Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Passage en 1ère ES

Tags :
  • Maths
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Juin 2015 22:42:24

Bonjour, bonsoir, je suis actuellement en classe de 2nde et j'aimerais connaitre votre avis à propos d'un éventuel passage en 1ère ES.
Voici mes moyennes :
Francais : 12
Maths : 6.5
Histoire-géo : 13
SES : 13
Anglais LV1 : 16
Italien LV2 : 13
PFEG : 13

Merci de vos réponses

Autres pages sur : passage

Meilleure solution

5 Juin 2015 10:46:51

salut a toi Wookies

Le bac ES est un bac équilibré avec de l'économie, de l'histoire, de la géographie, des maths.

tu as certes une bonne moyennes en PFEG (et en ses ??? je pensais que l'on avait le choix entre les deux ) et en Histoire Géo mais en maths ...

le passage en 1ere ES est envisageable à mon humble avis mais en complétant tes lacunes en mathématiques durant l'année suivante .

cordialement

skwaz
partage
6 Juin 2015 15:46:25

skwaz a dit :
salut a toi Wookies

Le bac ES est un bac équilibré avec de l'économie, de l'histoire, de la géographie, des maths.

tu as certes une bonne moyennes en PFEG (et en ses ??? je pensais que l'on avait le choix entre les deux ) et en Histoire Géo mais en maths ...

le passage en 1ere ES est envisageable à mon humble avis mais en complétant tes lacunes en mathématiques durant l'année suivante .

cordialement

skwaz

Je te remercie sincèrement de m'avoir répondu skwaz et d'avoir prit le temps d'écrire une réponse constructive, oui je suis conscient de mes lacunes en maths, j'ai commencé à prendre des cours particuliers et des stages de remise à niveau en maths, mon conseil se tient le 8 Juin j’espère avoir un avis favorable :) 
PS : Dans mon lycée et dans plusieurs autres lycées, il est possible de faire SES et PFEG en même temps

m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2015 00:03:39

tiens moi au courant pour ton passage
m
0
l
7 Juin 2015 13:16:25

momolegyptien99 a dit :
tiens moi au courant pour ton passage