Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

devenir actrice à 12 ans.

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Mai 2015 02:48:37

Bonjour, je m'appelle Perrine et je ne fais qu'un seul rêve depuis mes 5 ans, devenir actrice de série parfaite. J'habite à 1 heure de Paris mais je pourrais y aller assez rarement, j'ai eu un 20/20 au théâtre de mon collège, je suis en Picardie dans l'Oise, et si je le deviens, je font en larmes de joie. Je sais que je dois faire du théâtre encore mais je ne suis pas majeure pour faire ça !! Pleins d'autres petites filles n'ont pas fait ça et sont l'une des meilleures actrices du monde!!! Dites moi juste comment m'y prendre et si vous ne le faites pas, c'est pas mon rêve que vous allez brisé, c'est ma vie.

Autres pages sur : devenir actrice ans

Meilleure solution

23 Mai 2015 14:33:54

Bonjour,
Pour beaucoup d'enfants acteurs, il y a la volonté de leurs parents qui les pousse et les aide.
Être enfant acteur, c'est rencontrer les bonnes personnes. Pour ça, soit la famille est déjà dans le métier, soit elle aide à participer à un maximum de castings.
C'est possible, mais avec l'appui de tes parents.
partage
24 Mai 2015 00:40:46

Je vous remercie du fond du coeur !!! Savez-vous si un film cherche des enfants de mon âge en ce moment ??
m
0
l
24 Mai 2015 09:35:25

Je ne suis pas du tout dans le milieu :D 
Mais tu peux, avec l'appui de tes parents, contacter les agences de pub de ta région et de Neuilly pour te proposer comme modèle photo et actrice de pubs. Le but est de te faire un book, de te faire remarquer. Ensuite il faut diffuser ce book auprès des agences de casting cinéma et surveiller tous les projets de film. En parallèle, continue à faire du théâtre et développe ta rapidité de lecture pour les scénarios.
Ne rêve pas trop mais travaille beaucoup. C'est le secret de la réussite.
m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter