Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Rentrée scolaire lycée

Tags :
  • Etudes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
22 Juin 2015 11:40:55

Bonjour j'ai besoin d'aide pour faire une belle lettre à mon proviseur pour justifier mon abscence; les deux premier jours de la rentrée. Ma mère n'a pas trouvé de billet d'avion pour revenir plus tôt. Je sais que ce n'est pas une excuse valable mais c'est trop tard malheureusement . Dans la lettre faudra bien préciser que c'est une abscence exeptionnnel et de bien garder ma place . (Je suis une élève très sérieuse qui s'absente très rarement )
Merci au personne qui vont m'aider :) 

Autres pages sur : rentree scolaire lycee

Meilleure solution

23 Juin 2015 21:25:52

Bonjour,

"J'ai dû m'absenter du - au - pour des raisons familiales. Je vous saurai gré de garder ma place, cette absence étant exceptionnelle. Comptez sur moi pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus et faire preuve d'un remarquable sérieux toute l'année.

Comptant sur votre entière compréhension, veuillez agréer, Monsieur, ma plus haute considération.

Cordialement,

Moi"

C'est pas mal, hein ?
partage
24 Juin 2015 10:15:14

Moisellede a dit :
Bonjour,

"J'ai dû m'absenter du - au - pour des raisons familiales. Je vous saurai gré de garder ma place, cette absence étant exceptionnelle. Comptez sur moi pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus et faire preuve d'un remarquable sérieux toute l'année.

Comptant sur votre entière compréhension, veuillez agréer, Monsieur, ma plus haute considération.

Cordialement,

Moi"

C'est pas mal, hein ?

Oui en effet c'est pas mal et je vous en remercie beaucoup mais est ce que je peux mettre que je n'est pas trouvé de billet d'avion ?
Merci
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2015 20:59:30

Oui, vous placez cette explication juste après "exceptionnelle."

Bon courage à vous :) 
m
0
l
24 Juin 2015 21:46:02