Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

article de Denis Bertrand

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
16 Mai 2015 23:42:14

bonjour tout le monde, je suis étudient en master science du langage. Je serai reconnaissant envers quiconque en possession de l'article de Denis Bertrand et qui pourra éventuellement me l'envoyé version pdf ou n'importe :
« L’énonciation passionnelle. Les Lettres de la Religieuse portugaise », in D. Bertrand, éd., « Les passions. Explorations sémiotiques », Actes sémiotiques. Bulletin, Vol. 9, n° 39, Paris : E.H.E.S.S.-C.N.R.S., 1986, pp. 43-55.
voici mon email: ***
et merci.

Autres pages sur : article denis bertrand

Meilleure solution

18 Mai 2015 17:19:12

Hello,
Je suis presque sûr que ton université dispose d'une bibliothèque publiant ces Actes Sémiotiques.
Tu vas dans les sections "Catalogues", l'article se trouve dans le 39ème numéro des "Actes Sémiotiques".

Je l'ai trouvé dans la source des catalogues de l'université de Limoges (l'éditeur de ce numéro des Actes Sémiotiques), si tu veux voir à quoi il ressemble :
http://www.pulim.unilim.fr/index.php?option=com_booklib...

Il s'agit du dernier article du numéro:
http://epublications.unilim.fr/revues/as/4077

Reste plus qu'à aller à la bibliothèque !

partage
19 Mai 2015 00:53:56

Bonsoir
Merci pour votre réponse et pour le temps que vous m'avez accordé pour m'aider. Je suis conscient que cet article est publié dans le revue "Acte sémiotique" sauf qu'il n'est pas publié en ligne. Je suis étudient au Maroc et bien que nous disposons d'une bibliothèque abondante en ouvrage concernant la sémiotique, nous ne disposons pas de cet article malheureusement. J'aurais bien aimé que quelqu'un en possession de l'article me photographie les pages, ne serait-ce que les 15 pages concernant l'étude de "lettre de la religieuse portugaise". Encore une fois mille merci pour votre aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter