Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Math x Didier, points d'une courbe

Tags :
  • Livres
  • triangle
  • courbe
  • didier
  • daide
  • Maths
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Octobre 2014 14:22:07

Bonjour,
Je suis bloquée à la question 4c) du livre math x seconde de Didier .
La question étant : doit on relier oun non les points de la courbe pouvant représenter la fonction F ? (Expliquez)
Je pense que la réponse doit être oui mais je ne trouve pas de justification et je ne vois pas que dire de plus, sachant qu'on nous a donné indirectement la réponse en cours mais sans jamais avoir justifié ce point.
Merci beaucoup :) 

Autres pages sur : math didier points courbe

23 Octobre 2014 14:33:49

Bonjour,
On a pas tous le livre Math'x de seconde. En plus tu ne donnes ni le numéro de l'exercice, ni la page...
Difficile de t'aider dans ces conditions.
Recopie ou scanne l'énoncé pour qu'on sache de quoi tu parles.
m
0
l
23 Octobre 2014 21:34:52

Il n'y a pas besoin de l'énoncé pour répondre à la question : doit relier les points sur un graphique représentant une fonction. .....
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

24 Octobre 2014 08:41:41

Si tu es si maline, réponds toi-même à la question...
Prise toute seule, cette question est totalement idiote : a quoi bon mettre des points dans un graphique si c'est pour les laisser comme ça sans les relier. Pour qu'une courbe en soit une, il faut relier les points sinon ce ne sont que des points. Une fonction est continue sur un intervalle, elle n'est pas définie qu'en quelques points : c'est peut-être ça ta réponse.
Toi tu as lu l'énoncé, tu sais dans quel contexte on te pose cette question, ça te paraît évident. Tu nous balances ta question sans qu'on sache vraiment de quoi tu parles. Si tu peux pas comprendre ça, et si ça t'emmerdes de répondre à une simple question, ne demandes pas d'aide...
partage
24 Octobre 2014 09:11:44

slyz007 a dit :
Si tu es si maline, réponds toi-même à la question...
[...]
Toi tu as lu l'énoncé, tu sais dans quel contexte on te pose cette question, ça te paraît évident. Tu nous balances ta question sans qu'on sache vraiment de quoi tu parles. Si tu peux pas comprendre ça, et si ça t'emmerdes de répondre à une simple question, ne demandes pas d'aide...

Bien..bien...Vien du coté obscure! Laisse parler ta colère

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter