Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

J'ai une histoire touchante de ma vie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
16 Septembre 2015 19:59:57

J'ai une histoire touchante de ma vie et j'aimerai bien qu'un écrivain l'écrive sous forme de roman.

Autres pages sur : histoire touchante vie

Meilleure solution

16 Septembre 2015 20:39:16

Salut,

Quelques écrivains publics tournent sur ce forum, et il n'est pas rare de voir des propositions répondant à ton besoin.
Mais que coûte une bio à faire écrire par un pro ?

On trouve des réponses sur Internet :

Biographie: une heure d'entretien (plus écriture et restitution d'un document papier) 180,00€

ou ailleurs :

La durée moyenne d’un travail de ce type dépend de la richesse du vécu et de la facilité à l’exprimer, mais en moyenne, à raison d’une séance d’une heure par semaine, elle est de six mois. Le budget total moyen à prévoir avoisine donc les 1000€.

ou encore :

Une séance d’entretien vous coûtera 150 € l’heure d’entretien qui comprend l’enregistrement, la transcription et 3 à 4 heures de réécriture. À titre d’exemple, pour écrire une autobiographie de qualité, il est conseillé d’effectuer entre 10 à 20 heures d’entretien. Cela représente un budget compris entre 1500 et 3000 € (hors frais d’impression et reliure).

Ce sont des tarifs d'écrivains publics.
Peut-être n'as-tu pas ce budget mais une histoire personnelle captivante ? Une collaboration peut s'envisager...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS