Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

étude de gestion

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
18 Mars 2015 14:36:30

cc est ce que qqn peu m'aider pour mon étude de gestion pour l'intro svp merci beaucoup d'avance <3
c'est a rendre demain !!!!!!!

Autres pages sur : etude gestion

Meilleure solution

18 Mars 2015 14:41:19

Hello,
Ton intro est la dernière chose à faire avec la conclusion, car l'intro doit regrouper toutes les idées que tu abordes dans ton travail et la conclusion doit répondre à l'introduction.

Et ce, quelque soit le type de document à rendre ;) 

Bon travail !
partage
18 Mars 2015 14:47:06

Salut Xiiime merci pour la réponse rapide mais j'en suis déjà a la, j'ai tout mes documents et tout mais je bloque complètement alors que je dois tout rendre demain à la première heure est ce que tu a fait une étude de gestion ?
Si tu un a fait une est ce que tu pourrais me la montrer pour que je m'inspire de l'intro et de la conclusion
Merci beaucoup
:??: 
m
0
l
Contenus similaires
18 Mars 2015 14:56:19

Il me semble, même si ça remonte à loin maintenant.
Par contre, réaliser l'intro et la conclusion de documents à rendre, je n'ai jamais vraiment cessé de devoir le faire !

Imagine-toi en train de présenter ton travail et avant d'entamer le sujet, tu dois résumer vite fait ce dont tu vas parler. C'est ton introduction: tout ce qui va être abordé doit être énuméré ici, naturellement essaye d'articuler les différents points de manière naturelle selon ce que tu fais; c'est pour ça que c'est plus facile de s'imaginer le présenter.

La conclusion, c'est une fois que tout est terminé, comme les gens ont la mémoire courte tu leurs rappelle vite fait tout ce qu'ils ont appris en parcourant/lisant/écoutant ton travail, et si tu te sens pousser du génie tu peux même essayer de les titiller avec une question en suspens qui ferait l'objet d'un autre travail ou d'un autre domaine.

Si tu as déjà réuni tous tes documents et fait ton travail, ton blocage réside juste dans le stress et parce que tu ne sais pas comment t'y prendre. Relaxe-toi, prends une tasse de thé bien chaud et pose-toi simplement la bonne question: Qu'est-ce qui doit être fait? Qu'est-ce que je sais? Qu'est-ce que je peux faire avec ce que je sais? Et puis go. :) 
m
0
l
18 Mars 2015 15:00:52

Merci beaucoup c'est vraiment super sympa . :)  :)  :) 
Mais le problème est que l'entreprise choisie est un E familiale donc pour avoir les doc ça n'a pas été un problème donc maintenant je sui bloqué :fou:  :fou:  :fou: 
Je n'arrive meme pas a écrieront mot je crois que je suis vraiment dans la merde
:( :( :pfff: :pfff:  :/  :/ 
m
0
l
18 Mars 2015 15:04:45

Oh, mais les entreprises familiales sont celles qui donnent les plus jolies histoires!
Tu peux articuler les différents documents par ordre chronologique en passant par chaque aïeul de cette lignée ambitieuse et lucrative! (voilà une bonne phrase pour ton intro :p  )
m
0
l
18 Mars 2015 15:09:47

oh oui ta raison :) 
merci pour la phrase mais le développement ne me pose pas de probleme c'est juste cette putain de phrase d'accroche de merde qui me bloque :fou: 
m
0
l
18 Mars 2015 15:22:29

Genre le premier mot de la première phrase?
Tu ne peux pas mettre Voilà, Bonjour, ni n'importe quel mot qui commence très mal une phrase (comme "chèvre", "Achetez" et "et")
Pourquoi pas
"Il y a... en 1943... Mr Kamprad vivait dans une région pauvre de Suède et n'avait que quelques pièces suédoises en poche, vendait des allumettes et des bougies et décida d'investir dans les rideaux en porte-à-portes... et créa Ikea"
(c'est une histoire vraie)
Enfin, tu vois, remettre le contexte initial de la création de l'entreprise familiale?
m
0
l
18 Mars 2015 15:25:50

merci mille fois :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 
m
0
l
18 Mars 2015 15:27:18

Avec plaisir !
Bon travail !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie