Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

quelle sont les demarches pour rentrer en sport étude ?

Tags :
  • Sport
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
5 Novembre 2015 10:56:44

boxing depuis 2 ans et je pense avoir acqui un niveau supérieur pour entrer dans une filière de sport étude merci de votre compréhension et de vos réponses.

Autres pages sur : demarches rentrer sport etude

5 Novembre 2015 11:04:32

Bonjour,

Le sport étude, en France, c'est une filière classique avec une option sport étude. Pour pouvoir s'inscrire en sport études, il suffit donc de postuler pour inscription dans un collège/lycée selon ta classe qui propose le sport étude de ton choix. Les démarches administrative, ensuite c'est établissement scolaire qui va te les indiquer

Ou vis-tu? Quel est ton niveau d'études ?Nous pouvons peut être te conseiller un établissement proche de chez toi qui propose ce sport étude.

Cordialement,
Haldriel
m
0
l
6 Novembre 2015 09:17:51

je vis a Arles,mon établissement est le collège ampère,je suis en 4eme je bavarde souvent, je suis calme j'ai un bon niveau d'étude.merci d'avance de votre rèponse.
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

6 Novembre 2015 09:43:05

Bonjour,

Pour le moment, je n'ai pu trouver que des établissements en région parisienne... Pour un collège en sport etudes, je penses que tu peux oublier, mais tu dois pouvoir trouver ca au niveau Lycée

Je te conseillerai de prendre contact soit avec la conseillère d'orientation de ton établissement scolaire qui pourra t'aider a trouver ces informations, soit directement avec la fédération française de boxe :
Fédération Française de Boxe
Tour Essor
14, rue Scandicci
93508 Pantin Cedex
Tél. : 01.49.42.23.72
Fax. : 01.49.42.28.79
partage
8 Novembre 2015 18:50:00

merci de vos reposes je contacterais le numeros donner
;) 
m
0