Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

AIDE SONDAGE tpe super-héros

Tags :
  • Tpe
  • Super-héros
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
8 Décembre 2014 21:16:39

Bonjours, je suis en 1ère ES. Mon sujet de TPE porte sur les super-héros, dans ce cadre je réalise un sondage. Ma problématique est la suivante : Comment d'outils de propagande les super-héros sont -ils devenus des objets de consommation. J'ai donc besoin de votre aide pour répondre à ce sondage, merci d'indiquer votre âge à la fin de votre réponse.

1) Connaissez-vous les super-héros, si oui lesquelles ?

2) Par le biais de quel support les avez-vous connu ?

3) Quel est votre super-héros préféré ?

4) Avez vous des enfants ? Si oui, aiment t-ils les super-héros et souhaite(nt) t-il(s) avoir un cadeau en rapport avec un super-héros à Noël ?

5) Est-ce que vous saviez que les super-héros ont d'abord été créer dans un objectif de propagande ?

Autres pages sur : aide sondage tpe super heros

Meilleure solution

8 Décembre 2014 23:25:06

Pour ma part :

1) Connaissez-vous les super-héros, si oui lesquelles ?
Oui : Batman, Spiderman, Superman, Ironman, Kick-ass... (la liste en est très longue)

2) Par le biais de quel support les avez-vous connu ?
Principalement la TV et les affiches publicitaires.

3) Quel est votre super-héros préféré ?
Pas de préférence... A part peut-être les Indestructibles :D 

4) Avez vous des enfants ? Si oui, aiment t-ils les super-héros et souhaite(nt) t-il(s) avoir un cadeau en rapport avec un super-héros à Noël ?
Non je n'en ai pas.

5) Est-ce que vous saviez que les super-héros ont d'abord été créer dans un objectif de propagande ?
Je ne me suis jamais posé la question mais j'imagine que l'on pouvait s'en douter : de nos jours, tout est créé dans ce but.

En espérant que ma contribution puisse vous aider ;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS