Votre question
Résolu

STL pour infirmière ou puéricultrice?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
27 Mars 2015 20:04:15

Bonjour, tout est dit dans le titre. Je suis en seconde et j'aimerais partir sur un bac STL pour devenir vétérinaire mais comme il y a beaucoup moins de places qu'en S je pense à élargir mes vœux au cas où et j'aimerais donc savoir si avec ce bac (STL) je peux partir sur des métiers comme infirmière ou puéricultrice? Sachant que sur plusieurs sites j'ai vu qu'il suffisait juste d'avoir le bac.
Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : stl infirmiere puericultrice

Meilleure solution

28 Mars 2015 12:29:54

aooovj a dit :
Bonjour, tout est dit dans le titre. Je suis en seconde et j'aimerais partir sur un bac STL pour devenir vétérinaire mais comme il y a beaucoup moins de places qu'en S je pense à élargir mes vœux au cas où et j'aimerais donc savoir si avec ce bac (STL) je peux partir sur des métiers comme infirmière ou puéricultrice? Sachant que sur plusieurs sites j'ai vu qu'il suffisait juste d'avoir le bac.

Si tu veux partir sur un bac techno, pour puéricultrice, je crois que le bac ST2S est adapté...
Pour plus d'infos, tu peux consulter la conseillère d'orientation de ton lycée ;) 

partage
28 Mars 2015 15:06:17

Lisannaa001 a dit :
aooovj a dit :

Si tu veux partir sur un bac techno, pour puéricultrice, je crois que le bac ST2S est adapté...
Pour plus d'infos, tu peux consulter la conseillère d'orientation de ton lycée ;) 

D'accord c'est bien ce que je pensais, je lui en ai déjà parlée mais elle ne m'a pas vraiment aidée :/ 
Merci ! :) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter