
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Février 2016 17:08:51

Bonjour,
J'aimerais avoir des avis et conseil à propos d'une lettre de motivation que j'ai écrite pour obtenir un job été à la mairie pendant les grandes vacances! Donc voilà, si vous passez par la, ce serait super sympa de mettre une petite remarque! Merci d'avance j'en serait très reconnaissante parce que je galère!

Autres pages sur : avis lettre motivation job mairie

5 Février 2016 07:52:23

Bonjour, donner son avis sur lettre , sans pouvoir la lire pas facile !!!!
m
0
l
6 Février 2016 11:50:02

Oups oui c'est vrai désolé!
Voilà la lettre:

Monsieur le Maire,

Actuellement éleve de première S au lycée ..... de ..... , je me permets de vous adresser cette lettre afin de candidater pour un emploi saisonnier sur la commune de ..... .
Cet emploi pourrait me permettre de financer mes projets pour l'année 2016, notamment un séjour linguistique en Angleterre. Je n'ai pas d'expérience, mais je suis sérieuse et motivée. Je suis ouverte a toutes sortes de postes, et disponible sur toute la période des vacances d'été, de début juillet à fin août.

En vous remerciant de l'attention que vous m'avez accordée et en attendant votre réponse,
Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

6 Février 2016 12:03:06

Bonjour , cette lettre est correctement tournée ,elle est simple et efficace . ;)  bonne journée à toi ... PS: il faudrait peut être rajouté un un petit bonjour , au début de ta lettre ....
partage
6 Février 2016 13:46:43

Merci beaucoup, je vais rajouter ça! C'est sympa de m'avoir répondu, bonne journée à toi aussi!😊
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter