Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Besoin de faire un devoir simple rapide.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
24 Septembre 2015 19:03:20

Bonjour suite a un probleme je peux pas faire mon devoir de francais alors je voulais le poste ici pour demande a des personnes simpa de me le faire alors il est simple ( avec 10 lignes mini par partie alors environ 30 suffiras je vais imprime en faite mon devoir ^^) alors voila sans plus attendre :
Partie 1:
Quel auteur italien est celebre pour avoir etait le 1er a combattre la peine de mort (presente le )
Partie 2:
A quel date la peine de mort a t elle etait aboli en france ?quel homme politique francais s'est particulierement distingue (presente le )?
et aussi il y a ca
a quel frequence +quelque exemple cite 3 etats ou la peine de mort existe encore, comment elle est administre( quel genre de facon utilisent-ils la peine de mort genre avec un boureeau .....) au detenu?et cite quelque personne
alors voila j'ai finis de tout ajoute.
Merci encore et bonne soiree

Autres pages sur : besoin devoir simple rapide

Anonyme
24 Septembre 2015 19:50:23

Bonjour
Suite à un probleme je ne peux pas vérifier ces réponses :
Partie 1 : 2 m 75
Partie 2 : 1789 Landru
et aussi :
le Texas, la Sibérie septentrionale et le Bas Dauphiné. Dans celui çi on lapide à coup de noix.
Ne me remercie pas ... c'est un plaisir d'aider.
m
0
l
24 Septembre 2015 20:14:01

;( je pensais que tu allais me dire autre chose tu peux pas juste me donne les phrases ou donne des details ..... (et je vois pas j'ai dis quoi de mal pour tu me dise de tel details ...)
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

24 Septembre 2015 22:02:10

Bonjour,

Ce genre de trucs est peut être pas aussi intéressant que les jeux vidéos, mais ici c'est un forum d'aide, pas un forum ou on fais le boulot bénévolement a ta place. Tu as toutes les réponses ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort

Il n'y a pas de quoi.

Cordialement,
partage
24 Septembre 2015 22:08:27

merci encore de votre aide je suis en train de faire la derniere partie si quelqu'un peux me donne les details se serrait simpa merci encore
(a quel frequence +quelque exemple cite 3 etats ou la peine de mort existe encore, comment elle est administre( quel genre de facon utilisent-ils la peine de mort genre avec un boureeau .....) au detenu?et cite quelque personne)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter