Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Comment faire pour changer de classe ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
2 Septembre 2015 22:02:13

Bonjour à tous. Mon fils viens de rentrer en 3eme et malheureusement pour lui il et dans une classe ou il ne connait personne en plus de sa mon fils et arrivée au milieu de son année de 4ème la ou il c'était fais quelques copains. En plus de sa mon fils n'aime pas du tout les personnes de sa classe ( bavard,etc..) donc je voudrais savoir si il y a un moyen de le faire changer de classe.
PS: je ne trouve pas ça très normal qu'il soit tout seul au lieu d'être avec quelque copains vu qu'il et arrivée en milieu d'année.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : changer classe

Meilleure solution

3 Septembre 2015 09:18:15

Bonjour,

Allez voir la direction de l'établissement pour ce genre de choses...

PS : ici c'est un forum consacré a l'Informatique et aux nouvelles technologies, pas a l'Education Nationale...
partage
7 Septembre 2015 15:26:11

Bonjour aussi,

Ici, c'est la partie "études-travail" d'un forum consacré a l'Informatique et aux nouvelles technologies...
Donc il est légitime d'y poser aussi des questions sur l'orientation, la vie scolaire, les études ;) 

Mais Haldriel n'a pas tort : chacune ou chacun devrait être capable de s'adresser en premier lieu à l'équipe pédagogique de l'établissement scolaire dont elle/il dépend pour toutes les questions de ce type.
- changement de classe ;
- changement d'établissement ;
- harcèlement moral ;
- racket...

Les proviseurs, les CPE ne sont pas là pour pourrir la vie des collégiens et lycéens, mais pour les accompagner et les aider dans leurs études. La plupart le font avec passion et dévouement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter