Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Devenir rédacteur web

Tags :
  • Etudes
  • Rédacteur web
  • Orientation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
22 Mars 2015 00:45:22

Bonjour à tous ! J'aimerais vous parlez de mes petits problèmes d'orientation, car j'avais dans l'idée que certaines personnes pourront m'aider. Car j'ai remarqué que quelques rédacteur web traînait sur ce genre de forum...

Cela tombe bien, car j'aimerais devenir rédacteur web. Je suis en première STMG et je pense aller en Terminale STMG en mercatique. Les métiers du web m'attirent beaucoup. J'ai envie d'allier la communication, le marketing et bien sûr l'écriture dans mon futur métier.

J'aimerais savoir quel cursus scolaire faut-il faire pour devenir rédacteur web. J'aimerais privilégié des études courtes si c'était possible, comme par exemple un Bac+3...

Pour vous donnez une idée, les articles des sites internet comme "Hitek". Des sites internet qui parlent absolument de tout. Des articles courts mais très bien écrit.

Voilà voilà ! Merci de votre attention ainsi que vos prochaines réponses qui seront en tout point bénéfique pour mon orientation :D 

Autres pages sur : devenir redacteur web

22 Mars 2015 17:05:42

Anonyme a dit :
Bonjour

Excellent choix !
Sur ce lien tu trouveras l'indispensable pour le devenir
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/metiers/fiche-me...

Bon courage !

Merci beaucoup pour ce lien ! Il m'a été très utile :D  Par hasard savez vous quelles études faire après le BAC ? Car sur ce lien on nous parle des licences (qui sont très intéressantes) mais ils ne parlent pas de quelles BTS ou DUT à faire... Evidemment j'en ai trouvé quelques un mais j'ai je ne sais le quelle est le mieux pour cette formation.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter